Rappel du premier message :Bonjour, cher client(e) !
Vous êtes bien dans la
boutique nyan nyan de Cy-chan, entrez je vous pris !
Enchantée, je suis Cy-chan, l'heureuse propriétaire de cette modeste boutique. Je vais me présenter en tant que graphiste, je tâcherai d'être brève. Prenez donc un siège.
Je suis graphiste depuis un peu plus de 4 ans maintenant. J'ai fait mes débuts avec Photofiltre puis je suis passée à Photofiltre Studio et Gimp. Si je devais me donner un niveau, je dirai intermédiaire. Je graphe sur des renders (images découpées) comme sur des stocks (images non découpées) et je graphe sur du réel comme sur de l'irréel (type manga). Vous avez l'embarras du choix !
Mes spécialités sont les avatars et les signatures. Mais la grande spécialité de la maison... ce sont les gif ! Je peux en effet vous confectionner une création intégrant un gif, ou même vous créer un gif à partir d'une vidéo youtube. Les possibilité sont multiples !
C'est bien beau de vous parler de mes créations, mais à quoi bon si vous ne pouvez en juger par vous-même ? Suivez-moi donc, je vais vous faire visiter ma boutique. Voici tout d'abord la galerie où j'expose quelques-une de mes créations.
- Spoiler:
Signatures :
- Spoiler:
Grands formats :
- Spoiler:
Quant à la salle des archives, c'est ici, vous pouvez voir les anciennes commandes que j'ai réalisé.
- Wakumi
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Minoée
- Spoiler:
- Kyandi
- Spoiler:
- Michiyo :
- Spoiler:
- Aelanne :
- Spoiler:
- Nyo :
- Spoiler:
- Yuukito :
- Spoiler:
Je vous propose de terminer la visite par mon atelier. C'est là que je m'occupe de mes commandes en cours. Je peux accepter jusqu'à deux commandes.
Bon à savoir :
Si vous avez passé commande mais que le résultat ne vous plaît pas, je peux modifier la création pour arranger cela. Si elle ne vous plaît pas du tout... Je peux recommencer ! Ici, le client est roi ! Néanmoins, je peux refuser une commande si je n'ai pas le temps.
Voilà, c'était la boutique Nyan Nyan de Cy-chan. J'espère que la visite vous aura plu. N'hésitez pas à passer commande, j'en serai enchantée !