|
Réputation du message : 100% (2 votes) Bonjour, cher client(e) ! Vous êtes bien dans la boutique nyan nyan de Cy-chan, entrez je vous pris ! Enchantée, je suis Cy-chan, l'heureuse propriétaire de cette modeste boutique. Je vais me présenter en tant que graphiste, je tâcherai d'être brève. Prenez donc un siège.
Je suis graphiste depuis un peu plus de 4 ans maintenant. J'ai fait mes débuts avec Photofiltre puis je suis passée à Photofiltre Studio et Gimp. Si je devais me donner un niveau, je dirai intermédiaire. Je graphe sur des renders (images découpées) comme sur des stocks (images non découpées) et je graphe sur du réel comme sur de l'irréel (type manga). Vous avez l'embarras du choix !
Mes spécialités sont les avatars et les signatures. Mais la grande spécialité de la maison... ce sont les gif ! Je peux en effet vous confectionner une création intégrant un gif, ou même vous créer un gif à partir d'une vidéo youtube. Les possibilité sont multiples !
C'est bien beau de vous parler de mes créations, mais à quoi bon si vous ne pouvez en juger par vous-même ? Suivez-moi donc, je vais vous faire visiter ma boutique. Voici tout d'abord la galerie où j'expose quelques-une de mes créations.
Signatures : - Spoiler:
Grands formats : - Spoiler:
Quant à la salle des archives, c'est ici, vous pouvez voir les anciennes commandes que j'ai réalisé.
- Wakumi - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Minoée - Spoiler:
- Kyandi - Spoiler:
- Michiyo : - Spoiler:
- Aelanne : - Spoiler:
- Nyo : - Spoiler:
- Yuukito : - Spoiler:
Je vous propose de terminer la visite par mon atelier. C'est là que je m'occupe de mes commandes en cours. Je peux accepter jusqu'à deux commandes.
Bon à savoir :
Si vous avez passé commande mais que le résultat ne vous plaît pas, je peux modifier la création pour arranger cela. Si elle ne vous plaît pas du tout... Je peux recommencer ! Ici, le client est roi ! Néanmoins, je peux refuser une commande si je n'ai pas le temps.
Voilà, c'était la boutique Nyan Nyan de Cy-chan. J'espère que la visite vous aura plu. N'hésitez pas à passer commande, j'en serai enchantée !
Dernière édition par Cy-chan le Dim 21 Fév 2016, 17:42, édité 15 fois |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Bonjour à toi Cy-Chan et bienvenue dans le Royaume des graphistes !! Je suis très contente de voir une boutique de plus dans notre Royaume ! J'irais de ce pas t'ajouter dans les membres :) +1 pour ta boutique au passage ! Et vue qu'il faut un début à tout, je me lance :D J'aime beaucoup tes graphs alors je viens passer ta toute première commande *_* Nature de la demande : Fond d'écran + Écran de verrouillage pour téléphones portables :D Taille des éléments : 720*1280 Image(s) souhaité(s) : pour le fond d'écran - Spoiler:
tu peux couper l'épée si elle te gêne Pour l'écran de verrouillage : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : des couleurs chaudes, je veux que ce sois coloré :) Garde les mêmes sur les deux images Texte à afficher : rien ^^ Forme originale ou hors cadre : non :) - précision : en fait je voudrais les mêmes images ^^ Avec seulement le render qui change de l'un à l'autre :3 Information(s) supplémentaire(s) : Merci d'avance ! Et amuse toi :D |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Ma toute première commande, que d'émotions Je n'ai jamais fait de fond d'écran pour portable, mais je sens que je vais m'amuser x3 Je me mets au boulot dès demain *^* |
|
|
| |
J'adore la présentation de ta boutique petit chat (surtout le premier dessin) C'est avec joie qu'un jour (quand j'en aurais besoins) je passerai commande chez toi a une prochaine dans cette boutique ! |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Héhé merci :'3 Je me suis bien amusée à faire la présentation Et bien c'est avec joie que je ferai ta commande ! A bientôt :3 EDIT : Et voilà pour toi Wakumi ! J'espère que tu aimes le rose xD - Spoiler:
Par contre, comme les renders sont petits par rapport au format, leur qualité est pas terrible :/ J'ai essayé d'arranger ça mais j'ai pas pu faire grand chose... Le premier a vraiment une qualité digoulasse J'espère que ça rend mieux sur ton portable que sur mon ordi. Sinon je peux le refaire avec un autre render plus grand |
|
|
| |
Je suis de retour petit chat pour passer commande (si cela ne te dérange pas) Nature de la demande : Fond d'écrans Taille des éléments : 2048 x 1536 pixels Image(s) souhaité(s) : comme tu veux dans le style de la première image de ta galerie et une pastèque Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : encore une fois comme tu veux Texte à afficher : toujours ce que tu veux et un "by cy-chan" ou un "nyan nyan" Forme originale ou hors cadre : non - précision : il faut que ça soit agréable a regarder Information(s) supplémentaire(s) : je te laisse carte blanche pour le reste. Et voilà voila ma demande, t'es pas obligé de la réaliser dans l'immédiat. merci ^-^ |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Mais bien sûr que non ça ne me dérange pas, au contraire c'est avec plaisir J'aurai juste besoin de quelques précisions, histoire d'être sûre de ta commande xD C'est du dessin de la boutique dont tu parles en disant "la première image de ta galerie" ? Et le "by cy-chan" ou le "nian nian", tu le veux discrètement pour signer la créa ou en enooooooooorme en plus grand ? - Minoée a écrit:
- - précision : il faut que ça soit agréable a regarder
Héhé, je vais faire un truc bien moche qui pique les yeux, nah ! j'adore ce smiley de sadique |
|
|
| |
Oui désoler c'est bien le dessin de ta boutique et pas de ta galerie (oui j'adore cette image) En petite signature pour le "by Cy-chan" et le "nyan nyan" Nooooooooooon !! Pas un truc qui fait mal aux yeux !! Sinon je refuse |
|
|
| |
D'accord, j'essaierai de trouver une image dans le genre ^^ Une dernière chose, pas de thème autre que les pastèques ? x) Le refuser ? Non, tu ne ferais pas ça. Et si tu le faisais malgré tout, je viendrais chez toi installer le fond d'écran, niark niark *sors* |
|
|
| |
Les pastèque et les chats !!!!!! Pour accomplir ton plan machiavélique il faut d'abord que tu trouve ou j'habite ensuite que tu trouve mon téléphone et prie pour que en n'aille pas mit de code. En bref ton plan ne s'accomplira pas mouahahahahahahahahaha !!!!!!! |
|
|
| |
Oki, je te ferai ça dès que possible, dans pas longtemps je pense :3 Tu me connais mal, moi et mes plans démoniaques... |
|
|
| |
J'aimerai bien passer une commande et comme ici seule toi graphe sur du réel voilà surtout qu'en plus tu dois d'y remettre alors on fait d'une pierre deux coups comme ça :) Nature de la demande : Kit / Bannière / Wallpaper / Avatar / Gif / etc...Fond d'écran Taille des éléments : 1366*768 Image(s) souhaité(s) : Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) :plutôt clair si c'est possible Texte à afficher : It's a secret !-What kind of secret ?-The kind I have to keep ! Forme originale ou hors cadre : Non - précision :Si tu as trop d'images tu peux en choisir parmi celles-ci ^^ Information(s) supplémentaire(s) :J'espère que tu ne seras pas embêter pour faire ma commande ^^ |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Bonchour Kyandi :3 C'est avec plaisir que j'accepte ta commande :3 Je m'attaque à ton wallpaper dès que j'ai fini celui de Minoée ^^ Merci pour ta commande ! |
|
|
| |
Merci infiniment Cy-Chan !!! C'est très jolie :D :D j'aime beaucoup !! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (4 votes) De rien, je suis contente que ça te plaise :3 ♥ EDIT : Voilà pour toi Minoée ♥ J'ai réussi à trouver une image semblable à celle de ma boutique et j'ai même trouvé un chat pastèque :') Je sais pas si c'est ce à quoi tu t'attendais, mais j'espère que ça te plaira :'3 De toute façon si ça te plait pas je peux modifier xD - Spoiler:
|
|
|
| |
|
|
| |
Ouaaaa c'est trop mignon !!!! J'adore *_* TROP ! ~ ♥ +1 !! Dis, dis je peux repasser une commande ?? xD ... je veux trop un autre truc >o< *folle* Nature de la demande : encore pour mon téléphone portable *_* Taille des éléments : 720*1280 Image(s) souhaité(s) : - Spoiler:
- Spoiler:
Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : n'importe :D Texte à afficher : rien du tous Forme originale ou hors cadre : non - précision : c'est possible avant dimanche ? x') par ce que je pars en vacances après... :x Information(s) supplémentaire(s) : Je veux un truc Kawaii, mignon tous pleins avec pleins de couleurs \o/ stp ! Comme pour ma première commande, il s'agit de deux images :D donc les mêmes avec seulement le render qui change. Et surtout amuse toiii !! Merci beaucoup !! |
|
|
| |
Héhé, je suis ravie qu'il te plaise Minoée Satisfaire le client, c'est le but ultime de toute boutiquière graphiste Merci Wakumi :3 Et pas de soucis pour ta commande ! Je m'y attaque ce soir et ça sera prêt samedi. Mon autre commande est un wallpaper, je vais y passer plus de temps je pense, donc ça pose pas de problème. Un truc kawaii tout plein, c'est noté :3 |
|
|
| |
Ha oui quand Minoée me parlait jeudi du fond d'écran que tu lui avais fait je comprends pourquoi elle était si contente '-' Tu fais du très bon boulot Cy-chan je vais surement te passer commande un jour aussi pour avoir un troisième fond d'écran made in NS '-' |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Héhé, mon fond d'écran fait parler de lui x'3 Merci Medhi, ça sera un plaisir de prendre ta commande ^-^ EDIT : Voilà pour toi Wakumi ♥ C'est encore dans les tons rose/rouge pour aller avec le render, mais si tu veux je peux modifier ça ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
Et je ne t'oublie pas Kyandi, je m'attaque tout de suite à ta commande ! |
|
|
| |
Haaaaaaaaaaaaaan c'est trop Kawaiiiii !!! J'adoooore *o* +1 !! Merci merciiiiiii ~ ♥ c'est trop mignon >o< |
|
|
| |
De rien, je suis contente que ça te plaise :3 ♥ EDIT : Et voilà pour ton Kyandi ! :D J'espère que ça te plaira, et si ce n'est pas le cas je peux modifier, y'a pas de soucis ^-^ - Spoiler:
|
|
|
| |
Non il est parfait merci beaucoup |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
De rien, je suis ravie qu'il te plaise |
|
|
| |
Bon, vu que on dit que du bien de tes fond d’écran '-', je vais passer une commande aussi xD Nature de la demande : Wallpaper Taille des éléments : - wall : 1366 * 768p Image(s) souhaité(s) : celle la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : plutôt clair '-' Texte à afficher : Richelieu (peut être aussi french battleship devant ) Forme originale ou hors cadre : non Information(s) supplémentaire(s) :je préférais l'image à droite, et avec des raie de couleur sur la partie gauche '-' ...... enfin un truc sombre et simple Voila '-' J'espère que j'en demande pas trop ^^' |
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
|
| |
|
|
| |
|