Réputation du message : 100% (1 vote) Merci :D Oui, apparemment elle a aimé x3 EDIT : Devinez quoi ? J'ai retrouvé de vieux dessins ! Je les partage donc avec vous Ne vous attendez pas à du grand art, vous serez déçus... :') On commence par un pokemon ! - Spoiler:
Puis... une sorte de chat o__O - Spoiler:
On continue avec un poney !! Enfin... Juste sa tête et le début de son encolure... xD - Spoiler:
Et puis cet été, quand je m'ennuyais, j'ai essayé de dessiner un peu. (J'ai bien dit "un peu xD) Page 100% nekos :3 - Spoiler:
Pour le dessin du haut, j'avais pris modèle sur un gif trooop kawaii, mais j'arrive plus à le retrouver :'( - Spoiler:
Et un dernier dessin, bonus spécial x) C'est le dessin que j'ai fait à mon premier jour d'école en maternelle. Et ouais, déjà à deux ans j'étais une artiste - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
+1 pour tes dessins ! J'adooore tes chats *o*
|
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Merci :3 Héhé, c'est vrai qu'en tant qu'adoratrice des chats, ils ne peuvent que te plaire x) Je n'ai toujours pas retrouvé le gif en question, mais voici un des chats : - Spoiler:
|
|
|
| |
Tout a fait ! :3 Trop mignon *o*
J'adore ton dernier dessin, enfin c'est une bonne idée d'avoir mis une légende xDD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Par contre ne me demande pas ce qui est écrit sur la pancarte, je n'en ai aucune idée :''') Merci ! Et oui, heureusement que la maîtresse a mis une légende, sinon je ne me serai jamais rappelée que c'était un fantôme que j'avais dessiné xD |
|
|
| |
En même temps, je ne pourrais pas te le dire non plus xDD Mdr, bon, on a beaucoup d'imagination quand on est enfant, c'est ça qui compte xD |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) En ce moment je n'ai plus le temps de grapher :c Mais voici mes deux dernières créas, une petite signature et le wallpaper d'Aelanne ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
|
| |
J'adore, gros +1 ! :3
La signature chat est juste énorme x3 |
|
|
| |
Waa tu t'es attaqué à un wallpaper ! Félicitation :D c'est pas facile ! +1 pour tes jolies créas et la tête de chat si effrayante Oo IL DOMINERONS LE MONDE ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Ton Wallpaper est magnifique! Dit je pourrai l'utiliser :3? |
|
Sexe : Messages : 106 Date d'inscription : 30/09/2015 Localisation : Montpellier
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merci à vous trois ! :3 Quand je suis tombée sur la bouille de ce chat j'ai tout de suite trouvé l'inspiration xD J'approuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est pas facile le wallpaper xD Et pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec plaisir ^^ A la base je l'avais fait pour une commande, mais si ça peut faire d'autres heureux alors tant mieux x) EDIT : Des nouveautés, pleins de nouveautés ! :D (on dirait que je fais de la vente xD) Le wallpaper de Nyo :3 - Spoiler:
Une signature où j'ai testé le mélange fond réel et render irrél Un kit pour Halloween Ça se voit pas trop mais c'est Kuroko x) Et la dernière née du jour x) |
|
|
| |
Ow sympa tes dernières créas ! =D +1 bien mérité Je suis fan du wall de Nyo !! *o* |
|
|
| |
Super t'es dernière créa :3 +1 J'aime beaucoup ta dernière Je peux en faire une signature ? ou même si tu as le temps me la faire °3° |
|
Sexe : Messages : 106 Date d'inscription : 30/09/2015 Localisation : Montpellier
|
| |
Merci à vous deux ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai une boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu peux y commander une signature si tu veux :3 |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Bonjouuur ~ Avec les vacances j'ai pu dessiner un peu. Je vous montre donc tout ça ! N'hésitez pas à me donner votre avis pour que je puisse m'améliorer, ça fait toujours plaisir :3 Dessin de FMA que je vais encrer puis colorier au crayon de couleur. - Spoiler:
Dessin de Decim Death Parade. Je pense que je vais devoir reprendre plusieurs points avant d'encrer et colorier xD - Spoiler:
Dessin de Levi :'3 Désolée pour la qualité, mon scan est pas terrible. - Spoiler:
Dessin pour faire un essai d'encrage. J'ai utilisé les couleurs que j'avais sous la main, d'où les couleurs du parapluie pas très belles xD - Spoiler:
Et pour finir un petit graph' ! - Spoiler:
|
|
|
| |
Punaise, j'adore tes graphes ! o♥o Sont trop beaux ! Le totoro, il est trop chou et ton histoire de scanner m'a fait penser à mon ancien tout pourri qu'on a bazardé. Les gifs, tu les fais avec quoi ? Puis chapeau bas pour le wallpaper. +1 |
|
|
| |
Jouli c'est nouveautés ! J'aime iben celui de FMA,j'ai hâte de voir le résultat une fois fini Je craque carrément sur le petit Levi il est trop Kawaii ! Totoro , bah j'aime Totoro alors je peux qu'aimer même si comme tu as dis..la couleur du parapluie bah j’accroche pas xD Le graph c'est épuré mais ca va avec le truc, en plus j'aime l'effet de déchirure en bas et la typo colle bien je trouve, en bref joli créa ! +1 pour tes jolies choses ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci Okka ! J'utilise Gimp pour les gifs. Soit je fais les captures moi-même avec un logiciel puis je les "traite" avec Gimp soit je fais ma flemmarde et je prends des gifs déjà existants qu'il n'y a plus qu'à ajouter à la création. Merci à toi aussi Euffy :3 Pour le parapluie de Totoro, je voulais faire le rose beaucoup moins flashy. Mais comme c'était un test je savais pas à quoi m'attendre. J'ai eu une petit surprise quand ça a fini de sécher xD Et pareil pour le jaune, je pensais pas qu'il soit si coloré. Le graph je bloquais totalement au début, du coup c'est pas très fourni en effet xD De nouveaux graph fais à l'instant : |
|
|
| |
Ma pauvre ce genre de surprise est pas cool x)
Le coté épuré n'est pas forcement un problème, je le trouve plutôt réussi la ^^
Oh j'adore la deuxième ! J'aime les deux mais celle de Lize est *w* ! En plus ça lui va trop bien ~ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Bonjour à toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! >w< (J'ai été surprise en voyant GodessLee °A° xD ) Eh bah alors c'est que tu fais des trucs hyper stylés ! :D Pour ma paaart j'adoreee le deuxième avec Fly Away *__* Il est très beau! :o Et puis j'adore ce que tu fais avec les gif! C'est dynamique j'aime tout ca ! :DD Tes nouveaux graph sont hyper stylés (ils représente un peu un de mes styles préférés en tout cas, surtout le premier ! :3) |
|
|
| |
J'adore le cerf et les couleurs que t'as utilisée, je trouve le tout harmonieux. :)
Pour le deuxième, je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais plus à retrouver le nom de Lize x) mais les couleurs sont aussi top que le premier ! J'aime beaucoup les fleurs, aussi ! Ce sont bien des lys ? |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heureusement c'était pour un test, j'ai pas passé beaucoup de temps sur le dessin. Par contre si ça m'était arrivé pour un autre dessin j'aurai été franchement dégoûtée xD Merci :3 J'ai tout de suite pensé à elle en voyant les fleurs x) Bonjour à toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :D Merci pour ton commentaire :3 Pour mes deux derniers graphs, j'ai essayé un autre style en effet. Il est plus "géométrique", ça me fait travailler la composition x) Merci à toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! ≧◡≦ Ça me fait plaisir que tu apprécies les couleurs, je suis galère toujours pour la colo xD Et oui, je pense que ce sont bien des lys. |
|
|
| |
|
|
| |
La galerie nyan nyan de Cy-chan ! |
|