La galerie nyan nyan de Cy-chan ! |
|
Réputation du message : 100% (11 votes) Cy-chan's gallery
Bonjour à toi, Invité, et bienvenue dans ma galerie ─‿‿─ Quelques mots à propos du graphisme...
Je ne sais plus trop depuis combien de temps je graph, mais au moins 4 ans avec quelques petites pauses. J'ai débuté avec Photofiltre puis je suis passée à Photofiltre Studio et Gimp. En ce moment j'utilise bien plus Gimp que Tofiltre. Je ne me sens pas très à l'aise sur les grands formats type bannière, header etc. C'est pourquoi je préfère les formats plus petits type icône signature et avatar. J'aime bien grapher de l'irréel comme du réel, mais j'ai un petit coup de cœur pour les mangas • ε • Pour ce qui est de mon niveau, je suis intermédiaire. Quelques-unes de mes dernières créations ~ - Spoiler:
Merci pour ta visite, et bonne continuation ♥ |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Halala c'est joulie tout ça ! Tu en as utilisé des logiciels a ce que je vois xD j'aime bien ton style, c'est épuré et simple et pourtant j’adhère ! j'ai eu un coup de cœur pour la 'City' je l'adore celle la *^* les couleurs,l'eau tout est superbe dedans! Je suis contente que tu les as mis si vite ! j’espère bien en voir d'autre bientôt, n’hésite surtout pas a nous présenter tes prochaines œuvres et +1 pour toi ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
J'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai un réel coup de cœur pour le sugar boy ! J'aime juste pas trop le début de la galerie genre avec mon pseudo qui s'affiche, ça me fait toujours grave flipper Si tu graphes sur du réel (et des vrais gens) il y a moyen qu'on arrive à s'entendre +1 au passage |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Waaaaaaah, que c'est beau tout ça ! *^* Ta galerie contient des graphs et des gifs , donc ça montre que c'est pas répétitif et tes gifs sont tout aussi bien réalisés que tes graphs ! Mes préférés sont le graph de Crona et le Sugar Boy ! Sinon, j'aime bien le gif de Free! Si tu en as d'autres, fais-les nous voir ! Et je te donne un +1 bien mérité pour tout ça. |
|
|
| |
Rholala, comment c'est trop beau J'aime trop tes graphs surtout Sugar boy & Soul eater :'D
+1 pour toi, amie des chevaux *_* |
|
Sexe : Messages : 63 Date d'inscription : 11/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde 8'D
|
| |
+1 pour ces belles oeuvres! J'aime particulièrement Crona, les couleurs sont juste wah! Tu t'es mise à l'eau rapidement c'est chouette. J'aime ceux aussi avec des gifs comme le dernier! ** |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
- Cy-chan. a écrit:
- Bonjour à toi, Wakumi, et bienvenue dans ma galerie ─‿‿─
Hein ? On parle de moi ? 8D C'est sympas tous pleins ce que tu fais !! Tu arrives à grapher sur des gif c'est pas mal du tous :D encore un +1 ! Merci d'avoir partager ça avec nous ! J'espère en voir encore d'autres *_* |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Merci Euffy ! Oui, j'ai utilisé pas mal de logiciels. J'ai commencé avec Paint (mais c'était pas très... :') ), puis Photofiltre avant de passer à la version Studio et Gimp x) Et pour le style, je pense que c'est parce qu'en ce moment je n'ai pas trop d'inspiration que c'est épuré. Ce mois je risque de pas beaucoup grapher comme je pars en vacances, mais je mettrai régulièrement ma galerie à jour ^^ Merci Kyandi ! C'est le code qui-fait-flipper Oui, je graphe aussi sur du réel, bien qu'en ce moment pas trop. Merci à toi aussi Nareshi ! J'adore les gifs à vrai dire ** Et dès que j'aurai l'accès aux tutos, je compte bien poster quelques tutoriels sur les gifs :P Pour le graph de Crona, je crois que c'est celui qui m'a pris le plus du temps. J'ai du le faire en +/- 4 fois, et à plusieurs mois d'intervalle tellement je galérais avec cette créa x'D Mais apparemment ça en valait le coup si c'est un de tes préférés :3 Merci Raanou, Anathema ! Décidément, Crona a du succès x') Haha, oui c'est bien de toi qu'on parle, Wakumi :') Et merci ! Et merci à tous pour vos +1, je continuerai bien sûr de mettre à jour la galerie |
|
|
| |
Jolie galerie! J'ai une préférence pour l'avatar "Sugar boy", pour sa simplicité. Hâte d'en voir plus. |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
|
|
| |
+1 petit chat :3 J'adore ce que tu fait, c'est super beau continue comme ça |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Merci beaucoup Minoée ! ♥ |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Mise à jour de ma galerie ! :D Désolée pour le doublon, si ça pose problème j'éditerai le premier post la prochaine fois >> What's up ?! Une signature assez simple, j'ai essayé de m'appliquer pour la typo, mais c'est pas encore trop ça xD Une bannière toute simple. J'ai lutté pour réussir à faire la typo, finalement j'ai abandonné :/ Des gifs, des gifs et encore des gifs ! Je les crée depuis la capture d'écran x) Maintenant il faut que je me perfectionne pour les travailler plus. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Faudrait que je me remette un peu au réel. Des avis ? Tous les commentaires sont les bienvenus :3 |
|
|
| |
Wahouw tu fais vraiment des trucs sympas !!! j'aime beaucoup 8D je te met un +1 !!! Je connais le premier render que tu as utiliser ! ET le rendu est vraiment sympathique. Et le gif de Deadman est trop fun !!!!
ça ne te dirais pas d'ouvrir une boutique ? :D est-ce que tu en connais le principe ? :)
Dernière édition par Wakumi le Ven 14 Aoû 2015, 21:54, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Merci beaucoup ! :D ♥
A ma première visite du forum j'avais découvert le système des galerie (aussi appelées boutiques, non ?), et je m'étais dit que j'allais attendre un peu pour voir si je souhaitais ou non en ouvrir une. Maintenant que je me suis familiarisée avec NS, j'aimerai bien ouvrir ma boutique :3 En plus j'adore grapher pour des commandes haha xD |
|
|
| |
C'est super alors ! ^^ vue que c'est moi qui modère la partie graphisme, je t'autorise à ouvrir ta boutique afin de prendre des commandes :) Avant toutes choses je t'invite à bien vouloir lire ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et n'hésite pas à venir me MP si tu as des questions pour n'importe quoi ^^ |
|
|
| |
Super, merci beaucoup ! :D |
|
|
| |
J adore ce que tu fais j'ai rien a redire j'ai hâte de voir la suite |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
J'aime beaucoup ta baniere ! j'aime son coté simple et doux c'est un des styles que j'aime le plus ^^
Encore des gifs ! en plus ils sont beaux ** je me demande comment tu fais pour les réaliser ça pas l'aire simple >.< en tout cas hésite pas a poster des nouveautés et +1 pour ceux la !! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci beaucoup à vous deux ! ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les gifs ça dépend, certains sont très simples mais dès qu'on rajoute un coloring, des textures ou du texte, c'est une autre histoire :') Mais bon, ça m'amuse xD Hop, des nouveautés ! Deux fond d'écran de portable pour la commande de Wakumi. Les renders ont pas une super qualité car ils ont mal supporté d'être agrandis xD - Spoiler:
- Spoiler:
Une signature où je me suis éclatée à faire le smudge et le coloring xD - Spoiler:
Le fond d'écran pour la commande de Minoée. Il est assez simple, mais perso je le trouve trop chou :'3 - Spoiler:
Une photo manipulation que j'ai fait rapidement. Personne ne se sers d'un verre comme ça, mais c'était la seule image qui allait xD - Spoiler:
|
|
|
| |
Le fond d'écran est trop mimi :'o
Et la retouche photo, on dirait une pub 8) Mais elle est chouette :D
+1 pour t'est nouvelle créa é-é |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Merci ^-^ Haha, une grande carrière de publicitaire m'attend :') |
|
|
| |
Tiens tiens, j'étais déjà passée voir ta galerie (ben ouais, dès qu'il y a un "nyan" dans un titre, moi... ), et j'étais persuadée d'avoir commenté, mais il faut croire que non :o En tout cas c'est super sympa ce que tu fais, j'aime beaucoup !! Un gros +1 ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci ! :D ♥ J'ajoute des nouveautés au passage ^^ On commence par des userbars : - Spoiler:
On continue avec le wallapper de Kyandi : - Spoiler:
Puis celui de Michiyo : - Spoiler:
Et on finit par cette signature (pas très belle mais c'était pour un délire xD) : - Spoiler:
|
|
|
| |
Wooo, super sympa tes graph !! :O
J'aime beaucoup le wall de Kyandi, et la connaissant, elle a dû adorer également x3
+1 encore :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
|
|
| |
La galerie nyan nyan de Cy-chan ! |
|