Profitez, c'est sans doute son dernier clip de musique : En effet, la chanteuse a annoncé il y a peu qu'elle allait arrêter la musique, pour un temps, pour se lancer dans ce qu'elle appelle sa "vie humaine". C'est-à-dire sa vie artistique autre que musicale, recommencer en quelques sortes tout depuis le début, faire une espèce d'introspection...
Dernière édition par Medhi le Sam 21 Fév 2015, 18:37, édité 7 fois (Raison : Correction des codes de vidéos et correction des vidéos)
Invité
par Invité le Sam 21 Mai 2011, 22:18
Merci pour tes avis, et ça fait plaisir qu'au moins quelques musiques t'ont plu :p pour momoiro clover je ne comprends pas, le lien posté sur le forum marche pour moi, mais pour sakura d'ikimono gakari c'est abusé qu'en 2-3 jours la vidéo ait été supprimé ... je vais chercher un nouveau lien et modifier ça ;)
edit : voilà, nouveau lien pour ikimono gakari :)
Ha et comme je l'avais précisé, pour les musiques, peu importe la langue, je ne m'intéresse qu'au beat ou au flow du chanteur, la signification des paroles, l'histoire du chanteur, tout ça, ça m'est superflu tant que ça me fait hocher la tête ^^'
Invité
par Sarahdam le Jeu 22 Déc 2011, 10:29
DBSK - Bolero (Live)
Quand j'ai écouté le live de cette chanson la première fois, ça m'as carrément foutue la chair de poule ! C'est pour des chansons comme ça, que ça me rend triste qu'ils soient séparés T.T
FictionJunction Yuuka - Akatsuki no Kuruma
Pour faire plaisir à Yuuki sensei, j'ai mis un OST Japonais, que d'ailleurs j’apprécie beaucoup ^^
T-ara - Cry Cry
J'ai rien a redire sur le clip à part qu'il soit génial !! Et puis la fin si émouvante Et la chanson Magnifique !!! T-ara en force à ce que je vois !
--> Puis je continue avec les Wonder Girl ! Alalala ça faisais longtemps après No Body, que je n'avais pas écouté du Wonder Girl ! Leur nouvelle chanson dont j'ai complètement accroché ! Qui passe en boucle sur mon pc Franchement leur nouvel album est une tuerie >< Surtout Me In ! Enfin bref, elles sont toutes choupinnettes (surtout Sohee *-*) Et puis la chorégraphie @w@, j'ai adorée quand Jo Kwon a dansé avec elle xD !
Wonder Girl - Be My Baby
-Please be my baby, Please be my baby Neoman saenggakhamyeon michigesseo Niga neomuneomu gatgo sipeoseo ooh~ Make me your lady, Make me your lady Naui sarangeul neoege julge Jeoldae huhoehaji anke haejulge No~ *sort*
U-Kiss - Tick Tack
Soohyun tojours égal à lui-même avec ses notes tenues !! *.* xD Et puis le refrain est vachement marquant je trouve. Et puis ce n'est qu'un partie de la chanson, je suis préssée de voir la suite du clip avec le rap, et la note aïgu à la fin ! (Et puis Kiseop... OH GOSH ! /SBAAF/, Je comprend vraiment pas pourquoi il ne sont pas si aimé que ça en Corée O.O, Ils auraient vraiment dû faire de cette chanson un tube coréen, et non jap. ><) Et la chorégraphie avec la petite vague à 0:55, et le meilleur moment à partir de 1: 56 *.*
Sarahdam
Sexe : Messages : 191 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Si tu savais...
par Invité le Jeu 22 Déc 2011, 10:39
Pour ma part, j'écoute pour l'instant...
Oui je sais, c'est trop trop trop connu..
Invité
par Matt Raikurai le Jeu 22 Déc 2011, 11:11
J'aime Evaz et Sarah c'est pas mal, j'aime bien la dernière Moi je suis à fond dans ces deux musiques : onc c'est Oath sign de LiSA et la deuxième c'est : Memoria de Aoi Eir C'est réciproquement l'Opening et l'Ending de Fate/Zéro, le lien de la fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Matt Raikurai
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
par Invité le Jeu 22 Déc 2011, 11:15
Une préférence pour l'Ending
Invité
par Sarahdam le Lun 24 Déc 2012, 15:56
Moi aussi je préfère l'ending !
Comme ça fait un moment que je ne suis pas passé, pas 10 où 15 musiques mais seulement 2 coups de coeur !
Tout d'abord commençons par K.Will ! Et non pas un BoysBand mais un chanteur que j'aime vraiment beaucoup ! Cette chanson est tout simplement sublime et, si vous avez le temps, regardez ce MV à chute jusque la fin !!
Sexe : Messages : 191 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Si tu savais...
par Ryuji Raphaël le Lun 24 Déc 2012, 20:04
Ecoute angel beats brave song ou l'oppening pre-pre parade de toradora , je pense que tu devrais aimé
Ryuji Raphaël
Sexe : Messages : 3 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : Dans un coin entrain de lire un manga/regarder un anime
par Léo le Lun 12 Juin 2017, 13:36
On est pas sur une musique japonaise à proprement parler mais il fallait que je le partage avec vous, il s'agit de toute l'ost (GOOD MORNING MORIOH CHO) de la partie 4 de Jojo's Bizarre Adventure que je trouve juste extraordinaire (l'OST aussi bien que l'anime hein)... Profitez bien !
Léo
Sexe : Messages : 81 Date d'inscription : 26/05/2017 Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c: