Profitez, c'est sans doute son dernier clip de musique : En effet, la chanteuse a annoncé il y a peu qu'elle allait arrêter la musique, pour un temps, pour se lancer dans ce qu'elle appelle sa "vie humaine". C'est-à-dire sa vie artistique autre que musicale, recommencer en quelques sortes tout depuis le début, faire une espèce d'introspection...
Dernière édition par Medhi le Sam 21 Fév 2015, 18:37, édité 7 fois (Raison : Correction des codes de vidéos et correction des vidéos)
Invité
par Invité le Ven 10 Déc 2010, 13:25
Thelma Aoyama, "Let's Party" (11e single):
Every Little Thing (ELT), "Future World":
One Winged Pianist, concours de musiques de jeux vidéos:
One Winged Pianist est un français très doué au piano qui retranscrit les musiques de jeux vidéos, mangas et autres films japonais d'animations au piano et les joue durant les conventions.
Naruto medley:
Joe Hisaishi, 天空の城ラピュタ (le château dans le ciel )
Dernière édition par Anathema le Jeu 22 Oct 2015, 13:35, édité 5 fois (Raison : Correction des vidéos)
Invité
par Yukki le Dim 12 Déc 2010, 18:20
Y en a des pas mal dans tes vidéos là... C'est la dernière zik de Utada ? Elle est moins bonne que les autres, je trouve... voir pire... Sinon, j'ai bien aimé les Thelma Aoyama et l'OST du Château ambulant !! Merci Nami
Utada est partie en Amérique et donc elle chante en anglais, porte des tenues bien de chez eux + fait des ziks bien style US avec des gars qui ont pas les yeux bridés. Du coup c'est pas + mal qu'elle arrête de chanter non? Qu'est-ce que ça aurait donné si elle aurait continué sur cette voie ...
Invité
par Yukki le Dim 12 Déc 2010, 21:02
Je plussoie oui... J'ai bien adoré ses anciennes ziks... Mais les nouvelles là, ça se détériore de plus en plus... Peut-être s'est-elle rendue compte et qu'elle cherche à innover et améliorer son style en voyant d'autres horizons !! Je l'espère en tout cas.
Voilà c'est pas mal déjà ... Bonne lecture et en espérant que ça vous plaira!
Dernière édition par Taïto le Dim 25 Sep 2011, 13:50, édité 2 fois (Raison : Réarrangement des liens ^^)
Invité
par Invité le Lun 24 Jan 2011, 09:22
Merci beaucoup Nami ^^
Invité
par Yukki le Lun 24 Jan 2011, 18:43
D'abord Nami, va vraiment falloir qu'on t'apprenne à utiliser les codes du forum parce que là !!! Merci d'avoir édité Gyder !! Alors d'abord ça y est, j'ai la confirmation, les musiques coréennes, très peu pour moi !! En particulier les Boys Band et les Girls Band, très rares sont ceux que j'écoute et que j'aime...
Par contre, quelle agréable surprise par la suite !! Toutes les chansons nippones que tu as posté, je les ai littéralement adoré !!! Ouah !! Et moi qui cherchait (sans avoir vraiment cherché, une expression quoi x) ) des artistes à écouter... Je suis POUR l'ajout de ceux-ci à la NS-Playlist !! Merci Nami-swan !!! En particulier, tu m'as rendu un service sur SCANDAL, j'avais déjà leur musique dans mon phone, mais je connaissais pas quel est le titre de la musique là (ce sont des caractères incompréhensibles, non non, c'est même pas du japonais ou du chinois).
Et un gros coup de coeur pour moi pour Shion Tsuji, j'adoooorrreee !!! C'est ça le style de musique que j'aime, c'est le style nippon qui me fait toujours chavirer !!!
Désolée je vous donne beaucoup de boulot c'est vrai ... (il y a 3-4 liens encore à faire en plus )
Super que ça ait pu vous intéresser un peu, au moins une partie qui vous a plus. Je suis contente, je croyais que tout le monde désertait mes post' sur la musique
Sorry Gyder et YU mais c'est pas fini en plus .............
Yamashita Tomohisa, "Flavor flavor for you":
Même chanteur avec "One in a million":
G-DRAGON (coréen) "少年よ" [A Boy]:
Allez un peu de culture > les Yoshida Brothers: (ARTISTES MONDIALEMENT CONNUS)
Okay Gyder mais à condition que tu persuades 5 personnes de venir poster leurs avis sur mes vidéos
YU je t'ai dit tu habites trop loin. Et n'oublie pas que maintenant je suis infirmière au Labo. Tu tiens tant que ça à être le prochain spécimen de dissection? Ça tomberais à pic d'ailleurs, Mazad a dit qu'il commençait à taper dans les réserves ...
Kiss
Invité
par Invité le Mar 01 Fév 2011, 15:39
Pas de soucis ^^
commence à préparer la table, je m'occupe de trouver les 5 posteur(ses) !!
Pour Kuji >> cinq posteur et non pas imposteur !!
Invité
par Medhi le Mar 01 Fév 2011, 16:40
Sincèrement désolé Nami je ne voulais pas voté ce que j'ai voté mais c'est la bagarre avec un chien ici et il m'a bousculé encore désolé Alors un dîner avec Gyder-kun je serai donc son premier post trop de belles musiques Nami-chan la girls band japonaise est de toutes beauté et la musique est très belle comme beaucoup d'autres d'ailleurs Mais alors je suis tombé sur one in a million Je connais cette musique d'après le film Miss Detective avec Sandra Bullock et je me rappelle l'avoir regardé juste pour cette musique Encore sincèrement désolé pour ce vote totalement hors de mes idées Mais peut-être que Yuki-kun peut réviser ca J'ai mis le chien dehors pour la peine Enfin j'attends d'autres de tes musiques aussi belles que celles que tu nous as proposés et de plus je te demanderai quelques conseils questions stars japonaises Une que j'apprécie beaucoup aussi est Suteki da ne de ffx qui en français veut dire merci petit homme si je ne me trompe pas
[Bip, vaisselle terminée. Bip, passage en mode détente]
Bon, je sais que ce que pense une machine n'intéresse pas forcément les gens mais bon, voila mon avis : En bref, j'ai bien ces musiques (j'avoue ne pas les avoir toutes écoutées encore mais bon... ^^)
Je comprend franchement tous ces gens qui adorent la musique japonaise et/ou coréenne. Pour ma part, je reste sur mes bonnes vieilles musiques cela dit.
Je suis très content de les avoir entendues, merci Nami ! =)
[Bip, batterie vide. Bip, mode veille activé]
Siltra
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
par Yukki le Mar 01 Fév 2011, 18:44
medhi47 a écrit:
sincèrement désolé Nami je ne voulais pas voté ce que j'ai voté mais c'est la bagarre avec un chien ici et il m'a bousculer encore désolé
Mais peut-être que yuki-kun peut réviser ca J'ai mis le chien dehors pour la peine
Je ne comprends rien à cette histoire moi... Expliquez svp. Et pour Nami, personne ne peut me disséquer sur NS, vous y passerez tous si vous vous y essayez !! Sha et Kuji qui me connaissent très bien savent à quel point je suis dangereux quand je m'y mets vraiment... A bon entendeur...
yuki je pense que c'est du au vote (+&-) des message ^^
Invité
par Invité le Mar 01 Fév 2011, 20:37
Moi personnellement je préfère les musique japonaises :p c'est même mieux que le son français :s
Invité
par Amuro le Mar 01 Fév 2011, 20:43
J'adore les chansons de Yamapi (surtout one in a million) alors je peux te dire que la chanson one in a million que tu as mise n'est pas de lui mais d'un autre chanteur!!! (a part si j'ai mal lu et je m'excuse d'avance si c'est la cas )
Sinon il y a des chansons que je connaissais pas et qui sont pas mal du tout
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Canari le Mar 01 Fév 2011, 20:57
Han y en a certaines que j'aime pas, en fait si la voix du chanteur/chanteuse ne me plait pas, j'ai souvent tendance à bloquer un peu déjà, et souvent je n'aime pas les voix féminines... Ca limite j'avoue !
Mais j'ai bien aimé Scandal Shojo quand même, et Buono sont sympa aussi (j'avoue, pas ce que j'écouterai souvent, mais ça n'empêche !) Sinon j'aime bien les Yoshida Brothers (ha oui c'est facile ils ne chantent pas ), G-DRAGON me plait bien et AAA aussi. Pour Gravitation j'avais déjà vu l'anime et c'est vrai que les musiques sont bien, mais je me souviens que ma préféré était la chanson que le héro chante tout à la fin sur scène avec son idole (j'ai pas la mémoire des noms... ) !
Mais alors ce qui m'a fait vraiment écrouler de rire... C'est SE7EN... La chorégraphie... MAGIQUE ! Mais j'aime bien la musique sinon !
Par contre je rage contre ma connexion qui met trois heures à charger une piste... ! Merci pour les musiques en tout cas ! x)
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Exios le Mar 01 Fév 2011, 21:20
J'aime beaucoup ton style de musique qui est à la fois rythmé et sympa pour mes oreilles :D Pour ma part je suis un grand fan d'Alice Nine et d'Utada Hikaru, j'aime quand ça bouge sans pour autant être violent :)
Exios
par Invité le Mar 01 Fév 2011, 22:33
Bravo Gyder-san: 6!! Pas mal du tout!! (J'aurai dû dire 10 je le savais )
@ Medhi > "Suteki da ne" signifie "c'est beau hein". 'M'enfin bon c'est pas grave.. Merci d'avoir précisé les artistes que tu aimais le plus par rapport à d'autres, c'est toujours mieux d'avoir les détails mais bon on peut pas tout faire non+.
@ babyelektra & Amuro > Merci pour vos votes à vous aussi mais pourriez-vous préciser de quels artistes vous parlez? Si je fais d'autres post au moins je saurais me situer plus facilement dans mes recherches ... Amuro c'est bien Yamapi qui chante normalement. C'est juste que la personne qui a fait la vidéo a pris cette chanson pour faire un MV d'un drama coréen.
@ Canari > Merci pour ces précisions et ton vote. Pour Se7en j'ai pas compris: tu trouve trop drôle sa danse ou bien ... ?
@ Exios > Merci. Moi je suis une supra fan de ces 2 artistes!!! Ah je sais pas si tu as lu les post précédent mais j'ai dit qu'Utada Hikaru allait arrêter sa carrière de chanteuse et faire une pause pour se consacrer à se qu'elle appelle "sa vie humaine", autrement dit explorer d'autres domaines artistiques. Mais bon elle reprendra sûrement la musique un jour ... J'espère!!