| |
| Réputation du message : 100% (8 votes) Rappel du premier message :Ben j'y suis. Je ne fais ni graphismes, ni dessins (Bon disons pour le moment) encore moins une autre chose de spéciale donc je fais le vagabon sur NS. Je me suis dit alors qu'il fallait bien que je serve à quelque chose moi. C'est ainsi que m'est venue l'idée de poster des histoires drôles chaque jour. Chaque jour? Disons tant que le pourrais). C'est loin d’être super ingénieux comme idée, mais bon je vais essayer et j'espère ça vous plaira Nsiens. Premier Jour, jour spécial alors 3 histoires : NB :Toutes ces histoires ne sont faites que pour rigoler, rien que pour déconner. Si une quelconque histoire vous paraît inconfortable, veuillez me le signaler afin que je puisse la retirer.
- Histoire 1:
C'est l'histoire d'un jeune homme Nsien qui rencontre un vieil ami . - Salut Yukki que deviens-tu ? - Maintenant je suis tyran à NS et prof de logique - Ah et c'est quoi prof de logique? - Je vais t'expliquer : t'as un aquarium ? - Oui ! - Donc tu aimes les poissons - Ben ouais !! - Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouais !!! - Donc tu aimes les femmes ??? - Ben ouai !!! - Ben voila c'est ça la logique - Ah bon" Les 2 amis se séparent . Celui qui a appris ce qu'était la logique rencontre un autre copain de 30 ans - Salut Mec !! - Salut ! - Je viens d'apprendre ce qu’était la logique c'est génial : as-tu un aquarium ? - Non ! - Ah bon ba t'es pédé!!!
- Histoire 2:
C'est un car de tourisme plein de vieillards tétraplégiques partant en vacances. Au bout de quelques heures de voyage, un des vieux se met à fredonner : - Chauffeur, si t'es champion. Appuieeu... Appuieeu... Dans les secondes qui suivent, trois autres anciens reprennent en chœur: - Chauffeur, si t'es champion. Appuieeu... Appuieeu... Le chauffeur, insensible aux demandes des premiers anciens, commence à s'exciter un peu lorsque la moitié du car se met à entonner : - Chauffeur, si t'es champion. Appuieeu... Appuieeu... Il fait alors grimper l'aiguille de son compteur jusqu'à 100km/h puis 110, puis 120... Quand le bus entier se met à hurler- Chauffeur,... Il est déjà proche des 140 km/h et continue à appuyer sans inquiétude.
Au détour d'une courbe, le chauffeur, pris par l'ambiance et malgré le danger, se dit "tant pis, je fonce". A cette allure là, le bus fait une ou deux embardées et percute de plein fouet le parapet. Choc frontal ultra violent, le bus est un amas de tôle froissée. A ce moment-là, une petite voix dans le fond se fait entendre : - Iiiiiil est des nôôôôtres, il est tétraplégique comme les auauauaautres, imbéééééééééciles...
- Histoire 3:
Au cours d'une promenade en montagne dans les Alpes, un ancien Nsien se perd dans le brouillard (Au fait il avait arrêté de venir sur NS). Après avoir longuement erré, il aperçoit une cabane et frappe à la porte : - Y'a quelqu'un ? - Non y'a personne ! Qui est là ? - Je suis un promeneur égaré. Pourriez-vous me dire comment on fait pour redescendre dans la vallée ? - Aucune idée ! je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir. - Alors demande donc à ton père... - Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée. - Et ben demande à ta mère alors :-( - Maman est sortie quand grand-père est rentré... - P'tain de merde ! Bon demande à ton grand-père de venir alors... - C'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est rentré...
Il se sert les dents tellement en colère : - Bon alors appelle ton grand frère... - Ben il est sorti quand je suis rentré... - !?! Nom de Dieu, petit con!.......Mais bon sang de bon sang, vous n'êtes jamais en famille chez vous comme à NS? - Ben si, à la maison...mais pas ici ! Ici c'est les chiottes!!!
Ben voici les 3 premières blagues. J'attends vos remarques. Relu par Nareshi |
|
| | |
Enorme xD Mais bizarrement, comme il s'agit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça ne m'étonne pas... *fuis loin* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
| | | Réputation du message : 100% (1 vote) CC La communauté NS, voici pour bien commencer la semaine 2 petites histoires pour vous. - Histoire 12 : Le Bleu:
A NS, un bleu souffre-douleur doit aller chercher le café à la cuisine, balayer la grande cour, repasser les habits, jouer le rôle du ventilateur et parfois même du climatiseur pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aller chercher l'échelle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], des feuilles A0 pour les dessins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le moteur du vaisseau de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], etc. On lui chie même parfois dans les godasses. Le jour des 5 ans de NS, on lui dit que c'est terminé, qu'on ne chiera plus dans ses godasses. Tout heureux, il répondit : « Ouf! Bon, alors moi je ne pisserai plus ni dans le café, ni dans la bière et les sucreries et je ne chierai plus dans la bouffe!» --Imaginez simplement la suite pour ce bleu--
- Histoire 13 : La question Sida:
Une jeune et belle femme fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande: - T'as pas le sida hein j'espère ? - Mais non !" Ils continuent puis la fille redemande: - T'es vraiment sûr que t'as pas le sida, c'est bizarre ton truc ? - Mais je te dis que non, putain ! Et puis pourquoi cette question ? - Ben simplement, parce que ça me ferais vraiment chier de le choper une deuxième fois !
Bonne journée!
Dernière édition par Akino le Mer 29 Juil 2015, 10:26, édité 1 fois |
|
| | | Oh mon dieux !!!!! Mais qui est ce souffre douleur ? xD
Et la deuxième est pas mal ^^ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
| | | |
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
| | | La première est amusante haha. x) Je me demande bien qui est le souffre douleur. |
|
Sexe : Messages : 67 Date d'inscription : 08/07/2015 Localisation : Sous ton lit kekeke ~
| | | - Leeith a écrit:
- La première est amusante haha. x) Je me demande bien qui est le souffre douleur.
- Wakumi a écrit:
- Oh mon dieux !!!!! Mais qui est ce souffre douleur ? xD
NSien Ignorant: Mais,...! Je me demandais pourquoi c'était si succulent. Est-ce que ce n'est pas... Akino : Euh! non c'est pas moi! C'est pas moi! Marraine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait dit pas touche donc c'est pas moi! NSI : Ok on a compris mais qu'est-ce t'as à râler!!!??? Akino : Je râle pas moi, je m'explique. NSI : De quoi? Qui te demande? Pourquoi? Akino : Il faut que ça soit clair, comme tu prenais au moins 7 tasses de café, 2 bières avec de la bouffe NS par jour. NSI : Merde, je comprends pourquoi le médecin m'a diagnostiqué une tumeur au niveau de l'estomac. ça doit être rempli de m***. Mais Aki, comment t'as su? Akino : Qui moi? Je n'ai pas su! Moi aussi je cherche le coupable! NSI : han....!? Donc je cherche actuellement parmi les présentations qui ont précédé d'au moins un mois l'anniv'. Bon j'ai pas encore trouvé ce souffre douleur. Je cherche toujours. xD |
|
| | | Réputation du message : 100% (1 vote) CC encore moi. Ben n'oubliez surtout pas de faire un tour par moment ici pour décontracter. - Histoire 14 : Le chien Karatéka:
Un jour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse : - Regarde chérie ! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison. La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu'un lapin et dit à son mari : - Crois-tu vraiment qu'un si petit chien pourra me protéger. Regarde-le, il n'a pas l'air bien méchant. Il ne ferait même pas peur à une souris. - Je sais ma biche, il ne paie pas de mine mais c'est un chien d'une race très spéciale, élevée uniquement au Japon pendant l’ère des Shinobi et, tiens-toi bien, il fait du karaté. Viens avec moi dehors je vais te montrer. Une fois dehors, le mari dit au chien : - Karaté râteau ! Alors le petit chien se précipite sur le râteau qui était au milieu du jardin. Avec ses pattes avant il donne de grands coups sur le râteau, si bien qu'en un rien de temps, le râteau est transformé en un tas de petites brindilles...Afin de convaincre totalement son épouse, il dit au chien : - Karaté barbecue ! Et l'animal se jette sur le barbecue en briques, lui assène de nombreux coups de pattes. Une minute après, à la place du barbecue il ne reste plus qu'un tas de gravats. Attiré par le bruit qu'a fait la démonstration le voisin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] arrive et demande ce qui se passe. Ravie d'avoir désormais un chien pour la protéger, la jeune femme lui explique : - C'est notre chien, il est incroyable !!! Il fait du karaté Sumimasen regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire - Karaté, mes couilles... Lorsque je me précipitais sur mon clavier, le type était dans un corbillard.
- Histoire 15 : Le prêtre et l'enfant:
Un prêtre marchait dans la rue et vit un petit garçon essayant d'appuyer sur la sonnette d'une maison. Le garçon était vraiment petit et la sonnette était vraiment trop haute pour lui. Après avoir remarqué les efforts de ce petit garçon, le gentil prêtre s'approche de lui, passe son bras au-dessus de son épaule et appuie sur la sonnette. Le chien de la maison se mit à aboyer et le propriétaire criait qu'il lâcherait son Bull Dog sur celui qui ne cesse de sonner, mais le prêtre se baissant alors vers le petit garçon, attend des remerciements. Il lui sourit et lui demande : - "Et maintenant, mon petit garçon, que fait-on ?" Le garçon répondit en se mettant à courir: -" Maintenant ! On court ! ! ! ! !"
Dernière édition par Akino le Mer 29 Juil 2015, 10:25, édité 1 fois |
|
| | | Akino franchement tu es un dieu ! xD, j'ai pas encore tout lut mais l'histoire numéro 8 est franchement niquel xD.
Continue comme ça ! |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
| | | - Kureno a écrit:
- Akino franchement tu es un dieu ! xD,
Houlà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas jusque là! Je suis encore un homme. xD. Ben voici deux autres : - Histoire 16 : Le Test:
Alors vous la connaissez assurément mais pas avec ces gens là. C'est un "testeur" qui interroge 3 nouvelles aspirant à rentrer dans le staff de NS. Bon disons comme bizutage à l’entrée dans le Staff de NS... Il les teste pour savoir a quel point elles sont physionomistes. Il montre une photo 5 secondes à la première et la cache puis il lui dit : "Il y a des gens qui emmerdent les Nsiens, et c'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] répond : "C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un œil." Le policier étonné : "Ben.. heu... c'est sûr, mais c'est surtout que la photo est prise de profil !" (la vache... elle est grave celle-là, pensait-il). Un peu choqué, il montre la photo à la deuxième, puis la cache et dit "C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] répond: "C'est vraiment trop facile... il n'a qu'une oreille." Le gars devient à moitié fou et lui dit : " Mais p'tain qu'est-ce que vous avez toutes !!???? c'est sûr qu'il a qu'une oreille, c'est une photo prise de profil je viens de le dire !!!!" Passablement découragé il montre la photo à la troisième, la cache et sur un ton qui nous ferait à tous pitié : "C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?..." il rajoute "..réfléchit bien stp, avant de me dire une connerie..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] réfléchit bien donc... puis répond : "hum...c'est facile, trop facile même! il porte des lentilles de contacts !!". Le testeur surpris n'en revient pas... merde alors... il en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des lentilles de contact...alors il s'empresse de fouiller dans ses fichiers et revient. Il dit "Punaise... j'en reviens pas... C'est VRAI !! Il porte bien des lentilles de contact !! T'es prise toi, OMG ,t'es prise, je te dis t'es prise dans le staff. mais Comment as-tu fais ??????" Kyandi répond calmement en souriant (Puisqu'elle venait d'en mettre plein!): " Ben c'est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a qu'un œil et qu'une oreille.
Puis celle-là : - Histoire 17 : L'heure:
"Un type qui vient de faire une longue route en voiture pendant la nuit décide de s'arrêter pour dormir un peu sur le coup des 6 heures du matin, avant de continuer son chemin, encore long.
Il s'arrête sur un parking à l'entrée d'une grande ville, un peu à l'écart de la grande route, pour dormir un peu. Mais son parking est en fait un lieu de passage obligé pour tous les joggers du dimanche de la ville. Et sur le coup des sept heures, il est réveillé par un Toc-Toc à la fenêtre de la voiture.
Le voyageur, tiré de son sommeil ouvre les yeux, baisse la vitre et dit : - Ouais, qu'est-ce qu'il y a ? - Vous avez l'heure, demande le jogger. - Il est 7h15, répond le voyageur après un coup d’œil sur sa montre.
Le jogger le remercie, et s'en va en courant. Le voyageur se rendort, mais pour peu de temps car des coups sur sa vitre le tirent de son sommeil : - Pardon monsieur, est-ce que vous avez l'heure ? - 7h30 ! Le deuxième jogger remercie et s'en va.
Voyant que d'autres joggers risquent par la suite de venir l'empêcher de dormir, le voyageur prend un papier, un crayon, et il écrit : "" Je ne sais pas l'heure qu'il est !"" sur son papier, qu'il colle bien en évidence sur sa vitre. Puis il se rendort.
Un quart d'heure plus tard, on tape au carreau : - Monsieur, monsieur, monsieur, débout ! Il est 7h45 ! "
Dernière édition par Akino le Mer 29 Juil 2015, 10:20, édité 1 fois |
|
| | | Alors l'histoire 16 est énorme même si je la connaissais déjà j'ai encore rigolé x) et en plus tu m'as prise pour la troisième personne et OMG je serai capable de répondre ça en vrai |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
| | | - Kyandi a écrit:
- ... tu m'as prise pour la troisième personne et OMG je serai capable de répondre ça en vrai
J'ai donc fait le bon choix alors. xD. |
|
| | | |
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
| | | Réputation du message : 100% (1 vote) Ok Kyandi, c'est juste pour rigoler. N'oublie surtout pas de passer ici par moment pour décontracter un peu ;-). Je vous propose ces deux là pour cette journée. - Histoire 18 : Les poules:
Lorsque je partais en vacances chez ma grand mère, elle avait 2 superbes poules qu'elle appelait Josiane et Arlette. Un jour j'ai surpris en pleine discussion Josiane : moi quand je ponds, mes œufs sont tellement gros qu’on les vend à 55 frs l'unité. A Arlette de répondre :Ben moi, mes œufs à moi sont vendus à 50 frs et c'est pas à cause de 5 frs que je vais me déchirer l’anus. Ok ?
- Histoire 19 : Superman!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] arrive chez lui après un passage à l'hôtel avec sa maîtresse. Il salut sa femme et elle lui répond bonsoir superman et ta journée superman? Va prendre une douche superman. Surpris, il demande : Mais, pourquoi m'appelles-tu SUPERMAN? La femme lui répond : SUPERMAN est le seul homme qui met son slip sur son pantalon.
|
|
| | | Ahhh non xDD tu as pas osé me faire ça Akino x). Merci j'ai bien rigoler encore continu comme ça +1 |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
| | | Tendance un peu evil parfois!!! Mais qu'est ce qui t'as pris de porter ton slip sur ton pantalon toi!? Juste pour rire! mERCI 0 TOI Merde j'ai encore tapé n'importe quoi! |
|
| | | |
| | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|