| |
| Réputation du message : 100% (8 votes) Ben j'y suis. Je ne fais ni graphismes, ni dessins (Bon disons pour le moment) encore moins une autre chose de spéciale donc je fais le vagabon sur NS. Je me suis dit alors qu'il fallait bien que je serve à quelque chose moi. C'est ainsi que m'est venue l'idée de poster des histoires drôles chaque jour. Chaque jour? Disons tant que le pourrais). C'est loin d’être super ingénieux comme idée, mais bon je vais essayer et j'espère ça vous plaira Nsiens. Premier Jour, jour spécial alors 3 histoires : NB :Toutes ces histoires ne sont faites que pour rigoler, rien que pour déconner. Si une quelconque histoire vous paraît inconfortable, veuillez me le signaler afin que je puisse la retirer.
- Histoire 1:
C'est l'histoire d'un jeune homme Nsien qui rencontre un vieil ami . - Salut Yukki que deviens-tu ? - Maintenant je suis tyran à NS et prof de logique - Ah et c'est quoi prof de logique? - Je vais t'expliquer : t'as un aquarium ? - Oui ! - Donc tu aimes les poissons - Ben ouais !! - Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouais !!! - Donc tu aimes les femmes ??? - Ben ouai !!! - Ben voila c'est ça la logique - Ah bon" Les 2 amis se séparent . Celui qui a appris ce qu'était la logique rencontre un autre copain de 30 ans - Salut Mec !! - Salut ! - Je viens d'apprendre ce qu’était la logique c'est génial : as-tu un aquarium ? - Non ! - Ah bon ba t'es pédé!!!
- Histoire 2: