Avec @kureno , on a inventer la terrible maladie de @Wakumi ( en gros si on a du mal a ce connecter ) @Kureno est le meilleur Neveu du monde , et il a de belle qualiter oral sur LOL XD @Nyo a eu peur de moi sur LOL ( JAX in the best XD) |
|
|
| |
@Medhi a un nouveau surnom dorénavant vous l’appellerez Nounouille |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
@Leeith Adore mettre un pijama en été @Wakumi est une véritable perverse ! attention à vous ! |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Nan mais arrêter avec ce délire de maladie xD c'est n'importe quoiiii !! Et je ne suis pas une perverse è_é nan mais ho !!! @Kureno est un boudeur è_é et @Leeith n'a aucun respect !!!! c'est un gros troll et une grosse sal*** è_é
Dernière édition par Wakumi le Mer 22 Juil 2015, 23:59, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) @Leeith est une trooooooooollleuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) @Wakumi nous fait attendre des heures.. |
|
Sexe : Messages : 67 Date d'inscription : 08/07/2015 Localisation : Sous ton lit kekeke ~
|
| |
Je vous déteste T____T @Leeith je divorce Et je vous boude !!! Je jouerais plus à LoL avec vous ... @Kureno crash sur son micro en plus de ça ! Il rage quand il perd @Leeith est une pas douée !!! Je lui parle plus ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
@Wakumi tu restera pourtant ma femme car je t'aime. Qui aime bien châtie bien mh? ♥ ♥ ♥ ♥ Btw, je tiens à préciser que @Kureno gère bien sa team. :3 |
|
Sexe : Messages : 67 Date d'inscription : 08/07/2015 Localisation : Sous ton lit kekeke ~
|
| |
- Wakumi a écrit:
- Je vous déteste T____T @Leeith je divorce
Et je vous boude !!! Je jouerais plus à LoL avec vous ...
@Kureno crash sur son micro en plus de ça ! Il rage quand il perd @Leeith est une pas douée !!! Je lui parle plus ! @Wakumi Je ne peux pas permettre une tel injustice ! Moi j'ai rien fait d'abord j'ai juste encourage aux troll et puis c’est pas ma faute si j'ai bavé partout ! ça arrive de temps en temps.... Et qui ne rage pas quand il perd ! |
|
|
| |
|
|
| |
@Medhi à des idées bizarres de construction minecraftienne (mais il est fort, très fort) @Nyo la patate est aussi maladroite que moi (En vrai elle est pire mais shhhh) @Wakumi est une crème *-* |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
une crème ? glacée ? ... waouw ! @Fairth est une floodeuse intergalactique... personne ne la détrônera @Trees est maintenant devenue un jeune arbre ! Yeah yeah !! @Aelanne est la reine du sadomasochisme ... mais elle est aussi une super protectrice de l'enfer 8D |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Tiens j'ai envie de le faire on fait comment les @ ? @Yukki est un leader né, mais qui a pactifiabilisé (Comment ? Si ça existe, dans Alice aux pays des merveilles la version de ... Roh okay allez voir ailleurs si j'y suis) avec satan, en troquant une vingtaine de centimètres contre un charisme hors du commun (Je suis mort c'est ça ?). @Fredou est un dieu de l'ombre, objectivité hors-concours et patience impressionnante, initiateur d'un de mes tics '-'. Un maître. @Ratchetco prend +15 en estime de ma part, et -150 en membre susceptible de me faire coucher tard. @Baban fut abandonné à la SPA (avec ratchet mais bon, ratchet a un trop mauvais karma pour être adopté, on va donc dire qu'il n'est point à la SPA) @Tsumiki était ma mentor il fut un temps, heureux de voir que les nouveaux correcteurs sont les plus purs du forum (8D). @Fairth est Fairth. @Medhi donc, il fait beau ? (Pardon). @Brannkriger n'est pas repassé depuis mon retour, sacrilège. @Akihiro est une personne avec qui j'aimerais bien passer du temps, jovial, sain d'esprit, équilibré, joie de vivre et humour à s'en tordre la panse, un vrai petit plaisir charentais, à consommer sans modéra... /PAN/.
Dernière édition par Akihiro le Jeu 17 Mar 2016, 03:37, édité 1 fois |
|
|
| |
- Citation :
- en troquant une vingtaine de centimètres
Moi j'aurais dit 40... *fuis* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Sujet déplacé en Center de soutien |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Petite aide sur le @ Vous avez surement remarquer mais certains @ ne fonctionne pas parfois comme par exemple @Esprit Orgue ou @Reda' et bien pour cela il vous suffit d'encadrer le pseudo par " " et de ce fait vous y parviendrez @Esprit Orgue@Reda'voici comment j'ai fait - Code:
-
@"Esprit Orgue" @"Reda'"
|
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
@Medhi est un calineur hors paire @Bekopoyo aime manger les gens sur la CB @Minoée délire sur un complot des banque sur la CB (j'ai le droit de m'integrer si je veux é-é) @Nyo elle cherchais une fleche du bas |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
@Aelanne veut nous appâter avec des cookies (attention c'est un piège ; _ ; ) @Kureno à appris à couper un poivron y a pas longtemps (yhea yhea bravo à lui o/) @Wakumi appelle les objets, au cas ou il viendraient tout seul .-. @Minoée à besoin de 4 cerveaux pour jouer à Tombe Raider (elle devrait nous remercier de l'avoir aider é-é) @Yukki à une moquette qui sens le chient mouiller é-é (trop de chance pour lui ~~) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Hahaha ça vous as marquez ça xD
Bas quand tu perd quelque chose au lieu de t'énerver à le chercher, moi je l'appel ! ça le fait toujours venir plus vite 8) Bas ouais, tu crois que c'est marrant de ce faire gueuler dessus sérieusement ??? è_é NON MAIS ! |
|
|
| |
@Akihiro fantasme sur les fesses de @Ratchetcopendant que @Bekopoyo débat sur les potentiels couples de NS nous avons appris que @Elow est allergique au sable ! |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
|
| |
@Kioko déteste les chatouilles et les spoilers ! haha |
|
|
| |
@Kureno adore les câlins et les bisous |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
|
| |
@Ratchetco n'aime pas L dans l'anime Death Note mais l'adore dans le drama @Kioko adore énormément les calins(du vécu) et les bisous. PS : Mais non ta pas le droit chou xD, je suis maintenant fiché ! R.I.P Kureno |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
Des vérités sur les membres |
|