@Minoée est la petite sœur de Nyo (comment ça tout le monde le sait XD)
@TheFuel est un carburant à chauffage qui n'arrive toujours pas à lire BrannKriger correctement (du coup il fout toujours pleind de truc bizarre à la place x) )
@Michiyo est un pote IRL de
@Fredou qui fait des câblages bordélique et a un pseudo marrant (oui ça me fait rire et alors '-')
@Tsumiki aime pas les gens mais les gens l'aime
@Anathema est ma tite filleule saumon la chaîne alimentaire tout ça tout ça
@Yukki est le fonda de NS (nan sans blague 8D) chez qui j'ai passé le nouvel an et qui est invité chez moi à une date pas encore très fixée
@CurryBot est un petit génie qui me donne faim chaque fois que je voie son pseudo
@Nyo est la presque suisse aux cheveux coloré qui avait un pantalon rose fluo qui faisait saturé les photos sur internet au pique-nique l'année dernière
@Kanapesh est le meilleur ami de Gon (désolé '-')
@Medhi est un mastodonte vivant au pays qui à inventé la kriek (et la kriek c'est le bien *^*)
@Wakumi fait style qu'elle sait joué du violon sur ses photo alors qu'en faite nan (Haaannnn), adore un truc trop sucré dans une bouteille bleu, joue à un jeu qui l'était génial quand il était en bêta vu qu'il était gratuit, et le plus important arrive à étiré le temps pour avoir le temps de faire tout plein de truc en plus de ses cours (Va falloir qu'elle m'apprenne ce truc, ça pourrait m'être utile pour glander deux fois plus XD)
@sumimasen est le seul à pas avoir de majuscule au début de son pseudo
@Kyandi est un bonbon accro à Danielle (vous vous avez la coke, elle, elle a Danielle)
@Meushi est une vache-panda
@Lilium est le première filleule à être devenue Experte (et la première filleule de
@Fredou au passage)
@Trees est une petite pousse que
@Fredou (encore lui, décidément il est partout!)
à pris sous son aile (il m'avait coupé l'herbe sous le pied le coquin mais je lui en veux pas va
)
@Gedomaru est une zombie-discrète-princesse kawaii
@Kon-Tact &
@Koukaku-Yo sont meilleurs amis IRL
@Berserker est un rugby-man en bac pro Jardiland et au passage une montagne avec la main sur le coeur
@Felicità a changé son pseudo mais elle restera à jamais Mini-qui-fait-des-super-bon-petit-gâteaux-et-qu-elle-a-intéret-à-venir-pour-qu-on-ai-re-les-mêmes-petits-gâteaux ^^
@Aelanne est la grande sœur de Medhi qui se fait crier dessus parce qu’elle ferme des trucs alors que c'est son taff
@Ragna est le pote de @Berserker qui a un PC pourrie et qui poste des pavés long comme mes deux bras
@Fairth est l'ancienne S.modo et la présidente de l'anti-CNRDS qui est venu nous voire manger au pique-nique l'année dernière
@Euffy me fait penser à un œuf '-' (pis elle la filleule de
@Wakumi)
@Elow est un chat roux qui vit sur Caen et qui nous prouve que
@Felicità et
@Fredou on bien fait d'ouvrir un groupe Twinoïd pour le forum
@Nareshi est ma première tite filleule et son style de film préféré c'est les Nanards '-'
@[C.K]Kuji Kurumi est une des personnes sans qui le forum ne serais pas là et qui le suis maintenant de très loin
@Kamélia est super jolie et elle fait du cosplay
@Voyz fait des super colos
@Lambdadelta est grecque '-'
@Moumousse me donne soif '-'
@Yuuki Asuna à presque le même pseudo que
@Yukki@LLizuc est ma deuxième tite filleule bis mais elle a des exams en ce moment
@Itachi a veni vidi vici reliqui
@Benisuzume est la filleule de
@Yukki qu'on a fait chier au nouvel an
@Skyzo aime bien qu'on l'appel Sky et veut devenir Mangaka
@Pouick écrit un lite novel super simpa
@Siltra est un vieux de la vieille et le copain de
@Canari@CruiseEnlivened est une marseillaise avec un pseudo beaucoup trop long '-'
@Yuki ,
@Yukki-kun ,
@Yukii et
@Yuuki prouvent qu'il y a beaucoup trop de Yuki sur ce forum
@Skyzofrena est le deuxième compte de
@Skyzo@Kira et
@L sont tous les deux fans de Death Note
@Erza m'avait fait faire un blocage sur une sois disant liste qu'elle tenais mais qui en fait n'existait pas à mon arriver ici
@Canari est une des première créatrices de joutes écrites
@Magnesium doit aimé Rozana '-'
@Philosophe-D'un-Soir à menti, il est resté un après-midi '-'
@Pondicheriee est indien '-'
@Fredou est un codeur de l'ombre ninja avec une super bonne mémoire et sans lui le forum serait mort donc merci
@EspritOrgue est un fantôme lolicon suisse
@Akihiro est resté pas très longtemps et c'est le président du CNRDS
et enfin
@Fraise a bouffé le reste de son pseudo '-'
Edit: Ah! Et j'ai oublié
@BrannKriger prouve qu'il est vraiment c*n et qu'il fait beaucoup trop de fautes de français x)
(P.S:Je ne connais pas du tout certaines personnes taggés, elles sont parties bien avant que j'arrive, je les ai juste mis pour des anecdotes ou des blague foireuse
)