Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En vrai j'ai fait sur Toshop car je n'ai que ça comme logiciel de dessins ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) mais avec ma connaissance nulle des techniques j'ai genre beaucoup galéré. xD Mais si tu fais un dessin sur Stressed Out je veux voir ça, le prochain que je compte faire ce sera Holding Onto You je pense car les squelettes tout ça tout ça c'est cool. (*^*) |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Ahhh je vois xD Mais c'est bien que t'utilises un logiciel de dessin je suis que même si tu as beaucoup galérée tu as appris pleins de choses ! x) Ouais j'pense que je vais en faire un surtout que ton dessin me donnes envie de le faire ! x) (Mais bon faudra attendre les vacs avec moi =w=)=b) les squelettes sont bien, les squelettes sont cool, dessinons des squelettes :D ! (surtout que j'adore cette musique du coup j'ai trop haaaattteeeeuuhh 8D) |
|
|
| |
Je ne sais pas comment tu fonctionnes pour acquérir des techniques, mais même si je sais que c'est trop compliqué, voici une petite vidéo que j'ai trouvé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est un genre de speed-painting ou il explique assez brièvement ce qu'il fait. Après y a toujours le tutoriel de Karoku sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je m'entraine aussi à faire des colos... mais c'est toujours horrible... |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Oh merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le lien! Pour acquérir des techniques je regarde pas mal de vidéos de speedpainting par exemple, mais j'ai pas encore le courage d'essayer de reproduire ce que je vois parce que j'en suis encore aux bases. Quand je me serais familiarisée avec tous les outils et tout, je m'y mettrais vraiment sérieusement pour pouvoir jouer sur les textures et ce genre de choses. Et ne t'en fais pas, plus on s'entraîne plus on acquiert de la technique! Faut juste pas abandonner! \(*^*)/ |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Du coup, vu que j'ai toujours pas scanné mes dessins papier (honte à moi xD), je viens poster trois dessins faits sur tablette: - Spoiler:
Il s'agit de l'une de mes OCs, Criostal, une demi-déesse :3 - Spoiler:
Une tentative de self-portrait... Je vais rien dire xD - Spoiler:
Le fichier était trop lourd pour être hébergé, du coup j'ai directement copié l'URL de mon tumblr... x) C'était pour la cliqueart contest, une sorte de "concours" organisé par (surprise) twenty | one | pilots sur le thème de leur dernier album, Blurryface, il y avait des contraintes notamment au niveau des couleurs mais c'était super sympa à faire. Le problème c'est que je l'ai terminé quelques heures après la fin du concours *boulet* xD |
|
|
| |
Franchement c'est très mignon comme style. A la tablette je suis encore une quiche (normal vu que je m'en suis pas servi depuis longtemps...). Bref je te donne un petit +1 pour t'encourager. |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Merfi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Je comprends parfaitement, moi-même j'ai un peu du mal à la tablette, ma main fait n'importe quoi et j'ai pas cette satisfaction que j'ai en dessinant sur papier. Mais y'a pas de solution miracle, faut que je m'entraîne encore et encore ;-; |
|
|
| |
Ahhh d'autres dessins o/
Je dois dire que celle que j'aime le plus c'est ta Criostal ! j'aime bien son visage et les cheveux Je remarque que le petit truc que je kiff dans tes dessin c'est...comment tu fais les rougeurs des joues !!! c'est cro cro mignon >w<
M'y connais pas a la tablette, mais je pense que c'est pas facile au début.. coordonner mains+yeux :/ Mais bon comme tout j’imagine que ca vient avec l'entrainement ^-^ Le dernier change de ce que tu nous montrais avant,mais c'est pas mal meme si ce ne'st pas trop mon style et c'est pas grave si t'as fini un peu en retard, le principal c'est que tu l'as fait !
Bref bref, gros +1 pour toi ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
yeh +1 pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Tes dessins on tous le même style un peu enfantin (surtout le deuxième) Je trouve les visages un peu écraser. C'est dommage pour le concoure x) On attend tes prochain dessin ^-^(je comprenne que tu es la flemme de scanner tes dessins papier car moi aussi XD) |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! ;w; Moi aussi j'aime beaucoup Criostal, j'aime bien l'imaginer avec des tas de couleurs de cheveux différents (c'est l'un de ses pouvoirs °3°) mais le rose est décidément ce qui lui va le mieux. Et oui, j'adore faire des rougeurs aux joues, je crois que c'est ça qui donne ce côté enfantin! xD Mino, qu'est-ce que tu veux dire par "je trouve les visages un peu écrasés"? :o J'ai pas vraiment la flemme en fait, c'est surtout que mon ordi n'est pas connecté à mon scan, donc je devrais passer par l'ordi de mon père et il est tout le temps dessus donc j'ai jamais le temps ;v; |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est peut etre juste une impression lié au volume des cheveux |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
AHHHH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'adore les troisssss! *^* J'adore le rose pastel que tu as utilisé pour le premier, la dynamique du deuxième et la compo du troisième °w° ! Marraine soit mon sensei *^* ~ |
|
|
| |
Galerie déplacée dans le forum Dessins |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tes gentils mots! Mais en terme de dessin à la tablette je crois que c'est toi mon sensei |
|
|
| |
De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Mais bientôt tu me dépasseras aussi sur tablette sensei! :D |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Un petit inventaire pour le topic d'un forum! (no comment de la police dégueulasse, c'est juste que mon écriture est vraiment illisible donc j'utilise une police d'ordi) - Spoiler:
]
Et voici le dessin d’anniversaire que j'ai fait pour l'un de mes amis! Les deux datent de juin/juillet, j'ai pas vraiment eu le temps de reprendre ma tablette depuis et mon scanner étant toujours en rad, j'ai rien à poster *boulet* Mais sinon, j'ai créé ma page fb: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où j'essaie de poster mes dessins papier, en plus en ce moment c'est Inktober donc je suis assez active :v |
|
|
| |
Oooh trop mignon tes dessins Ana ! +1 :D Et +1 like sur la page FB aussi :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Oh Elow! J'avais pas vu ton message Merci beaucoup pour ton message! T'es adorable ;v; |
|
|
| |
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit dans le topic mais au cas où... Je suis vraiment fan de ce que tu fais, j'adore ton style de dessin :3 |
|
|
| |
Aw Tsumi Merci beaucoup, c'est vraiment super gentil! |
|
|
| |
|
|
| |
|