Déverrouillé à ta demande Miss :) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Voilà voilà, petite actualisation de début juin Je me rends compte (parce que je connais bien ce dont je suis capable) que presque tous les dessins ici présentés ont été influencés par mes états d'esprit disons, plutôt mauvais ces derniers temps... Du coup ça s'éloigne un peu des dessins "drôles" (pour moi x3) que j'avais déjà pu poster. J'espère néanmoins que ça vous plaira et, si vous avez des conseils, je suis preneuse! (°w°)/ - Attention, ça va afficher des trucs énormes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On commence d'entrer de jeu avec du lourd! ... Non je plaisante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je tiens quand même à préciser que la liste a été ajoutée de mon plein gré et non pas parce que je manquais de papier, je trouvais juste que c'était une chouette idée. >w< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Admirez ces magnifiques mains... Je voulais sortir de mon style habituel caractérisé par des moufles mais je crois bien que je me suis foirée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le retour du style des moufles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si ça c'est pas une belle déclaration d'amour! °w°
Presque tous les textes écrits sont des paroles de chansons. Si vous connaissez ces allusions musicales, je vous offre un cadeau! |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Sympa t'es petits dessins Little Ananas :D J'aime particulièrement celui ou tu dis être la reine des pâtes carbo !! ça prouve que tu as bon gout ! Continu comme ça !
Mais celui ou tu dis que tu n’existe pas est spécial x') Tu devrais faire parler tes perso plus souvent x') |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merci Contaaaaaact! (Non non non je ne dois pas chanter la chanson! Nooooon!) Les pâtes carbo c'est un truc d'enfer. Sérieusement... Qui n'aime pas les carbo? En tout cas, merchi beaucoup petit Pépé pour ton commentaire chaleureux, ça me fait vraiment plaisir! Je prends en compte ton avis, tu auras un dessin bullisé spécialement pour toi pour la prochaine edit à venir. Par contre, je ne garantis pas les paroles... Car elles sortent de ma tête et bien souvent, ce que je pense est assez stupide! Breffi breffou, merchi encore ~ |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
+1 pour tes dessins mon Ananas, sont vraiment mignons (comme toi en fait ) $ |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Je craque complétement sur ta manière de faire les visages, c'est adorable >w< |
|
|
| |
Ah mais je ne les ai pas vue ces dessins ! O.O honte a moi .. T_T J'aime bien ta façon de dessiner ,les visages sont trooop cute et plutôt expressif je trouve ^^ gros +1 ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Merci beaucoup beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! C'est très gentil de votre part et ça me donne envie d'aller reprendre mon crayon que j'avais un peu délaissé ces derniers temps au profit de la procrastination. J'essayerais de rajouter des dessins une fois rentrée des Etats-Unis en attendant, merci encore et si vous avez des conseils, n'hésitez pas |
|
|
| |
Je viens de voir les nouveaux dessins que tu avais faits (150 mille ans plus tard mais bon, là n'est pas le sujet) J'adore toujours autant ta façon de dessiner et du coup je t'ai mis un petit +1 La fois où tu as fait des mains, elles étaient plutôt réussies (enfin moi je trouve) mais les mains moufles c'est cool aussi et c'est ta patte (ça change tes personnages je trouve, c'est comme les joues avec les ronds quand tu les fais pas c'est comme si c'était pas de toi) J'adore celui avec ta liste, je trouve ça cool de l'avoir mise sur le personnage XD
Et pour les chansons je sais de qui c'est moi :P c'est trop facile te connaissant hahaa ~~ J'ai le droit à un cadeau ? |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Je n'avais pas encore vu ce sujet de dessin de plus près. Effectivement, tu as un style bien à toi et c'est mignon ce que tu fais !!
Je te mets un +1 ! J'espère avoir l'occasion de voir la mascotte du forum en version super kawaii comme tu sais si bien le faire. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça me fait vraiment beaucoup plaisir d'entendre de lire ça! Kyandi, des fois je t'avoue que j'essaye de faire des petites variantes comme enlever les ronds sur les joues ou modifier le style des cheveux, des mains, itout parce que ça me permet d'évoluer. Mais je trouve que les p'tits ronds c'est vraiment trop chouettes pour les changer définitivement Tu sais très bien ce que sera ton cadeau (indice: les SDF n'en ont pas) et même que j'ai toujours pas commencé! Et Yukki tu peux être sûr que j'essayerais de la représenter (un jour...) même si je garantis pas le résultat ;w; |
|
|
| |
J'adore tes dessins :'P Et j'adore surtout celui : " je suis la reine des pâtes carbonara" ^^ |
|
Sexe : Messages : 63 Date d'inscription : 11/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde 8'D
|
| |
Merchi beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce gentil commentaire! Je suis prête à t'offrir le titre de Reine des pâtes bolognaise si tu es sage. :3 |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pâtes bolognaise ? C'est encore mieux *_* De la nourriture *_* ( des glaces *_* ) |
|
Sexe : Messages : 63 Date d'inscription : 11/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde 8'D
|
| |
Toute jeune Ana (bonjour ) je peut te poser des questions ? (Les touche de couleur solitaire sur certain dessins sont original, j'aime) si non bah c'est pas grave je vais te les poser quand même je vais même les numéroté pour que ce soit plus facile pour répondre. 1) depuis combien de temps dessine tu ? 2) comment a tu appris a dessiné ? 3) est ce que au début tu dessinnais comme une merde ? 4) t'es t'il arriver de te décourage, d'abandonner ? 5) es tu satisfaite de ce que tu dessine ? 6) au début a tu copié les dessins ? 7) tu as participer a des concours, tu as gagné ? (la question qui n'a rien a voir) 8) tu t'es mise a dessiner parce que tu aimais les manga et animé ? 9) dessine tu dans toutes les conditions a tout moment ? 10) y a t-il des trucs que tu arrive pas encore a faire ? 11) pense tu que tu dois encore t'ameliorer ? 12) as tu voulu écrire/dessiner un manga ? 13) quel son tes sources d'inspiration ? . . . Je crois que c'est tout, de toute façon je reviendrais te poser des questions si j'en ai d'autre. Merci de me répondre |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! D'abord merci pour ces questions, elles m'ont un peu retourné le cerveau mais je vais tâcher d'y répondre le mieux possible. *^* 1) Je dessine depuis que je sais tenir un crayon, je saurais pas te dire l'âge exact mais ça a vraiment été une des premières choses que j'ai apprises à faire! 2) Ma maman faisait de l'aquarelle et j'essayais de l'imiter avec ce que j'avais sous la main. 3) Ben oui, en même temps j'étais toute petite donc ça se rapprochait plus du gribouilli qu'autre chose mais voilà :3 4) Alors oui, je me suis découragée pas mal de fois. Mais c'est quelque chose qui a fini par devenir indispensable à ma santé mentale et j'ai beau m'éloigner de mes affaires de dessins, je finis toujours par reprendre un crayon pour griffonner une idée. Disons que ça marche par périodes et que quand je n'ai ni l'inspiration ni le moral c'est dur. 5) Je ne suis jamais entièrement satisfaite de ce que je produis, je considère que je peux toujours faire mieux et ça me pousse à pratiquer encore et encore. o/ 6) D'aussi loin que je me souvienne, pas au début, mais quand j'ai découvert les mangas j'essayais de reproduire les personnages - mais c'était moche donc j'ai vite arrêté. x) 7) J'ai participé à un concours que je n'ai pas gagné, mais j'ai eu une sorte de nomination/prix spécial parce que mon truc avait dû plaire au jury. 8) Non, j'imitais juste ma maman et j'étais fascinée par ce que l'on pouvait produire avec juste des crayons. :3 9) Dès que j'ai une idée je la dessine quelque part. Sur mon carnet, sur une serviette en papier, sur une appli sur mon téléphone... Peu m'importe les conditions si j'ai un truc en tête. 10) Je galère encore un peu avec tout, notamment la morphologie et les proportions (même si certains trucs qu'on peut considérer comme "erreur" sont faits délibérément), j'ai aussi du mal avec les personnages masculins et tout ce qui est mouvement. Mais bon, j'ai encore du temps pour m'améliorer! 11) Je dois toujours m'améliorer, je veux pas rester statique. °w° 12) Oui, en fin de primaire c'était un peu mon objectif mais petit à petit je me suis dit que c'était pas fait pour moi, je suis pas une bonne conteuse d'histoires ou alors j'ai du mal à représenter exactement ce que j'ai en tête en dessin. Qui sait, quand je serais satisfaite du décalage tête/feuille, je ferais des petites BD's ou animations mais pas dans l'univers du manga. 13) Un peu de tout... Je traîne sur Tumblr, j'adore Matisse, dans les animes que je regarde et les mangas que je lis, les chansons que j'écoute... C'est trop dur comme question xD Voili voilou, j'espère que ces réponses t'auront plû! :3 |
|
|
| |
Merci merci Ana ^^ tu m'aide meme si tu ne t'en rend pas compte, merci beaucoup ^^ |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) AKTUALITÄT!Et oui, ça fait longtemps que j'ai pas posté, donc il est temps d'y remédier! :3 Voici donc tous les dessins que j'ai fait cet été et qui sont présentables! - Dessin n°1:
Ma participation à la CB des artistes! :3
- Dessin 2:
- J'ai essayé de dessiner des trucs plus "fantastiques" mais je sais pas si ça rend bien ou pas, ça dépend des jours! xD:
- Dessin 3:
Lily Evans *w*
- Dessin 4:
- Dessin 5:
- Dessin 6:
Inspiré de Twenty One Pilots, pour changer!
- Pour mes cours d'art:
- Dessin 7:
Pour tester mes nouveaux ProMarkers (RIP mon argent)
- Dessin 8:
- Dessin 9:
La qualité n'est pas très bonne pour la plupart, mais c'est parce que les dessins étaient au crayon à papier et ça se voit très mal si c'est scanné, donc j'ai été obligée de prendre en photo, désolée ;_; |
|
|
| |
Gros gros +1 ma belle, je suis vraiment trop fan de tes dessins *o* Ca rend bien avec tes ProMarkers *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi aussi j'adore colorier avec des ProMarkers mais je suis vraiment nulle en coloriage (et ça se voit ;_;) du coup je finis toujours par dépasser... Snif snif. Mais avec le temps j'espère que je m'améliorerai car ça me déprime de toujours colorier comme une enfant de 6 ans xD |
|
|
| |
Ohh c'est jouli ! Gros +1 j'aime beaucoup ! ♥
Il est super le coloriage *o* Dit pas ça, tu colories bien si tu ne l'avais pas dit que n'aurais pas fait attention aux petite bavures tellement ça se vois pas ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _(;w;)/ Et bien, alors, je n'ai rien du tout et tu n'y vois que du feu maintenant! |
|
|
| |
Oooooh, comme ils sont beaux tes derniers dessins! *O* Avec des petites références à HP et TØP! \o/ (Oui, trente cinq ans plus tard) |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Yooooo! Cela fait très très très longtemps que je n'ai pas posté, mais je reviens avec un petit dessin fait à la tablette graphique (mon deuxième waouh champagne): - rendu final:
Puis j'ai enregistré deux trois fois pour vous montrer la WIP et comment j'ai bien galéré: - la galère totale:
Donc là c'était les premiers "beaux traits" (j'avais enlevé le brouillon dégueu pour faire genre je suis propre) Les premières couleurs Je me suis rendue compte que c'était très moche sans traits donc hop je me complique la vie à refaire des traits
Les deux personnages sont mes OC: Kané et NØ.NAME. Et ils prennent place comme Tyler et Josh dans le clip Stressed Out, d'où le nom. xD J'ai comme projet de "parodier" avec ces deux OC tous les clips de Twenty One Pilots, donc c'est le premier de la série. Faudra voir si je tiens le rythme ou pas. xD Sinon j'ai pas mal de dessins papier à montrer, mais je n'ai pas trop eu le temps de les scanner... Ils viendront bientôt promis ;__; Je suis très nulle sur tablette alors donnez-moi des conseils s'il-vous-plaît ;w; |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Maraaiinnneee c'est beau!! >w< En plus c'est cool de voir un dessin sur Photoshop et j'aime bien les couleurs que tu as utilisé ! : D Moi aussi je voulais faire un dessin sur Stressed Out d'ailleurs =w= J'aime beaucoup! |
|
|
| |
|
|
| |
|