Ah oui en effet on a Tekken 6 qui se joue en ligne. Comme je suis surtout sur la ps4 en ce moment j'avais zappé :) |
|
Sexe : Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2015 Localisation : Quelque part entre ici et là.
|
| |
Hello alors moi j'ai la Xbox 360 et la Xbox one par contre pour les jeux je me souviens plus et je suis pas chez moi donc jediterai mon message quand je serai rentrée de vacances :3 |
|
|
| |
Alors pour ma part je ne possède que la PS4, malheureusement mon frère me l'a monopolise un peu beaucoup ! Sur la ps4 je ne joue qu'a GTA5 voilàaaaa |
|
Sexe : Messages : 11 Date d'inscription : 01/11/2014 Localisation : pas là !
|
| |
Pour ma part je ne possède que la 3Ds donc pas de console salon. |
|
|
| |
Moi avoir Xbox 360 et PS3 pour le moment (C'est un prêt unchartedien xD) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
J'ai juste la PS3. Et la Wii, mais j'ai jamais jouer à des jeux en ligne. '-' Pour les jeux sur PS3 : -St Row 4 -Dead Island 2 -CoD : BO II -Mw3 -GTA 5 Et d'autres jeux en solo. :o
Dernière édition par Jaegu le Lun 27 Juil 2015, 11:43, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Désolé, je n'ai aucune des ces consoles de salons :/ Mais l'idée est très sympa ^^ |
|
|
| |
Pour ma part, je possède seulement la PS3, que je joue pas mal J'ai comme jeux : - Call of duty Black ops 1 & 2 - Call of duty Ghost - Call of duty : Modern Warfare 3 - Need for Speed Hot pursuit - Need for speed The run - Tous les narutos - Transformers 1, 2, 3 & the dark spark - Gran turismo 5 - Sniper 2 - GTA IV & V - Battefield 3 C'est une très bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , quand vous voulez une partie :'D |
|
Sexe : Messages : 63 Date d'inscription : 11/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde 8'D
|
| |
Moi c'est très simple (ou pas), j'ai une ps4 avec : -Call Of Duty Ghost -Destiny -The Elder Scrolls Online -Fifa 15
Voilà les jeux que j'ai en ligne sur la PS4 :D |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Alors, moi j'ai plusieurs choses, mais pas forcément de salon.
J'ai la PS4 depuis pas longtemps avec : - Assassin's Creed Unity - Wolfenstein - The Witcher 3 - Final Fantasy remasterisé
Sinon j'ai la 3DS et une psp. o/ |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Pour ma part, j'ai la PS2 (avec Crash Bandicoot : twinsanity -et deux versions karting dont j'ai perdu les noms- et Ratchet et Clank gladiator, entre autres) et la Wii (avec le classique Mario Kart et SSBB). |
|
Sexe : Messages : 671 Date d'inscription : 03/01/2014 Localisation : Toulouse
|
| |
Je ferai un premier tableau récapitulatif des membres dans des tableaux sur le premier message ce soir après le boulot |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Bonjour, Pour ma part j'ai complètement arrêté les consoles fixe après consoles portable : j'ai tous depuis la game boy jusqu'a la 3DS mais a part pokemon les autres jeux sont hors-ligne et j'ai psp psvita avec de tête uncharted, akiba's trip, mortal-combat, wipeout2048, virtual tennis, le super smash bros pour pspvita (désolés je me rappelle plus du nom ) et plus tard (dans 1 à 2 ans) j'aurais soul sacrifice^^ |
|
|
| |
Alors, voilà ma liste de jeu par console (n'ayant que des consoles Nintendo):
3DS: Animal Crossing New Leaf Pokémon X/Y Pokémon ROSA Super Smash Bros for 3DS
Wii U: Mario Kart 8 Monster Hunter 3 Ultimate Splatoon Super Smash Bros for Wii U
|
|
|
| |
Message d'en tête mis à jour |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Hé hé! Moi eh bien...J'ai la console Xbox 360 et comme jeux auquel on peut jouer en ligne je possède:
-GTA V
-Tomb Raider
-Tekken tag Tournement 2
-Dead or alive 5
Je viens d'acheter la Wii U hier, avec le jeu Super smash Bros, donc pour ceux voulant faire une partie avec moi n’hésitaient pas!
Voili voilou!!
|
|
Sexe : Messages : 65 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Pourquoi?
|
| |
PSP, Xbox 360, et bientôt PS4 pour ma part. Jeux: Flemme de tous les citer principalement FPS et RPG (Skyrim/ The witcher 3) EDIT: PS4 Avec MGSV et Destiny |
|
|
| |
Bon eh bien je peux ajouter la PS4 maintenant :P Même si pour le moment, on a seulement Uncharted x) (enfin, les 3 jeux dans 1) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
|
|
| |
[Commu'] Exportation des NSiens sur consoles de salon ? |
|