[Commu'] Exportation des NSiens sur consoles de salon ? |
|
Ohayou NS J'espère que vous allez tous bien '-' , moi en tout cas très bien Alors, alors comme on en parle depuis un petit moment, j'ai décidé de créer un sujet pour que nous, NSiens, nous retrouvons de temps en temps sur consoles de salon afin de passer des soirées fun ensembles Pour rappel, les principales consoles sont :
Playstation 3 |
Playstation 4 |
---|
| |
Xbox 360 |
Xbox one |
---|
| |
Pour ma part je possède PS3 et PS4Sur PS3, je possède les jeux suivant :
- NFS Most Wanted
- NFS : The Run
- NFS : Hot Poursuit
- Uncharted 2
- Uncharted 3
- Resident Evil 5 : Gold Edition
- Resident Evil 6
- Resident Evil : revelation
- COD : Modern Warfare 3
- COD : Black Ops 1
- COD : Black Ops 2
- Dead Island
- Dead Island : Riptide
- Tomb raider
- One Piece : Pirate Warrior 2
- Dead Rising 2
- The last of us
Sur PS4 j'ai :
- Sniper Elite 3
- Destiny
- GTA 5
- The crew
- Battlefield Hardline
- Resident Evil revelation 2
- The Crew
- Dying Light
Voilà voilà pour le moment Pour la PS4, j'ai déjà pré-commandé Dead Island 2. Alors seriez-vous intéressés pour nous retrouver de temps en temps sur ces consoles ? Et quels jeux vous tenteraient le plus A vos réponses
Premier récapitulatif des consoles que les membres possèdent ainsi que leurs jeux Les consoles rétro telles que la PS2, N64, Master System,... ne possédant pas de mode online, je ne les reprendrai pas dans la liste pour le moment '-' bien que la PS2 possède un Final Fantasy spécial online mais je n'ai vu personne le possédant. - PS4:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Sniper Elite 3 - Destiny - GTA 5 - Battlefield Hardline - The Crew - Dying Ligth - Rocket League [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Pas de jeu cité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Dragon Ball Xenoverse - The Witchers 3 - NBK 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Infamous - Watch dogs - Tomb Raider - AC 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- AC Unity - Dragon age inquisition - Little big planet 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- GTA 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- COD Ghost - Destiny - The Elder scrolls online - Fifa 15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-AC Unity - Wolfesnstein - FFX x-2 remastered - The Witcher 3 Voilà pour pas PS4 '-'
- PS3:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Console en prêt chez Aelanne mais il me reste celle de mon père avec : ) - Uncharted 2 et 3 - NFS Hot poursuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Borderlands 2 - Payday 2 - GTA 4 - The Last Of us - Ultra Street Fighter 4 - Mass Effect 3 - MGS Peace Walker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- One Piece Pirate Warrior - All star battle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- COD Black ops 2 - GTA 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Grand Turismo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tekken 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Principalement Uncharted (ensuite voir la liste de jeux multi ps3 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car ils sont tous là bas presque '-') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- St Row 4 - dead Island 2 - COD BO 2 - COD MW 3 - GTA 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- COD Black ops 1 et 2 - COD Ghost - COD Modern Warfare 3 - NFS Hot Poursuit - NFS The Run - Tous les Naruto - Transformers 1, 2, 3, The Dark Spark - Grand Turismo 5 - Sniper 2 - GTA 4 et 5 - Battlefield 3 Voilà pour la PS3
- consoles portables:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Nitendo 3DS Xl - PSP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- 3 DS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- DS Lite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Game Boy Advance - Nitendo 3 DS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- 3DS -- Pokémon Rosa, XY et Fire Emblem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 3DS -- Mario Kart 7 -- Mario 3D land -- Pokémon Rosa, XY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 3DS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- 3DS -- Pokémon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- 3DS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- 3DS - PSP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 3DS - PSP -- Uncharted -- Akiba's trip -- Mortal Kombat -- Wipeout 2048 -- Virtual Tennis -- Super Smash Bros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-3DS -- Animal Crossing -- Pokémon X/Y , Rosa -- Super Smash Bross Voilà ce que je sais sur les consoles portables '-' - WII WiiU:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mario Kart 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Super smash bross WiiU - Mario kart 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mario Kart 8 - Monster Hunter 3 Ultimate - Splatoon - Super Smash Bross WiiU
J'ai lu également que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] possédaient chacun une Xbox 360 et une Xbox One pour Kido, mais aucun jeu n'a été cité Voilà pour la première maj '-'
Dernière édition par Medhi le Dim 09 Aoû 2015, 12:40, édité 5 fois |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Je possède beaucoup de jeux que tu as dans ta bibliothèque de jeux, je suis sur ps3 et ps4 aussi
Voila quelques jeux que j'ai aussi :
GTA V Uncharted 3 Far Cry 3 Battlefield 3 Soulcalibur V NFS Most Wanted |
|
Sexe : Messages : 124 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Ton cauchemar
|
| |
Alors pour ma part en jeu multi ps3 j'ai Borderlands 2, Payday 2, GTA V, The Last of Us, Ultra Street Fighter 4, Mass effect 3, MGS peace walker HD |
|
Sexe : Messages : 41 Date d'inscription : 29/10/2014 Localisation : Terminal Dogma
|
| |
Mise à jour du sujet Pour ma part, ajout de 3 jeux en PS4 et je tiens à signaler que ma ps3 est actuellement en prêt chez Aelanne mais au pire je peux scrotter celle de mon père, faites juste signe pour ceux qui veulent jouer |
|
|
| |
Alors moi j'ai :
Nintendo 64:
Zelda ocarina of time Mario 64 Mario Kart Un jeux de snowboard
PS2: Ratchet & clank 2 FFX Midnight Club Devil may cry 2&3
PS3:
One piece Pirate warior All star Battle
°^°
|
|
|
| |
Mise à jour de ma liste de jeu aucun autre NSiens n'a une console de salon |
|
|
| |
Alors en consoles j'ai : -la ps3 -ps2 -ps1 (la pauvre cela fait bien longtemps qu'elle à rendu l'âme mais je la garde quand même è_é) -la wii (j'ai jamais jouer avec enfaîte je préfère les ps u_u)
en consoles portables -la 3dsxl -la psp
Ensuite niveau jeux j'ai rien je joue plus enfaîte depuis que j'ai du taff xD -Jak and daxter la trilogie -jak 1 /2/3/4/et le racing -sly la trilogie -ffx / ffx2 -ff13 et les deux suites -rayman legend -god of war -kh1/kh/ birth by sleep et les deux coffrets kh qui regroupent tout -little big planet 1 et 2 -dmc 1/2/3/4 et après franchement la flemme de lever mes fesser pour regarder xD sachant que beaucoup sont entre ma soeur et moi =) et je ne cite point ceux de mon chéri il en à trop c'est juste pas possible plus de 200 en tout cas ça c'est sur xD |
|
|
| |
Haan mais c'est injuste envers ceux qu'on la Wii :x (xD) M'enfin bref, j'ai aussi la PS3/4 mais j'ai pas le droit d'y jouer ^^^^^^ Et j'ai 3 jeux sur les deux consoles réunies! xD |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
tu peux présenter la Wii Gedo, mais je ne sais pas s'il y avait un online dessus je dois t'avouer '-'
|
|
|
| |
je crois que sur la wiiU si ? |
|
|
| |
J'ai la PS2 moi que j'adoooooore et j'y joue encore par ce que tous les jeux sont à très bas pris !! HIHIHI Je suis une grande fan des Prince of persia (la trilogie) et des Final Fantasy ! J'ai Jack 3, Dead or Alive !!! ~ et j'adore God of War aussi ! Fin' voilà des classiques. J'ai Dragon Quest aussi ! Il est tellement bien :D et et... je sais plus .. *réfléchis* ... ha bas oui ! Les Tomb Raider ! Il m'en reste de PS1 xD J'ai Naruto ultimate storm ninja le heu 3 je crois Et j'ai Dragon ball Z Budokai Tenkashi Je crois avoir rien oublier |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Pour info: La Wii a un mode en ligne. Il n'est pas présent sur de nombreux jeux mais il existe ! Il est possible de jouer à Super Smash Bros. Brawl et Mario Kart Wii en online, avec ses amis. Sauf que le système d'"amitié" est très bancal et reprend le système de Code Ami de la DS qui n'est franchement pas très pratique.
Sur la WiiU, le système online est bien mieux géré et est aussi bien que le online de la PS4/XOne, à la différence qu'il est gratuit lui ( ͡° ͜ʖ ͡°)
|
|
|
| |
Le online de la PS3 est totalement gratuit aussi '-' |
|
|
| |
Et bien moi je possède (attention roulement de tambour) : la 3DS ! xD Et la première DS également mais bon... Ah, si ! J'ai la N64 aussi xD Et la meilleure... La Master System II ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ! xD Avouez, vous êtes trop jaloux |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ha ouais mais appars là ps2 j'ai la DS lite et la Wii aussi ! :O J'avais la Xbox et la gamecube, que je n'ai plus |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
je crois qu'ils ont coupé le online sur la Wii... et j'ai pas la WiiU... :sad: |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Je reviens réup le sujet D'autres gamers de console de salon sur Ns |
|
|
| |
Chez mes parents, j'ai : - une game boy advance avec pleins de jeux de game boy advance et de game boy color. - nitendo type nitendo 3ds mais je ne sais plus comment elle s'appelle x) avec pleins de jeux aussi !
(Donc au final maintenant je n'ai que mon pc !) |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Pour ma part je possède la PS3 avec CoD Black ops 2 et GTA V. J'ai lu que certains d'entre nous possédaient GTA V, avec plaisir d'y jouer un de ces quatre ça peut être sympa ! |
|
Sexe : Messages : 52 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO
|
| |
Perso, je possède la PS4, WiiU & la 3DS. • Sur PS4, j'ai DB Xenoverse, The Witcher 3 et NBA 2K15. Je pense acheter One Piece Pirate Warriors, Dragon Quest Heroes & Disgaea 5. • Sur 3DS, je joue principalement à Pokémon ROSA, XY, et Fire Emblem. • Sur WiiU, que du Mario Kart 8. Je vais me prendre SSBB & Splatoon. |
|
Sexe : Messages : 80 Date d'inscription : 19/07/2015 Localisation : Hoenn
|
| |
Moi J'ai une 3ds et une Wii et j'ai un ami qui a une PS3 (je peux aller chez lui quand je veux ) sur la 3DS j'ai Mario Kart 7 Mario 3D land Pokemon XY ROSA ... Sur la WII j'ai pas vraiment des jeu qu'on peu jouer en ligne et sur la PS3 Gran Turismo je crois que c'est possible de jouer en ligne bon et le reste de ses jeux j'ai oublier |
|
|
| |
Pour ma part, j'ai la Wii qui commence à prendre la poussière d'ailleurs... x) J'ai pas mal de jeux dessus mais je l'utilise beaucoup moins qu'avant. Sauf pour foutre la raclée à mon beau-père sur Mario Kart ! Quoi ? ça va, c'est pratiquement le seul jeu où je peux le battre...Ensuite, j'ai la PS1 qui réside au fin fond d'une chambre : elle est pratiquement inaccessible. '-' La PS2 que j'ai aussi. Et enfin la PS4. (Oui, honte à moi qui n'ai pas la 3. >.<) Ma PS4 que je suis en train de délaisser : la pauvre. :( A cause d'un jeu sur ma 3DS. J'en ferai la fiche dans pas longtemps. Sinon, je peux pas vous citer tous mes jeux car ils sont tous actuellement chez ma maman et je suis chez mon papa ! ^^' Mais si vous voulez savoir ce que j'ai en ma possession, vous avez qu'à demander et je vous dis ça bientôt. De tête, sur PS4, j'ai : -Assassin's Creed IV. -InFamous . -Tomb Raider. -Watch Dogs. Voilà voilà ! Je pense que j'ai fait le tour de toutes mes consoles. Et aussi, vous l'aurez compris mais j'ai la 3DS comme console portable et toutes les anciennes DS. |
|
|
| |
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on a la ps3, la ps4 et la wiiU. Par contre, en jeux qui peuvent se jouer en ligne j'en sais rien Oo. Super Smash Bros Wii U et Mario Kart 8, sur Wii U, mais sur les autres consoles j'en sais rien ^^. (Sinon j'ai une 3DS avec Pokémon) |
|
|
| |
Bon ben comme dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on possède la PS4, la PS3 et la WiiU (la Xbox 360 aussi mais ça fait bien longtemps que je l'ai pas allumée et j'ai aucun jeu multi dessus). Je vais pas redire les jeux qu'on a sur WiiU du coup, mais j'ajoute les jeux PS4 qui peuvent se jouer en ligne : - Assassin's Creed Unity - Dragon Age Inquisition (j'ai vu qu'il y a un mode en ligne mais je sais pas du tout ce qu'il vaut) - Little Big Planet 3 C'est à peu près tout, si je fais une nouvelle acquisition en multi je préviens :) |
|
Sexe : Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2015 Localisation : Quelque part entre ici et là.
|
| |
- Koinzell a écrit:
- Bon ben comme dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on possède la PS4, la PS3 et la WiiU (la Xbox 360 aussi mais ça fait bien longtemps que je l'ai pas allumée et j'ai aucun jeu multi dessus).
Je vais pas redire les jeux qu'on a sur WiiU du coup, mais j'ajoute les jeux PS4 qui peuvent se jouer en ligne : - Assassin's Creed Unity - Dragon Age Inquisition (j'ai vu qu'il y a un mode en ligne mais je sais pas du tout ce qu'il vaut) - Little Big Planet 3
C'est à peu près tout, si je fais une nouvelle acquisition en multi je préviens :) Sur PS3 on a Tekken 6 ! Ca peut se jouer en ligne, non ? |
|
|
| |
|
|
| |
[Commu'] Exportation des NSiens sur consoles de salon ? |
|