|
Réputation du message : 100% (1 vote) Rappel du premier message :Bonsoir jeunes Nsiens, je vais vous parler de League of Legends (LoL) !
League of Legends
Titre : League of Legends
Editeur : Riot Game
Genre : MOBA
Système : PC
Date : 2009Synopsis League of Legends (ou LoL, et anciennement League of Legends : Clash of fates) est une arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA), free to play, développée et éditée par Riot Games sur Windows et Mac OS X. Fin janvier 2013, un nouveau client bêta pour Mac a été distribué par Riot Games. Le jeu a été évoqué pour la première fois le 7 octobre 2008, et est entré en phase bêta le 10 avril 2009. Deux concepteurs du mod très populaire de Warcraft III, Defense of the Ancients : Allstars (plus connu sous son abréviation DotA), Steve « Guinsoo » Feak et Steve « Pendragon » Mescon, ont rejoint Riot Games pour la réalisation de League of Legends. Pendragon, le directeur des relations avec les communautés chez Riot Games, a participé à la création du site Internet de DotA : Allstars, ainsi qu'à ses forums. League of Legends devient rapidement un véritable phénomène. C'est en 2013 l'un des jeux le plus joué au monde. Il séduit aussi le monde du sport électronique, en devenant l'événement eSport le plus regardé de l'histoire, avec plus de 32 millions de spectateurs en ligne, et plus de 8,5 millions de vues simultanées lors de la finale de saison 37. Avis personnel Alors, pour moi, c'est un très bon jeu, avec une diversité de personnages hallucinante, même si on me traite souvent de noob dans ce jeu car je ne suis pas très fort en fait ^^ Mais je n'y joue pas pour la compétition, juste pour me détendre après les cours. Mais je voudrais m'y mettre, donc ça serait sympa que Nippon Syndrom ait une petite communauté sur ce jeu, pour pouvoir s'amuser ensemble, ou même se faire une guilde, ou même devenir les plus forts et mettre tous les joueurs à nos pieds Mais n'allons pas trop loin. Donc si certains y jouent déjà, qu'ils mettent le pseudo en commentaire et on s'ajoute tous YOUPI !!!! Et pour ceux qui veulent s'inscrire, mettez Genzixx4 comme parrain pour que j'ai des récompenses. Ça serait sympa de votre part, donc je vous attends. A vous de jouer ! EDIT : pour des parties entre Nsiens, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fiche relue par Elow |
|
Sexe : Messages : 84 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : Lille
|
| |
Personnellement, je fais même plus attention au chat, faut juste les ignorer et surtout je trouve ça drôle quand un joueur insulte, le pauvre il a perdu son sang froid <3 |
|
|
| |
Moi non plus, mais bon, c'est dommage quoi. Y a du potentiel, mais gâché par cette communauté, je trouve. Mais du coup, en jouant à plusieurs, c'est beaucoup mieux 8D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ouais après le serveur EUW (Europe West) est pas trop avantagé par rapport aux autres serveurs puisque l'Europe de l'ouest parle plusieurs langues différentes :/ Mais oui, pourquoi pas se faire une partie entre nous un de ces jours :D |
|
|
| |
Ouaip :/ Faut voir, mais j'suis même pas niveau 30 alors xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
C'est pas un problème t'inquiètes pas, ça sera juste des parties normales pour se détendre ;) |
|
|
| |
Sinon je peux avoir vos pseudos, histoire d’agrandir ma liste d'amis ? |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
- Jaegu a écrit:
- Sinon je peux avoir vos pseudos, histoire d’agrandir ma liste d'amis ?
Yûzuki pour ma part ^_^ |
|
|
| |
Rozel, pour moi |
|
|
| |
- Elow a écrit:
- Jaegu a écrit:
- Sinon je peux avoir vos pseudos, histoire d’agrandir ma liste d'amis ?
Yûzuki pour ma part ^_^ Envoyée Edit : Pour Reda aussi. |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Je t'ai envoyé une demande aussi Elow |
|
|
| |
J'ai tout accepté |
|
|
| |
Ce serais sympas de pouvoir modifier l'entête du sujet et de faire un tableau dans lequel on mettrais les pseudos des gens en game et sur le forum ça correspond à qui. Je me prend donc pour exemple :
Forum : LoL : Wakumi Nürah
|
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Bon j'ai enfin re-télecharger LOL . Donc je joue souvent top avec Nasus , après je joue aussi avec garen , xin zhao, et panthéon . Si jamais vous voulez m'ajouter , rechercher vanhouttei . Puis je trouve que ca serait sympas que l'on fassent une partie ensemble. |
|
|
| |
Bonjour à vous chères joueurs et joueuses de League of Legends ! Un tableau à été ajouté sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour répertorier tous les pseudos des membres ! Il vous sera donc bien plus facile d'ajouter les personnes du forum pour jouer avec elles :) Je vous invite à venir poster dans le sujet si-dessus pour y ajouter vos pseudos ! Merci à Medhi ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Ce jeu va me rendre fou un jour xD, j'adore encore me retrouver avec des personnes qui passent leurs vies à insulter les autres alors que moi je veux juste prendre du plaisir à jouer avec des amis !
Enfin bref, j'actualise pour préciser que si des gens veulent jouer avec moi, pas de souci j'accepte tout le monde du moment qu vous jouez pour le fun ! (ou pas) |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
T'as peu de gens qui jouent juste pour le fun
Perso j'ai un ami qui pète un câble à chaque fois qu'il se fait tuer ... Pis bien sûr spa sa faute voyons ... |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
- Aelanne a écrit:
- T'as peu de gens qui jouent juste pour le fun
Perso j'ai un ami qui pète un câble à chaque fois qu'il se fait tuer ... Pis bien sûr spa sa faute voyons ... En quelque sortes, le jeu peut vraiment être frustrant des fois et c'est surtout que tu ne peux pas vraiment gagner une partie tout seul et le fait de dépendre des autres joueurs que tu trouvent peut-être très mauvais ou même moyen c'est vraiment difficile. Personnellement quand je joue en ranked, j'ai vraiment l'impression de tomber avec des singes, bon vous allez me dire que oui chacun peut débuter à LoL et je comprend complètement et je ne parle pas de ces gens justement ! je parle des personnes qui ont actuellement 500 parties à leurs actifs et qui ont maintenant la maîtrise 5 sur leurs champions et ils ne sont pas capables de réaliser une seule petite action de la partie pour vous aider. t c'est ça qui peut faire rager excessivement.
|
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Oh je voit une petite communauté lolienne O/ Je me montre ici présente, bon je ne suis pas très forte non plus et pour l'instant que niveau 27, mais j'ai une excuse, l'excuse de l'internat et de pouvoir y joué que le week end haha Bref un +1 pour toi et mon pseudo lol pour ceux qui veulent hehe : AnjuCrecko |
|
Sexe : Messages : 45 Date d'inscription : 19/01/2016 Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je te remercie de ton commentaire :) On est pas mal à jouer en effet ! Moi la première 8D Si jamais tu veux te joindre à nous, tu peux inscrire ton pseudo sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On t'ajoutera au tableau avec les autres ! :) ça serais cool qu'on joue ensemble un jours :p |
|
|
| |
|
|
| |
|