|
Réputation du message : 100% (1 vote) Bonsoir jeunes Nsiens, je vais vous parler de League of Legends (LoL) !
League of Legends
Titre : League of Legends
Editeur : Riot Game
Genre : MOBA
Système : PC
Date : 2009Synopsis League of Legends (ou LoL, et anciennement League of Legends : Clash of fates) est une arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA), free to play, développée et éditée par Riot Games sur Windows et Mac OS X. Fin janvier 2013, un nouveau client bêta pour Mac a été distribué par Riot Games. Le jeu a été évoqué pour la première fois le 7 octobre 2008, et est entré en phase bêta le 10 avril 2009. Deux concepteurs du mod très populaire de Warcraft III, Defense of the Ancients : Allstars (plus connu sous son abréviation DotA), Steve « Guinsoo » Feak et Steve « Pendragon » Mescon, ont rejoint Riot Games pour la réalisation de League of Legends. Pendragon, le directeur des relations avec les communautés chez Riot Games, a participé à la création du site Internet de DotA : Allstars, ainsi qu'à ses forums. League of Legends devient rapidement un véritable phénomène. C'est en 2013 l'un des jeux le plus joué au monde. Il séduit aussi le monde du sport électronique, en devenant l'événement eSport le plus regardé de l'histoire, avec plus de 32 millions de spectateurs en ligne, et plus de 8,5 millions de vues simultanées lors de la finale de saison 37. Avis personnel Alors, pour moi, c'est un très bon jeu, avec une diversité de personnages hallucinante, même si on me traite souvent de noob dans ce jeu car je ne suis pas très fort en fait ^^ Mais je n'y joue pas pour la compétition, juste pour me détendre après les cours. Mais je voudrais m'y mettre, donc ça serait sympa que Nippon Syndrom ait une petite communauté sur ce jeu, pour pouvoir s'amuser ensemble, ou même se faire une guilde, ou même devenir les plus forts et mettre tous les joueurs à nos pieds Mais n'allons pas trop loin. Donc si certains y jouent déjà, qu'ils mettent le pseudo en commentaire et on s'ajoute tous YOUPI !!!! Et pour ceux qui veulent s'inscrire, mettez Genzixx4 comme parrain pour que j'ai des récompenses. Ça serait sympa de votre part, donc je vous attends. A vous de jouer ! EDIT : pour des parties entre Nsiens, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fiche relue par Elow |
|
Sexe : Messages : 84 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : Lille
|
| |
1800h de jeu, que dire de plus . J'aime bien ce jeu, le seul problème étant que ce jeu est extrêmement addictif. Si tu veux m'ajouter mon pseudo est très original : Curryboy . |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Ah cool déjà quelqu'un a répondue et oui pas de problème et si on fais des partie ensemble je suis pas un monstre dessus donc me traite pas xD et je t'ajouterais demain :) |
|
Sexe : Messages : 84 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : Lille
|
| |
J'aime beaucoup LoL, moins sa communauté. Je regarde souvent les LCS, vu que le niveau est dingue, et j'ai hâte de voir cette fameuse saison 5 ! Pseudo in game : icoNz Gold V. Bizarrement j'ai pas joué de ranked 3 semaines j'étais G III et là me suis retrouvé G V bizarre fin bref. :) |
|
Sexe : Messages : 134 Date d'inscription : 17/10/2014 Localisation : Somewhere in the clouds ~~
|
| |
Il y a énormément de joueurs PC de LoL sur NS, à ce qu'il semblerait. D'après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a vraiment moyen de vous retrouver tous sur le jeu. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Wow ça fait longtemps que je me suis pas co sur NS x) J'aime bien LoL, j'ai arrêté depuis un an, mais récemment j'ai essayé de reprendre. Mais j'ai pas trop de temps pour y jouer, en faite j'y joue quasiment pas à cause des cours :/ c'est pour ça que je viens plus sur NS aussi Mais c'est vrai que LoL est devenu un jeu ultra populaire, donc il doit y avoir pas mal de monde de NS dessus je pense ^^ |
|
Sexe : Messages : 101 Date d'inscription : 17/03/2014 Localisation : Marseille
|
| |
Salut ^°^
Je suis un petit Silver V qui main top/support.Je peux mid avec swain ! huum j'aime bien joué les tank parseque chui un gros bourrin et que j'arrive pas a hit & run xD Mes perso pref son Renekton et Draven. |
|
|
| |
Pleazd sur lol, n'hésitez pas à m'ajouter, noob silver 4 à votre service. |
|
Sexe : Messages : 7 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : Belgique
|
| |
|
|
| |
Suite à des complication niveau temps, et surtout fatigue de joué à LoL en ce moment je peux pas trop joué, même sur mes historiques de games, on voit la différence, j'ai du arrêter 3 semaines pour reprendre juste hier xP.
J'avais ajouté CurryBoy, et Yuki.
Je m'excuse on a toujours pas fait de game depuis le temps x). J'ai vraiment la flemme d'y jouer, et surtout la journée. Je pense peut être avoir fait mon temps sur ce jeu =P
( Back to css / cs go ) |
|
Sexe : Messages : 134 Date d'inscription : 17/10/2014 Localisation : Somewhere in the clouds ~~
|
| |
Toujours des gens qui y jouent? |
|
|
| |
MOI !!! !!!!! j'y joue en ce moment même, mon pseudo : Nürah |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je vais t'ajouter de ce pas ! (PS : Moi c'est Rozel) |
|
|
| |
Je re up pour ma part. J'ai donné mon compte à mon cousin j'ai décidé d'arrêter, d'ailleurs il est redescendu silver avec. Mais je m'en fou j'ai quitté le jeu définitivement. ;P |
|
|
| |
Bas pourquoi ça Wadee ? ... c'est brutal !! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
- Wadee a écrit:
- Je re up pour ma part. J'ai donné mon compte à mon cousin j'ai décidé d'arrêter, d'ailleurs il est redescendu silver avec. Mais je m'en fou j'ai quitté le jeu définitivement. ;P
Super !! Rejoins le côté lumineux de la force, aka Guild Wars 2 |
|
|
| |
Le message subliminal de Yuuki est bien rentré dans ma tête.
Oui chef, je vais l'acheter je pense d'ici quelques jours ! :P |
|
|
| |
Il est facile à convaincre .... |
|
|
| |
Perso je ne joue jamais seule à ce jeu là, une communauté bien trop agressive pour si peu... Donc je fais seulement des parties de temps en temps, avec Jinx ou Zyra ^_^ |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
- Elow a écrit:
- Perso je ne joue jamais seule à ce jeu là, une communauté bien trop agressive pour si peu... Donc je fais seulement des parties de temps en temps, avec Jinx ou Zyra ^_^
Pour ça que je vous dis de venir sur Guild Wars 2. C'est la meilleure communauté de jeu en ligne qui existe !! Vous pouvez aller voir sur les forums ou sur le groupe communautaire FB. |
|
|
| |
J'y joue aussi, sur ce point je suis d'accord avec Elow, surtout la communauté française et espagnole. Sinon mon pseudo c'est WiZaot , si vous voulez bien jouer avec un noob comme moi. |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
- Yukki a écrit:
- Pour ça que je vous dis de venir sur Guild Wars 2
Je verrais ça :3 - Jaegu a écrit:
- surtout la communauté française et espagnole.
T'as oublié la communauté russe aussi xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Les russes jouent dans le serveur EUW ? :O J'en ai jamais vu perso, en plus on les reconnait facilement dans les jeux (quand ils disent :kurwa ou même axaxaxaxa, difficile de se tromper sur l'origine :c) |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
- Jaegu a écrit:
- Les russes jouent dans le serveur EUW ? :O
J'en ai jamais vu perso, en plus on les reconnait facilement dans les jeux (quand ils disent :kurwa ou même axaxaxaxa, difficile de se tromper sur l'origine :c) Certains oui, malheureusement ^^ Ah bah ça, on les reconnait de loin, je te le fais pas dire xD |
|
|
| |
- Elow a écrit:
- Jaegu a écrit:
- Les russes jouent dans le serveur EUW ? :O
J'en ai jamais vu perso, en plus on les reconnait facilement dans les jeux (quand ils disent :kurwa ou même axaxaxaxa, difficile de se tromper sur l'origine :c) Certains oui, malheureusement ^^ Ah bah ça, on les reconnait de loin, je te le fais pas dire xD Je suis content d'en avoir croisé aucun avec un mauvais caractère alors ! Haha, on est d'accord. |
|
|
| |
|
|
| |
|