Tu ne réponds pas de la bonne manière Itachi nice joke x). Fait comme tes deux copains au dessus x)
Sinon Brann ce n'est pas ça non plus.
demain vous aurez votre indice si je vois que ça ne débloque pas
Indice : Blanc noir blanc noir blanc (inconnu) noir blanc noir blanc noir blanc
La couleur manquante est placé à la place de l'inconnue , quel est la couleur ? et pourquoi? |
|
Sexe : Messages : 422 Date d'inscription : 20/11/2014 Localisation : I'm In Your Mind
|
| |
Noir ? Parce que comme ça c'est symétrique ? :
Blanc noir blanc noir blanc noir noir blanc noir blanc noir blanc |
|
Sexe : Messages : 378 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : To lose
|
| |
Owi t'es tombé dans le piège ! j'suis content :D. Non hélas ce n'est pas encore ça, mais bien tenté |
|
Sexe : Messages : 422 Date d'inscription : 20/11/2014 Localisation : I'm In Your Mind
|
| |
Black ? x) C'est tout ce que je trouve, perso'. Je veux bien expliquer pourquoi: parce que c'est un mélange de blanc et de noir ( ça signifie noir, et ça commence comme le mot blanc) mais je pourrais pas dire pourquoi cet emplacement. xD |
|
|
| |
LA réponse est-elle unique ?
Si non, je dirais rouge juste parce que c'est ni blanc ni noir. |
|
|
| |
- Nareshi a écrit:
- Black ? x) C'est tout ce que je trouve, perso'. Je veux bien expliquer pourquoi: parce que c'est un mélange de blanc et de noir ( ça signifie noir, et ça commence comme le mot blanc) mais je pourrais pas dire pourquoi cet emplacement. xD
Non c'est une couleur que j'attends avec le pourquoi, pas de jeu de mot cette fois ci pour cette énigme. Pour répondre à KiToRe oui la réponse est unique, seulement une couleur |
|
|
| |
Je maintiens gris parceque je suis un c** tus comme un âne |
|
|
| |
Moi je dis il manque deux couleurs le jaune et le rouge '-' Noir Jaune Rouge Belgium Powa o/ Ok ok je vais me pendre |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
HE non les gars ,Allez je vais vous donner un nouvel indice, §§§§
Indice : Blanc noir blanc noir blanc (inconnu) noir blanc noir blanc noir blanc indice 2 : ces couleurs produisent du son |
|
|
| |
C'est blanc alors =o comme les touches d'un piano ? Le Fa ? *se cache*
|
|
Sexe : Messages : 61 Date d'inscription : 15/01/2015 Localisation : Devant mon ordi !
|
| |
Mais tu as trouvé ! bravo !! - Score:
KiToRe : 5pts Lambdadelta : 5 pts Itachi : 3pts Yuki : 3 pts ANeue 3pts Aelanne : 1 pt Medhi : 1 pt
|
|
|
| |
Une devinette ? Chuis pas très douée pour ça mais bon.
Le pape en a un mais ne l'utilise pas ; Ton père en a un et ta mère l'emploi ; Les nones n'en ont pas besoin ; Le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l'a adopté;
Qu'est-ce ? |
|
Sexe : Messages : 61 Date d'inscription : 15/01/2015 Localisation : Devant mon ordi !
|
| |
Nom de famille ? on me la deja faite je crois |
|
|
| |
Zut je me disais bien qu'elle serait trop facile ^^' Bien joué - Points:
Lambdadelta : 8 pts KiToRe : 5pts Itachi : 3pts Yuki : 3 pts ANeue 3pts Aelanne : 1 pt Medhi : 1 pt
|
|
|
| |
J'ai un gâteaux , pour pas faire de jaloux je souhaite le couper en 8 part égale. les coups de couteau doivent être droits, inutile de tricher. Cette fois ci je vais vous demandez de me faire un schéma sur paint ou autre logiciel et de me couper ce gâteau équitablement avec le moins de coup possible afin d'atteindre notre objectif. Donc schéma représentatif + nombre trouvé . |
|
|
| |
Il faudrait peut-être que tu précises la forme du gâteau non ? Et les coupes doivent être droits alors ? Mais l'objectif c'est de faire un minimum de coupes possibles ? |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
T'es un malin toi, tu me demande quelque chose que j'ai fais exprès de ne pas dire, cela fait partie de mon enigme. Oui le minimum x) |
|
|
| |
Flemme de faire un dessin, mais ce que je propose c'est de le réaliser en 3 tranches :
Je coupe le gâteau 1 fois en plein milieu : 2 parts Je superpose les 2 part et je recoupe au milieu : 4 parts Je superpose les 4 parts et je les coupe au milieu : 8 parts. |
|
|
| |
J'voulais que vous répondez avec un dessin car justement ca aurait évité la stratégie du déplacement des parts. Franchement c'est bien joué , c'est quelque chose que je n'ai pas pensé. Mais hélas je vais te le refuser . Car tu as déplacé les parts de gâteaux :(. Mais bien pensé x) |
|
|
| |
Une autre proposition un peu comme la première alors. Je coupe une fois le gâteau dans sa longueur. Puis je coupe verticalement et horizontalement.
En 3 coupes, j'ai toujours 8 parts. |
|
|
| |
Très très fort ! Hélas j'ai fais le gros malin sur ma question. Tu aurais pu gagné si j'avais précisé la forme du gâteau standard x)
Je viens de remarquer que je viens de donner un indice assez vite sans me rendre compte. Ça sera donc votre seul indice. Du coup le dessin s'impose
indice 2: Oublier la forme de gâteau classique ; cherchez en une qui vous permettra de la couper en 8 part égal avec le moins de coup possible. |
|
|
| |
J'ai 4 personnellement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Yuki a déjà trouvé comment couper le gâteau en trois part. Le quiz n'aurais pas trouvé suite , si j'avais indiquer une forme de gâteau traditionnel. Ce qui n'est pas le cas ici |
|
|
| |
Tu confirmes Yuki ou pas ici Lambda ? |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
J'ai pas trop d'idées du coup et j'ai pas réfléchi ! |
|
|
| |
|
|
| |
Bienvenue à Scotland Yard |
|