Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Organisation Pique-Nique NS - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Organisation Pique-Nique NS - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Organisation Pique-Nique NS - Page 4 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Organisation Pique-Nique NS - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Organisation Pique-Nique NS - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Organisation Pique-Nique NS - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Organisation Pique-Nique NS - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Organisation Pique-Nique NS - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Organisation Pique-Nique NS - Page 4 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Organisation Pique-Nique NS - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Organisation Pique-Nique NS - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Organisation Pique-Nique NS - Page 4 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Organisation Pique-Nique NS - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Organisation Pique-Nique NS - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Organisation Pique-Nique NS - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Organisation Pique-Nique NSAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Messagepar Yukki le Dim 22 Juin 2014, 23:49
Rappel du premier message :

Comme vu sur ce sujet, à l'occasion des 4 ans de NS, nous allons organiser un grand pique-nique pour apprendre à nous connaître !!

Il se déroulera le Samedi 5 Juillet au Parc des Buttes Chaumont. Rdv là-bas pour Midi.
Suivant la motivation des gens, on peut y rester jusqu'à pas d'heures : le parc ferme à 22h.
Je compte rentabiliser tout le temps et l'énergie que je vais investir pour cette IRL donc je compte profiter au maximum avec tout le monde !! shine

Pour l'accès au Parc :
1 Rue Botzaris, 75019 Paris
Accès métro :
Ligne 7 bis arrêt Botzaris
ou Ligne 5 arrêt Laumière (et remonter l'avenue)

Ce qu'il reste à emmener pour le pique-nique :

- Un plat cuisiné ou acheté : histoire qu'on puisse échanger nos petits plats
- Des trucs à grignoter : chips et snacks en tout genre

- 1 parasol (peut-être qu'il va pleuvoir en plus)...
- Des couteaux en plastiques (pas de qualités Eco, svp)

- Des boissons : bières et vins (pour ceux qui peuvent en boire), jus de fruits, boissons gazeuses. J'amènerai du Champagne mais si quelqu'un pouvait amener du Champomy pour les mineurs, ça serait pas mal ! Sauf si vous voulez boire du champagne comme des grands.
- Des serviettes ou quelque chose pour s'assoir sur le gazon, c'est toujours mieux que de le faire par terre.
- Des verres, couverts et assiettes en plastiques, des essuies-tout
- 2 glacières

Ce qu'il faut emmener pour passer le temps :
Alors là, c'est vraiment propre à chacun, comme vous le sentez !! Je suis parti pour passer toute la journée en votre compagnie mais si vous n'êtes pas intéressés, c'est tout aussi bien.
Du coup, je suis ouvert aux propositions, on pourrait faire des jeux de cartes (Tarot, belotes, etc.), le jeu du Loup-garou... Et puis, proposez, je ne sais pas trop Euh

Comment s'organiser ? Ceux qui seront présents mettront sur ce sujet ce qu'ils vont amener et l'heure à laquelle ils seront présents :

Yukikudo : présent à 10h pour l'organisation, j'emmène : verres, assiettes, essuie-tout, couverts en plastiques, Champagne, une sorte de riz cantonais. Pour les jeux : jeu de tarot, Cartes vs Humanité

Fredou : présent à 10h.

Kuji K.N Ajito : présent à 10h avec des chips.

Medhi : présent à 10h avec un paquet de bières belges et du chocolat.

Fairth : présente à 10h- Chips et une centaine de Kimbabs au saumon

Amuro : présente à 10h avec : 2 paquets de chocolat, un/des gâteau(x) fait maison, des jus de fruits, du fromage, du pain. Pour les jeux : quizz musical.

Gedomaru :

Akihiro : présent pour 8h avec 1 glacière et des repas. Pour les jeux : Enceintes bluetooth, papiers et stylos, ciseaux

Yuuki : présent pour 8h avec 8 baguettes de pain

Taïto : présente pour 12h

Elyon : présente pour 12h

Nyo : présente pour 10h avec 1 glacière et le gâteau d'anniversaire de NS. Pour les jeux : Le jeu du loup-garou.

Miniméduse : présente à 12h avec : Coca, Ice tea, Oasis (X2), Eau (X2), son sandwich, une nappe et des gâteaux choco-pralinés pour 12 personnes.

Moumousse : présente pour 12h avec : jambon, pâté,

Linu-chan
: présente pour 12h avec : jambon, pâté,

Comment me contacter :
Avec mon numéro de téléphone :

Je suis plutôt réticent au fait d'amener d'autres personnes avec vous puisqu'on veut vraiment être dans l'esprit total de NS. Mais je comprends que certains sont mineurs et ont donc besoin d'être accompagné (d'un adulte ou non). Si ça ne peut se faire autrement, il n'y a pas de soucis, venez avec qui vous voulez mais prévenez moi juste à l'avance.

Pour les mineurs (ou non), s'il faut que j'appelle vos parents pour les rassurer, il n'y a pas de soucis ! Faîtes le moi savoir juste.
Si vous êtes allergiques à quoi que ce soit ou si vous ne pouvez pas manger quelque chose (la viande de porc par exemple), merci de le préciser !

Dernière édition par Yukikudo le Sam 14 Fév 2015, 14:01, édité 38 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Organisation Pique-Nique NS - Page 4 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar BrannKriger le Dim 06 Juil 2014, 12:53
Ah ce moment là on pourrait se retrouvé pour le marché de noël de la Défense (Il y a moins de monde qu'à celui de Paris et il est tout aussi bien) par contre c'est pendant les fête donc ce serait pendant les vacances de noël.

Ca ferais une très bonne excuse pour se retrouvé et niveau restauration il y a largement de quoi faire sur place et si on veut se posé dans un coins c'est faisable, il y a deux super grand magasins à coté et un parc pas trop loin
BrannKriger
BrannKriger

Poussin

Messagepar Fairth le Dim 06 Juil 2014, 16:44
Brann qui s'avance à fond !!

On verra bien, mais dans ce cas, tout le monde ne sera pas forcément présent. T'as des gens comme Amuro ou Nyo qui vivent loin, donc...

Mais le truc de Noël là, ça me dit bien, surtout quand t'as parlé de se poser pour manger
(Encore une fois, c'est dans longtemps, on est large~)
Fairth
Fairth

Poussin

Messagepar BrannKriger le Dim 06 Juil 2014, 17:16
Oui justement je pensais à Medhi pour le coup (désolé Nyo et Amuro je savais pas pour vous deux), donc je me demandais si c'était vraiment une bonne idée ^^

Et quand on me lance dans un truc Fairh je suis à fond Bravo

Mais effectivement c'est loin et on a le temps de voire venir ^^
BrannKriger
BrannKriger

Poussin

Messagepar Felicità le Dim 06 Juil 2014, 17:20
Avec plaisir ! ^^
Felicità
Felicità

Poussin

Messagepar Yukki le Dim 06 Juil 2014, 18:38
Allez, voici la vidéo quand on a soufflé sur le gâteau d'anniversaire :

Joyeux anniv' NS ! ya-ouh

Ce n'est que l'aperçu de l'ambiance qui y régnait...
Pour l'album photo complet, il faut voir sur ce lien (accès réservé aux Experts, l'élite de NS)
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Fredou le Dim 06 Juil 2014, 22:27
Des quotes de cette journée '-'

Yukikudo a écrit:
L'habit ne fait pas le moine, mais ça ouvre les portes au monastère.

Kuji a écrit:
Failicitations !

Fairth a écrit:
J'ai des seins !

Brann a écrit:
Je peux faire le compteur ?

Medhi a écrit:
En Belgique, on paie que le liquide.

Amuro a écrit:
Qui veut récupérer du fromage ?
Fredou
Fredou

Poussin

Messagepar Fairth le Dim 06 Juil 2014, 23:24
poing 

Omg c'te Stalker...
Fairth
Fairth

Poussin

Messagepar Fredou le Lun 07 Juil 2014, 12:19
Comment ça stalker ? Vous avez tous dit les choses tout haut ! XD
Fredou
Fredou

Poussin

Messagepar Felicità le Lun 07 Juil 2014, 17:47
que de souvenirs x)
Felicità
Felicità

Poussin

Messagepar Fairth le Lun 07 Juil 2014, 18:20
Fredou a écrit:
Comment ça stalker ? Vous avez tous dit les choses tout haut ! XD

Nan mais, t'as passé ton temps à prendre des notes ou quoi ? xD
La prochaine fois on te confisque le téléphone et on te lie les mains. Comme ça, pas de mauvaises surprises~

Miniméduse a écrit:
que de souvenirs x)

T'as oublié l'adjectif~ "Que de bons/mauvais/wtf souvenirs x)" xD

Fairth
Fairth

Poussin

Messagepar Fredou le Lun 07 Juil 2014, 19:21
Les quotes ne viennent pas de mon téléphone, ça venait de ma tête... Alors ça changera rien de me prendre le téléphone, sauf que je ne pourrais plus ninja de photos intéressantes >.<
Fredou
Fredou

Poussin

Messagepar Akihiro le Lun 07 Juil 2014, 22:14
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon, je suis vraiment obligé d'écrire un petit mot concernant le pique-nique.

Franchement, j'ai l'habitude de bouger un peu partout, mais là c'était vraiment du pur caprice pour ma part, y'avais pas une raison spéciale qui me faisait venir sur Paris, pour le peu que j'ai vu de la J-E, m'enfin bref, franchement je m'attendais pas à ça.  O_O 
C'était plaisant de retrouver un peu tous les membres dans l'état où ils sont sur la CB ou sur Skype.
À part un ou deux blancs, y a pas eu grand chose de gênant, personne n'était surpris de se découvrir alors que pourtant y aurait pu avoir des gènes entre nous tous.  Bravo 
Bref, j'vais aussi faire un récap de ce qu'on a vu et que tout le monde n'a pas pu apprécier, parce qu'on était séparé en deux groupes
Alors :

Le matin personne n'a pu voir, mais je devais rejoindre Yuu, et il m'a dit qu'il avait un signe distinctif,
Du coup, je crois le voir et je demande à la personne de m'arrêter et elle me dit : c'est lui qui t'attend ?
Je réponds, c'est ça. Y'a deux minutes de blanc et là il me rétorque, mais tu sais, tu pouvais faire ton coming out en étant à la maison...
J'étais plié et j'ai oublié de le raconter en sortant du coup.  mdr 

Y a eut notre premier Fail quand on cherchait la grotte, on appelle Yuki, et on lui dit que c'était fermé, en fait
On s'était juste trompé d'endroit, et on pensait que c'était la petite porte en métal qui donnait dessus, du coup, on a pensé que c'était fermé et on a rappelé en disant que c'était mort pour la grotte.  Désespéré 

J'ai ensuite voulu demander des conseils, mais les Parisiens ne sont pas super ouvert d'esprit, la première personne m'a mit un vent monumental en m'ignorant totalement, la deuxième en a voulu à ma vie, en me méprisant du regard, le troisième ne parlait pas français mais faisait quand même des phrases dans cette langue et la dernière, elle a du penser que je voulais l'agresser puis qu'elle m'a clairement dit
Ne t'approche pas dégage...  end 
On s'est donc tapé trois fois le tour du parc pour rien en fait.

Ensuite, on s'est dirigé vers Yuki, et comme il n'a reconnu aucun de nous deux, on est passé à côté, genre, on a rien à voir avec ça, et j'ai voulu faire mon touriste mais ma voix allait partir dans les aigus, j'ai donc ravalé ma salive, et parler normalement, donc j'me suis présenté... M'enfin bon, j'aurais été grillé direct.  Euh 

Après je passe tout le monde était là.  Et on a bien mangé même si il a plu full 

Mais bon, faut savoir qu'on a fait un loup-garou après, avec les rescapés, et c'était un loup qui cachait en réalité une envie de démolir des gens.
Les cupidons choisissaient étrangement les gens que le compteur n'aimait pas, moi et Medhi avons pris une droite et un highkick.  mafia  poing  envolé  ready 

Après on est allez au toilette publique, et j'ai pu découvrir Paris dans toute sa splendeur, malheureusement, Kuji aka le destructeur a complètement annihilé le système Parisien, tout marchait très bien quand son tour est arrivé, on ne sait pas ce qui s'est passé dedans, mais quand il est ressorti...
Plus rien de marchait, le machin était bloqué et le nettoyage n'avait même pas lieu, ça clignotait de partout, et ça soulève une question existentielle, que peuvent-ils bien cacher sous leurs pagnes q° , alors étant donner que Medhi s'était fait coincé par le nettoyage automatique juste avant, ce qui lui a permis d'avoir les chaussures toutes propres, plus personne n'osait rentrer.

M'enfin voilà, c'était les points où on s'est bien marré, et fallait faire partager ça à tout le monde !

Et franchement, je n'étais pas super bien à partir de midi, j'étais un peu en standby, je suis désolé si ça s'est vu, mais j'ai tenu jusqu'au bout,  yeah  héros 
j'avalais un peu mes mots en parlant du coup, sinon j'étais essoufflé comme pas possible, résultat : une angine ! M'enfin bon, ça valait tellement le coup.

Merci à toute la communauté d'avoir été là, vous avez tous étés adorables (Sauf une, et encore on va être gentil, et on va dire que ça passe --")

Et les petits commentaires pour tout le monde :

Yukikudo-sama : Merci d'avoir pu rendre tout cela possible, tes efforts ont tellement payé que la communauté est actuellement splendide.  Bravo 
J't'imaginais exactement comme ça !

Medhi-san : Franchement, de voir que t'étais comme sur la CB au PN, j'ai adoré ! C'était vraiment cool, et on a bien ris ! Pas étonnant que tu sois un pillier dans NS

Fredidou : J'ai enfin pu voir le dieu de l'ombre '-', l'instigateur du '-' dans le monde, est franchement c'était sympa que tu sois là et que ça t'ait plu ! J'suis content pour toi si tout s'est bien passé ! Et la prochaine fois, faudra penser à prendre un mégaphone  hoyé mais  Bravo Fredou !

Nyo-chan : J'avais pas trop eu l'occas de te croiser sur la CB, et franchement, j'suis content de t'avoir vu en vrai du coup, c'était cool que tu sois là, j'ai l'impression que ta présence en a apaisé certains é_é, en tout cas, le tee-shirt et le drapeau =  Bravo Même si je crois que j'ai fail le drapeau en partant  Désespéré 

Traitresse-Chan (Aka Yuu) : Bah franchement on a bien déconné au départ, les corbeaux les pigeons, les blancs, les noirs, le dealer toussa toussa, c'est dommage que tu sois pas resté plus ! Mais c'est déjà cool d'avoir pris de ton temps pour passer alors que t'es le plus récent quasiment  Bravo 

Brannou : Waaah ça fait plaisir de voir que t'es aussi barré en vrai, et que c'est pas seulement un genre que tu te donne, j'ai été content de te voir, et pas seulement parce que tu es dans mon parti  chépa T'as un gros appétit, c'est cool !

Queen Kawaii (Aka Gedo-chan) : Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Finis, non mais franchement t'es trop cute en vrai, y'a pas à tortiller, je ne finis pas ce proverbe pour des raisons évidentes, je suis content de t'avoir vu, même si c'était pas trop en dialogue pur, et je pense que si ça avait duré un peu plus longtemps, t'aurais été aussi folle que nous tous !

Miniiiiiiiiiii : C'était cool de te voir aussi '-', on te voit pas souvent sur la CB, m'enfin en même temps on y est beaucoup xD, et moi je voulais entendre un Akiiiiiiiiiiiiiiiiiiii IRl é_é

Kuji : Oh mon dieu qu'est-ce que tu m'as fais rire avec tes conneries, je veux absolument te voir sur la Cb xD
Entre les toilettes, tes jeux de mots douteux et tout le reste  mdr Bravo C'était vraiment cool que tu sois là !

Amu : Le câlin que Medhi attendait a été obtenu, et grâce à toi *^*, du coup il va être content de ces beaux jours qu'il a passé avec Ns et on va être plus libre evil

Fin bref, franchement c'était génial, merci ! (Hein ? Comment ça il manque quelqu'un ? Bon okay okay)

Fairth : Bon bah mes obligations m'obligent à te citer...
.
.
.
.
Fais beau dehors ?
.
.
.
.
Nah sérieusement, j'ai été content de te voir, en fait je me suis dis : Mais peut elle être comme sur skype ? Et la réponse a été oui, sauf pour certains smileys, j'aurais voulu voir la mèche de hipster moi é_é, y'a juste le coté super cool en plus IRL doumage que tu te sois pas plus lâchée comme sur la Cb j'aurais suivis, mais c'était aussi le premier IRL donc c'est narmol, fallait chanter quand on était au piano !
Bref je t...
Je t...
Je t......
*Avale trois boites de doliprane*
Je t'aime bien @_@ naan rofl fantom out blood boxé dragon blood beuh mdead 

M'enfin bref, ça fait deux mois que je suis là, et j'ai l'impression que ça fait deux ans, c'est vraiment hors du temps comme endroit, et on devient accro tellement vite que c'est flippant !

C'était le message et le point de vue d'un nouveau Nsien !

A très bientôt j'espère tout le monde !
Akihiro
Akihiro

Poussin

Messagepar Fairth le Lun 07 Juil 2014, 22:51
Fredou a écrit:
Les quotes ne viennent pas de mon téléphone, ça venait de ma tête... Alors ça changera rien de me prendre le téléphone, sauf que je ne pourrais plus ninja de photos intéressantes >.<

On te prendra le cerveau, c'est ça que tu veux ?

Akihiro a écrit:
Bon, je suis vraiment obligé d'écrire un petit mot concernant le pique-nique.

T'as pas compris le concept de "petit mot", je crois...
Fairth
Fairth

Poussin

Messagepar Felicità le Lun 07 Juil 2014, 22:57
Akiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (la prochaine fois !!! ^^)
Merci pour tes commentaires !
Felicità
Felicità

Poussin

Messagepar BrannKriger le Mar 08 Juil 2014, 00:12
T'inquiètes Aki: 50% intelligent 50% con 100% barré XD  
Non plus sérieusement je viens de me rendre compte que j'avais pas mis mon retour à moi donc :

Que dire à part que c'était génial ? chépa
Franchement entre l'Histoire de NS by Yukikudo-sama avec l'aide de Medhi (et un peu Amuro aussi ^^ )
Le pique-nique qui aurait tourné au banquet gaulois si la météo et le temps avaient été avec nous.
Les supers gâteaux de Nyo et Mini, t'ajoutes à ça les bières de Medhi , les super machins au saumon de Fairth et les conneries de tout un chacun (bon ok surtout les miennes ^^), ainsi que l'ambiance énorme du truc chépa

Du coup c'était génial et j'ai hâte d'être à la prochaine IRL NS ^^

Et oui Fredou le compteur offre un avantage énorme pour la bouffe ha-ha !

P.S : si quelqu'un a la gentillesse et le temps de fusionner mes deux messages ça serait cool ^^ J'ai eu un bug de portable, pas de fonction EDIT

Yukikudo : Et j'ai rectifié ton orthographe aussi.
BrannKriger
BrannKriger

Poussin

Messagepar Nyo le Jeu 10 Juil 2014, 21:54
Je viens de me souvenir d'un truc du matin du PN

Fairth : Yuu ta une queue ?
Yuki : Ba oui c'est normale, en s'en allant
Nyo
Nyo

Poussin

Messagepar Yukki le Lun 14 Juil 2014, 17:40
hoyé Bon alors, c'est officiel !! Un gros engagement a été pris par votre codeur de l'ombre ce soir pour le prochain IRL !!
Le printscreen pour preuve :

Organisation Pique-Nique NS - Page 4 14071405461212134112387291
Organisation Pique-Nique NS - Page 4 14071405461112134112387290

Attention Fredou, tout le forum est au courant maintenant !! Tu ne pourras plus te défiler !!!

Qui veut bien m'aider à préparer le futur IRL de NS et à confectionner la jolie tenue pour Fredou' ??

De préférences quelqu'un qui remplit les conditions évoquées par Medhi !!
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Aelanne le Ven 01 Avr 2016, 19:12
Sujet plus d'actualité, je verrouille
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes