Bon, je suis vraiment obligé d'écrire un petit mot concernant le pique-nique.
Franchement, j'ai l'habitude de bouger un peu partout, mais là c'était vraiment du pur caprice pour ma part, y'avais pas une raison spéciale qui me faisait venir sur Paris, pour le peu que j'ai vu de la J-E, m'enfin bref, franchement je m'attendais pas à ça.
C'était plaisant de retrouver un peu tous les membres dans l'état où ils sont sur la CB ou sur Skype.
À part un ou deux blancs, y a pas eu grand chose de gênant, personne n'était surpris de se découvrir alors que pourtant y aurait pu avoir des gènes entre nous tous.
Bref, j'vais aussi faire un récap de ce qu'on a vu et que tout le monde n'a pas pu apprécier, parce qu'on était séparé en deux groupes
Alors :
Le matin personne n'a pu voir, mais je devais rejoindre Yuu, et il m'a dit qu'il avait un signe distinctif,
Du coup, je crois le voir et je demande à la personne de m'arrêter et elle me dit : c'est lui qui t'attend ?
Je réponds, c'est ça. Y'a deux minutes de blanc et là il me rétorque, mais tu sais, tu pouvais faire ton coming out en étant à la maison...
J'étais plié et j'ai oublié de le raconter en sortant du coup.
Y a eut notre premier Fail quand on cherchait la grotte, on appelle Yuki, et on lui dit que c'était fermé, en fait
On s'était juste trompé d'endroit, et on pensait que c'était la petite porte en métal qui donnait dessus, du coup, on a pensé que c'était fermé et on a rappelé en disant que c'était mort pour la grotte.
J'ai ensuite voulu demander des conseils, mais les Parisiens ne sont pas super ouvert d'esprit, la première personne m'a mit un vent monumental en m'ignorant totalement, la deuxième en a voulu à ma vie, en me méprisant du regard, le troisième ne parlait pas français mais faisait quand même des phrases dans cette langue et la dernière, elle a du penser que je voulais l'agresser puis qu'elle m'a clairement dit
Ne t'approche pas dégage...
On s'est donc tapé trois fois le tour du parc pour rien en fait.
Ensuite, on s'est dirigé vers Yuki, et comme il n'a reconnu aucun de nous deux, on est passé à côté, genre, on a rien à voir avec ça, et j'ai voulu faire mon touriste mais ma voix allait partir dans les aigus, j'ai donc ravalé ma salive, et parler normalement, donc j'me suis présenté... M'enfin bon, j'aurais été grillé direct.
Après je passe tout le monde était là. Et on a bien mangé même si il a plu
Mais bon, faut savoir qu'on a fait un loup-garou après, avec les rescapés, et c'était un loup qui cachait en réalité une envie de démolir des gens.
Les cupidons choisissaient étrangement les gens que le compteur n'aimait pas, moi et Medhi avons pris une droite et un highkick.
Après on est allez au toilette publique, et j'ai pu découvrir Paris dans toute sa splendeur, malheureusement, Kuji aka le destructeur a complètement annihilé le système Parisien, tout marchait très bien quand son tour est arrivé, on ne sait pas ce qui s'est passé dedans, mais quand il est ressorti...
Plus rien de marchait, le machin était bloqué et le nettoyage n'avait même pas lieu, ça clignotait de partout, et ça soulève une question existentielle, que peuvent-ils bien cacher sous leurs pagnes
, alors étant donner que Medhi s'était fait coincé par le nettoyage automatique juste avant, ce qui lui a permis d'avoir les chaussures toutes propres, plus personne n'osait rentrer.
M'enfin voilà, c'était les points où on s'est bien marré, et fallait faire partager ça à tout le monde !
Et franchement, je n'étais pas super bien à partir de midi, j'étais un peu en standby, je suis désolé si ça s'est vu, mais j'ai tenu jusqu'au bout,
j'avalais un peu mes mots en parlant du coup, sinon j'étais essoufflé comme pas possible, résultat : une angine ! M'enfin bon, ça valait tellement le coup.
Merci à toute la communauté d'avoir été là, vous avez tous étés adorables (Sauf une, et encore on va être gentil, et on va dire que ça passe --")
Et les petits commentaires pour tout le monde :
Yukikudo-sama : Merci d'avoir pu rendre tout cela possible, tes efforts ont tellement payé que la communauté est actuellement splendide.
J't'imaginais exactement comme ça !
Medhi-san : Franchement, de voir que t'étais comme sur la CB au PN, j'ai adoré ! C'était vraiment cool, et on a bien ris ! Pas étonnant que tu sois un pillier dans NS
Fredidou : J'ai enfin pu voir le dieu de l'ombre '-', l'instigateur du '-' dans le monde, est franchement c'était sympa que tu sois là et que ça t'ait plu ! J'suis content pour toi si tout s'est bien passé ! Et la prochaine fois, faudra penser à prendre un mégaphone
mais
Fredou !
Nyo-chan : J'avais pas trop eu l'occas de te croiser sur la CB, et franchement, j'suis content de t'avoir vu en vrai du coup, c'était cool que tu sois là, j'ai l'impression que ta présence en a apaisé certains é_é, en tout cas, le tee-shirt et le drapeau =
Même si je crois que j'ai fail le drapeau en partant
Traitresse-Chan (Aka Yuu) : Bah franchement on a bien déconné au départ, les corbeaux les pigeons, les blancs, les noirs, le dealer toussa toussa, c'est dommage que tu sois pas resté plus ! Mais c'est déjà cool d'avoir pris de ton temps pour passer alors que t'es le plus récent quasiment
Brannou : Waaah ça fait plaisir de voir que t'es aussi barré en vrai, et que c'est pas seulement un genre que tu te donne, j'ai été content de te voir, et pas seulement parce que tu es dans mon parti
T'as un gros appétit, c'est cool !
Queen Kawaii (Aka Gedo-chan) : Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Finis, non mais franchement t'es trop cute en vrai, y'a pas à tortiller, je ne finis pas ce proverbe pour des raisons évidentes, je suis content de t'avoir vu, même si c'était pas trop en dialogue pur, et je pense que si ça avait duré un peu plus longtemps, t'aurais été aussi folle que nous tous !
Miniiiiiiiiiii : C'était cool de te voir aussi '-', on te voit pas souvent sur la CB, m'enfin en même temps on y est beaucoup xD, et moi je voulais entendre un Akiiiiiiiiiiiiiiiiiiii IRl é_é
Kuji : Oh mon dieu qu'est-ce que tu m'as fais rire avec tes conneries, je veux absolument te voir sur la Cb xD
Entre les toilettes, tes jeux de mots douteux et tout le reste
C'était vraiment cool que tu sois là !
Amu : Le câlin que Medhi attendait a été obtenu, et grâce à toi *^*, du coup il va être content de ces beaux jours qu'il a passé avec Ns et on va être plus libre
Fin bref, franchement c'était génial, merci ! (Hein ? Comment ça il manque quelqu'un ? Bon okay okay)
Fairth : Bon bah mes obligations m'obligent à te citer...
.
.
.
.
Fais beau dehors ?
.
.
.
.
Nah sérieusement, j'ai été content de te voir, en fait je me suis dis : Mais peut elle être comme sur skype ? Et la réponse a été oui, sauf pour certains smileys, j'aurais voulu voir la mèche de hipster moi é_é, y'a juste le coté super cool en plus IRL doumage que tu te sois pas plus lâchée comme sur la Cb j'aurais suivis, mais c'était aussi le premier IRL donc c'est narmol, fallait chanter quand on était au piano !
Bref je t...
Je t...
Je t......
*Avale trois boites de doliprane*
Je t'aime bien
M'enfin bref, ça fait deux mois que je suis là, et j'ai l'impression que ça fait deux ans, c'est vraiment hors du temps comme endroit, et on devient accro tellement vite que c'est flippant !
C'était le message et le point de vue d'un nouveau Nsien !
A très bientôt j'espère tout le monde !