Rappel du premier message :Comme vu sur
ce sujet, à l'occasion des 4 ans de NS, nous allons organiser un grand pique-nique pour apprendre à nous connaître !!
Il se déroulera le Samedi 5 Juillet au Parc des Buttes Chaumont. Rdv là-bas pour
Midi.
Suivant la motivation des gens, on peut y rester jusqu'à pas d'heures : le parc ferme à 22h.
Je compte rentabiliser tout le temps et l'énergie que je vais investir pour cette IRL donc je compte profiter au maximum avec tout le monde !!
Pour l'accès au Parc :1 Rue Botzaris, 75019 Paris
Accès métro :
Ligne 7 bis arrêt Botzaris
ou Ligne 5 arrêt Laumière (et remonter l'avenue)
Ce qu'il reste à emmener pour le pique-nique :-
Un plat cuisiné ou acheté : histoire qu'on puisse échanger nos petits plats
- Des trucs à grignoter : chips et snacks en tout genre-
1 parasol (peut-être qu'il va pleuvoir en plus)...
- Des couteaux en plastiques (pas de qualités Eco, svp)
-
Des boissons : bières et vins (pour ceux qui peuvent en boire), jus de fruits, boissons gazeuses. J'amènerai du Champagne mais si quelqu'un pouvait amener du Champomy pour les mineurs, ça serait pas mal ! Sauf si vous voulez boire du champagne comme des grands.-
Des serviettes ou quelque chose pour s'assoir sur le gazon, c'est toujours mieux que de le faire par terre.-
Des verres, couverts et assiettes en plastiques, des essuies-tout-
2 glacièresCe qu'il faut emmener pour passer le temps :Alors là, c'est vraiment propre à chacun, comme vous le sentez !! Je suis parti pour passer toute la journée en votre compagnie mais si vous n'êtes pas intéressés, c'est tout aussi bien.
Du coup, je suis ouvert aux propositions, on pourrait faire des jeux de cartes (Tarot, belotes, etc.), le jeu du Loup-garou... Et puis, proposez, je ne sais pas trop
Comment s'organiser ? Ceux qui seront présents mettront sur ce sujet ce qu'ils vont amener et l'heure à laquelle ils seront présents :
Yukikudo : présent à 10h pour l'organisation, j'emmène : verres, assiettes, essuie-tout, couverts en plastiques, Champagne, une sorte de riz cantonais. Pour les jeux : jeu de tarot, Cartes vs Humanité
Fredou : présent à 10h.
Kuji K.N Ajito : présent à 10h avec des chips.
Medhi : présent à 10h avec un paquet de bières belges et du chocolat.
Fairth : présente à 10h- Chips et une centaine de Kimbabs au saumon
Amuro : présente à 10h avec : 2 paquets de chocolat, un/des gâteau(x) fait maison, des jus de fruits, du fromage, du pain. Pour les jeux : quizz musical.
Gedomaru :
Akihiro : présent pour 8h avec 1 glacière et des repas. Pour les jeux : Enceintes bluetooth, papiers et stylos, ciseaux
Yuuki : présent pour 8h avec 8 baguettes de pain
Taïto : présente pour 12h
Elyon : présente pour 12h
Nyo : présente pour 10h avec 1 glacière et le gâteau d'anniversaire de NS. Pour les jeux : Le jeu du loup-garou.
Miniméduse : présente à 12h avec : Coca, Ice tea, Oasis (X2), Eau (X2), son sandwich, une nappe et des gâteaux choco-pralinés pour 12 personnes.
Moumousse : présente pour 12h avec : jambon, pâté,
Linu-chan : présente pour 12h avec : jambon, pâté,
Comment me contacter :Avec mon numéro de téléphone :
Je suis plutôt réticent au fait d'amener d'autres personnes avec vous puisqu'on veut vraiment être dans l'esprit total de NS. Mais je comprends que certains sont mineurs et ont donc besoin d'être accompagné (d'un adulte ou non). Si ça ne peut se faire autrement, il n'y a pas de soucis, venez avec qui vous voulez mais prévenez moi juste à l'avance.
Pour les mineurs (ou non), s'il faut que j'appelle vos parents pour les rassurer, il n'y a pas de soucis ! Faîtes le moi savoir juste.
Si vous êtes allergiques à quoi que ce soit ou si vous ne pouvez pas manger quelque chose (la viande de porc par exemple), merci de le préciser !