Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Fairy Tail - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Fairy Tail - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Fairy Tail - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Fairy Tail - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Fairy Tail - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Fairy Tail - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Fairy Tail - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Fairy Tail - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 Fairy TailAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Kikai le Sam 16 Juil 2011, 23:23
Rappel du premier message :





Fairy Tail







Auteur :

Hiro Mashima

Studio :

SATELIGHT, A-1 PICTURES INC.

Genre :

Fantastique, Aventure

Statut :

En cours

Date :

2011-2013 et 2014


Synopsis



Lucy Heartfilia a un rêve : intégrer la guilde de Fairy Tail. Cette guilde est pour elle la meilleure guilde qu'on peut trouver sur le Royaume de Fiore. Elle part donc à la recherche de sa guilde favorite. Elle fera la connaissance de Natsu Dragneel accompagné de Happy. Plus tard dans la journée, cette dernière sera tombée dans un piège duquel la sauvera Natsu. A l'issue de ce sauvetage, Natsu proposera à Lucy de rejoindre sa guilde car il est en fait le dit "Salamander" de Fairy Tail. L'anime suivra donc le quotidien de cette guilde de mages dans leurs aventures.

Avis personnel



Avant de donner mon avis je sais que cet anime est beaucoup décrié et mal jugé. je comprends que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais :
Pour moi Fairy Tail est actuellement mon Nekketsu favori. Il est marrant, il est beau et attachant. Les personnages restent toujours fidèles à eux-mêmes, comme par exemple les deux éternels rivaux qui deviennent les meilleurs amis du monde en la présence d'une certaine personne (vous voyez ce que je veux dire).
Fairy Tail est pour moi un véritable bijou que nous offre Hiro Mashima.
Je ne dis pas qu'il est parfait sur toute la ligne, mais quel Nekketsu n'a pas eu de moment où c'était mou et inintéressant q°
Alors voilà tout ça pour dire que Fairy Tail est un superbe anime qui est à découvrir au moins une fois avant de pouvoir le critiquer. (On ne juge pas un Nekketsu en 10 épisodes, que ce soit OP, Naruto ou encore FT)

Extra



Personnages principaux


La guilde de Fairy Tail comporte beaucoup de membres, outre le maître de guilde je vais me contenter de vous présenter les plus importants.









Makarov
Comme je l'ai dit plus haut, Makarov est le maître de la Guilde Fairy Tail























Les mages de rang S
Erza Scarlet
Mirajane Strauss
Titania, la reine des fées. Les deux autres noms d'Erza. Elle est la mage féminine la plus puissante de Fairy Tail. Elle est aussi un peu le gendarme de la guilde. En sa présence, les turbulents sont plus calmes... A coté de ça, Erza aime sa guilde et ses amis plus que tout au monde, c'est sa famille.
Mirajane est également une mage de rang S. Elle apparaît souvent dans le magazine de sorcellerie dans lequel elle pose.
Luxus Dreyar
Luxus est un Dragon Slayer de deuxième génération. Son pouvoir s'apparente à la foudre et l'habilité de Luxus avec la foudre est la même que Natsu avec le feu. En outre, Luxus est le petit fils de Makarov.









































Les autres mages
Natsu Dragneel
Lucy heartfilia
Natsu est un Dragon Slayer de feu. Son pouvoir se base donc sur le feu, et il est capable de s'en nourrir pour accroître sa force (sauf son propre feu). Il est celui qui amènera Lucy à Fairy Tail. Natsu est le mage qui n'hésitera pas à désobéir à un ordre ou à se mettre dans le pétrin lorsque l'un de ses camarades est en danger.
Lucy est issue d'une famille riche mais elle a décidé de fuir et de trouver sa guilde préférée. C'est une mage collaborationniste, c'est-à-dire que grâce à des clés, elle peut "invoquer" des esprits célestes qui combattent à ses cotés.
Happy
Grey Fullbuster
Happy est le fidèle compagnon de Natsu. C'est un chat bleu qui a la capacité de voler et sa marque de fabrique est son "Aye sir".
Grey, ou l'homme qui se déshabille plus vite que son ombre, est un mage de glace et le rival éternel de Natsu au sein de Fairy Tail. Cependant, lorsque l'un ou l'autre est en danger, (ou lorsqu'Erza est dans les parages) leur amitié prend le dessus.
Wendy Marvel
Charuru
Dragon Slayer de l'air, Wendy rejoindra la guilde un peu plus tard dans l'anime mais rejoindra directement la Team Natsu
Charuru est à Wendy ce qu'Happy est à Natsu


OST























Opening 1
Ending 1
Aujourd'hui, Fairy Tail compte 15 opening (FT 2014 compris)
Aujourd'hui, Fairy Tail compte 15 Ending (FT 2014 compris)
Erza No Theme
Petit extra dans les OST, le Erza no Theme est juste superbe (enfin c'est en rapport avec Erza ça ne peut être que magnifique j'adore )


Quelques images


Fairy Tail:






Dernière édition par Kikai le Dim 17 Juil 2011, 18:18, édité 2 fois
Kikai
Kikai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Sur Terre O.o !?

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Anathema le Sam 05 Sep 2015, 17:37
Je suis une très grande fan de Fairy Tail, du moins de sa version papier. Bien que l'anime ne soit pas nul de chez nul, certains points m'ont tellement déplu que depuis je suis incapable de regarder ne serait-ce qu'un épisode sans avoir envie de critiquer. xD

Je ne suis pas une grande fan des doublages (japonais et français), enfin pour moi les voix ne correspondent pas à celles que j'imaginais dans ma tête. Ça rebute un peu, quoi... (surtout la voix de Happy en français! C'est une horreur! O_O) Ensuite, j'ai un peu du mal à me faire aux dessins, bien qu'ils ne soient pas très très très différents de ceux du manga, il y a néanmoins un petit truc qui me dérange. Et puis je trouve l'anime trop centré sur Lucy, qui passe vraiment pour une gourde dans la moitié des épisodes... Je sais, je fais ma difficile, mais j'ai tellement adoré le manga que mes attentes vis à vis de l'anime sont plus élevées que pour un autre anime lambda.

Mais l'anime reste quand même regardable, de ce que j'ai pû voir l'histoire reste assez fidèle à celle du manga (contrairement à certaines séries qui font n'importe quoi -non, je ne dirais pas de nom-). De plus les musiques sont magnifiques, et je pèse mes mots! C'est très agréable à écouter et c'est bien la première fois que je vais chercher les OST d'un anime sur Youtube pour pouvoir les réécouter. **
Anathema
Anathema

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 25 Nov 2015, 15:08
Je viens annoncer ce que tout le monde sait déjà surement '-'

Fairy Tail - Page 2 Natsuuuu

Un film Fairy Tail 2 est annoncé mais pour l'instant on en sait pas plus sur une date éventuelle de sortie ou autre, on sait juste qu'il est en préparation o/

Et Fairy Tail aujourd'hui j'adore toujours autant c'est certes pas le meilleur anime de tous les temps et c'est beaucoup critiqué mais il a réussi a percé là où Naruto et One Piece domine et à se faire une petite place dans le monde des animes/mangas o/

J'espère qu'il ne finira pas avant un moment, mais au vu de la tournure de l'histoire, ça annonce probablement une fin pleur
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 25 Nov 2015, 20:14
Oh une histoire annexe de Fairy Tail... ça pourrait être intéressant si seulement l'histoire se focaliser un peu plus sur les autres personnages plutôt que sur le même groupe encore et encore !!

Il y a tellement de personnages intéressants à développer et à découvrir dans leur quotidien.

Alors oui comme tu as dit, Fairy Tail a bien percé et je dirais que son rythme est plus constant que celui de Naruto ou de One Piece... Mais je suis quand même vachement déçu de la tournure des événements actuels. Ma seule critique est toujours que ce manga est très bon enfant (beaucoup plus enfantin que Naruto, Bleach et One Piece) car au final, même si leur adversaire est 100 000 fois plus fort qu'eux... Ils arriveront toujours à les vaincre sans aucune perte humaine.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Fairy Tail - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 26 Nov 2015, 01:55
Je suis d'accord avec ça, c'est vrai qu'au final ils finissent toujours par venir à bout de leur adversaire, même si parfois ils se font battre lamentablement (cref contre Bluenote sur Tenro avant que Gildarts ne débarque)

Après dans les scans le prochain s'annonce très lourd d'après son titre, là j'avoue que s'ils bâclent ou font une mauvaise tournure de ce combat, même moi je serai déçu
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 26 Nov 2015, 09:50
Faut quand même admettre un truc :

Spoiler:

C'est fort ça.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Fairy Tail - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 26 Nov 2015, 12:55
Ouai un film ! J'étais pas au courant perso XD

Il faudrait trop que je continue l'anime aussi ; j'ai telllllement de retard ; - ;
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 12 Déc 2015, 12:44
Pour le moment je suis les scans moi j'en ai oublié un peu l'anime mais j'avoue que certains combats que j'ai vu dans les scans me feraient largement plaisir à voir en anime '-'
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Verbain le Lun 18 Jan 2016, 12:18
dans les mages de rang S tu a oublier Gildarts !!stop

sinon très bonne fiche je suis un grand fan de fairy tail ces mon premier anime l'arc tartaros du moment et vraiment classe !!

je peut pas avoir d'avis objectif dessus , ces le meilleur mangas WORLD !!! Bravo

Verbain
Verbain

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2016

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 18 Jan 2016, 13:21
Ce n'est pas un oubli '-'

Gildartz n'apparait qu'à l'épisode 76, du coup ça faisait loin dans les épisodes pour le présenter dans la fiche hep
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Verbain le Sam 23 Jan 2016, 12:00
Huuum ok ok ^^
Verbain
Verbain

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2016

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Dim 20 Mar 2016, 15:41
J'ai lu sur le net que l'animé Fairy Tail allait entamer un projet le 23 mars ?
Vous pensez que cela sera une pause ?
Shizuo
Shizuo

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Verbain le Lun 21 Mar 2016, 10:06
Nop , il me semble que des rumeurs tourne sur la potentiel arriver d'un deuxieme film fairy tail , wait & see ^^
Verbain
Verbain

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2016

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Lun 21 Mar 2016, 13:23
Il me semble avoir vu une annonce du film quelque part, c'est vrai que j'en ai beaucoup entendu parlé en ce moment, je crois que c'est censé sortir pendant Fairy Tail Zero. Je suis pas du tout sûr ! xD
Kureno
Kureno

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 21 Mar 2016, 14:05
Un second film est en effet prévu et il y a déjà eu des ,images de ce dernier

Fairy Tail - Page 2 Fairy_tail_2nd_movie_4365

Après je pense que l'anime est largement en train de rattraper le manga, donc soit on aura un HS soit une petite pause, mais rien de concret pour le moment '-'
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 28 Mar 2016, 14:17
Alors voici les dernières nouvelles que j'ai sur Fairy Tail

Un nouveau changement de studio arrive et de ce fait, Fairy Tail repart bel et bien en pause, mais pas en arrêt de l'anime, qui reprendre dans 6 mois à 1 an

Et le second film a été confirmé depuis longtemps, on attend juste des dates rien de plus '-'
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Lun 28 Mar 2016, 16:08
Je vois et j'espère que le second film d'FT sera mieux son que son prédécesseur parce que perso', j'ai pas tellement accrocher :s (et je me demande si il y aura un gros plan sur Luxus xD). Enfin le new look de Natsu ne décoiffe pas mal non plus sur l'image du nouveau volet mais bon, il suffira d'attendre longuement pour savoir ce qu'il en va être au plus tard
Domon Kasshu
Domon Kasshu

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2016

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akira le Sam 16 Avr 2016, 22:25
Le deuxième film devrait vraisemblablement sortir cet été si on se base sur la date de sortie du premier ~

Il y a également trois OAV de prévu pour les prochains mois : Le châtiment des fées, Natsu vs Mavis et Fairy Christmas qui sortiront respectivement les 17 mai, juillet et novembre ;) (Ce seront des adaptations des chapitres correspondants du manga)

Je suis un peu déçue qu'il y ait à nouveau une pause mais si c'est pour améliorer la qualité de l'anime par le changement de studio, tant mieux ^^

Fairy Tail est l'un des premiers animes que j'ai regardé, il gardera toujours une place particulière dans mon cœur même s'il est loin d'être le meilleur anime de tous les temps  j'adore
Akira
Akira

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Red temple

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 12 Mar 2017, 17:21



les premières images du second film de fairy tail ~~



Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 17 Mar 2017, 15:45
Tenez pour ceux qui n'ont pas vu le 2ème trailer du film!



Ahhh j'ai trop trop hâte que le film sorte pour le voir ha-ha !
Le film se situerait peut après l'arc Tartaros
Il est prévu pour le 6 Mai 2017 dans les salles nippone!
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 07 Juin 2017, 12:19
Ohayou les membres.

C'est officiel FT c'est bientôt fini, il ne reste plus que 7 chapitres à paraître pour le manga et c'en sera fini pour de bon avec FT.

Je ferai un sujet récapitulatif une fois celui-ci terminé hep
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Fairy Tail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Fairy TailAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV