Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Fairy Tail EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Fairy Tail EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Fairy Tail EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Fairy Tail EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Fairy Tail EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Fairy Tail EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Fairy Tail EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Fairy Tail EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Fairy Tail EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Fairy Tail EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Fairy Tail EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Fairy Tail EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Fairy Tail EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Fairy Tail EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Fairy Tail EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Fairy TailAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Kikai le Sam 16 Juil 2011, 23:23

Fairy Tail

Auteur :

Hiro Mashima

Studio :

SATELIGHT, A-1 PICTURES INC.

Genre :

Fantastique, Aventure

Statut :

En cours

Date :

2011-2013 et 2014

Synopsis

Lucy Heartfilia a un rêve : intégrer la guilde de Fairy Tail. Cette guilde est pour elle la meilleure guilde qu'on peut trouver sur le Royaume de Fiore. Elle part donc à la recherche de sa guilde favorite. Elle fera la connaissance de Natsu Dragneel accompagné de Happy. Plus tard dans la journée, cette dernière sera tombée dans un piège duquel la sauvera Natsu. A l'issue de ce sauvetage, Natsu proposera à Lucy de rejoindre sa guilde car il est en fait le dit "Salamander" de Fairy Tail. L'anime suivra donc le quotidien de cette guilde de mages dans leurs aventures.

Avis personnel

Avant de donner mon avis je sais que cet anime est beaucoup décrié et mal jugé. je comprends que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais :
Pour moi Fairy Tail est actuellement mon Nekketsu favori. Il est marrant, il est beau et attachant. Les personnages restent toujours fidèles à eux-mêmes, comme par exemple les deux éternels rivaux qui deviennent les meilleurs amis du monde en la présence d'une certaine personne (vous voyez ce que je veux dire).
Fairy Tail est pour moi un véritable bijou que nous offre Hiro Mashima.
Je ne dis pas qu'il est parfait sur toute la ligne, mais quel Nekketsu n'a pas eu de moment où c'était mou et inintéressant q°
Alors voilà tout ça pour dire que Fairy Tail est un superbe anime qui est à découvrir au moins une fois avant de pouvoir le critiquer. (On ne juge pas un Nekketsu en 10 épisodes, que ce soit OP, Naruto ou encore FT)

Extra

Personnages principaux

La guilde de Fairy Tail comporte beaucoup de membres, outre le maître de guilde je vais me contenter de vous présenter les plus importants.

Makarov
Comme je l'ai dit plus haut, Makarov est le maître de la Guilde Fairy Tail

Les mages de rang S
Erza Scarlet
Mirajane Strauss
Titania, la reine des fées. Les deux autres noms d'Erza. Elle est la mage féminine la plus puissante de Fairy Tail. Elle est aussi un peu le gendarme de la guilde. En sa présence, les turbulents sont plus calmes... A coté de ça, Erza aime sa guilde et ses amis plus que tout au monde, c'est sa famille.
Mirajane est également une mage de rang S. Elle apparaît souvent dans le magazine de sorcellerie dans lequel elle pose.
Luxus Dreyar
Luxus est un Dragon Slayer de deuxième génération. Son pouvoir s'apparente à la foudre et l'habilité de Luxus avec la foudre est la même que Natsu avec le feu. En outre, Luxus est le petit fils de Makarov.

Les autres mages
Natsu Dragneel
Lucy heartfilia
Natsu est un Dragon Slayer de feu. Son pouvoir se base donc sur le feu, et il est capable de s'en nourrir pour accroître sa force (sauf son propre feu). Il est celui qui amènera Lucy à Fairy Tail. Natsu est le mage qui n'hésitera pas à désobéir à un ordre ou à se mettre dans le pétrin lorsque l'un de ses camarades est en danger.
Lucy est issue d'une famille riche mais elle a décidé de fuir et de trouver sa guilde préférée. C'est une mage collaborationniste, c'est-à-dire que grâce à des clés, elle peut "invoquer" des esprits célestes qui combattent à ses cotés.
Happy
Grey Fullbuster
Happy est le fidèle compagnon de Natsu. C'est un chat bleu qui a la capacité de voler et sa marque de fabrique est son "Aye sir".
Grey, ou l'homme qui se déshabille plus vite que son ombre, est un mage de glace et le rival éternel de Natsu au sein de Fairy Tail. Cependant, lorsque l'un ou l'autre est en danger, (ou lorsqu'Erza est dans les parages) leur amitié prend le dessus.
Wendy Marvel
Charuru
Dragon Slayer de l'air, Wendy rejoindra la guilde un peu plus tard dans l'anime mais rejoindra directement la Team Natsu
Charuru est à Wendy ce qu'Happy est à Natsu

OST

Opening 1
Ending 1
Aujourd'hui, Fairy Tail compte 15 opening (FT 2014 compris)
Aujourd'hui, Fairy Tail compte 15 Ending (FT 2014 compris)
Erza No Theme
Petit extra dans les OST, le Erza no Theme est juste superbe (enfin c'est en rapport avec Erza ça ne peut être que magnifique j'adore )

Quelques images

Fairy Tail:

Dernière édition par Kikai le Dim 17 Juil 2011, 18:18, édité 2 fois
Kikai
Kikai

Poussin

Fairy Tail Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 17 Juil 2011, 10:28
Yo Kikaï ! C'est super que tu nous ais fait une fiche ! Bravo
Cependant, au risque de faire le rabat-joie, ta fiche est très bordélique et il n'y a pas un résumé (synopsis) clair de l'histoire.
Sauf qu'il ne faut pas t'inquiéter, on a une formulaire de base à remplir pour faire tes fiches, tu peux le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tu n'es pas obligé de prendre le code à la lettre, tu peux customiser comme tu le souhaites. Sauf qu'il faut au moins toutes ces informations pour en faire une vraie fiche.
Merci.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Fairy Tail Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Kikai le Dim 17 Juil 2011, 11:04
Ok je ferais plus gaffe la prochaine fois
Kikai
Kikai

Poussin

Fairy Tail Empty
Messagepar Amuro le Dim 17 Juil 2011, 13:43
Je suis belle et bien d'accord avec toi Kikai, Fairy tail c'est "THE MANGA " Fairy Tail 3642
J'ai téléchargé tout les épisodes et je suis les scan aussi, franchement j'aime Fairy Tail 509256

Bon alors pour la fiche je suis d'accord avec Yuki, elle est bien mais il faudrait que tu fasse une meilleure synopsie car avant de dire que l'histoire se concentre plutôt sur la mailleure équipe de fairy tail, il faut rappeler qu'au début, lucy cherchait a intégré la guilde de fairy tail est que c'est grace à sa rencontre avec Natsu qu'elle a pu l'intégrer Fairy Tail 76889
Et se serait bien d'indiquer le genre de l'anime et le nombre d'épisodes même si l'anime est encore en cours Fairy Tail 76889

Bon ba je crois que j'ai fait le tour Fairy Tail 662396
Donc voila se serait bien si tu pouvais compléter ta fiche par toi même mais si tu n'a pas le temps demande moi et je le ferais même si c'est mieux que se soit toi car c'est TA fiche Fairy Tail 76889

Fairy Tail 651828
Amuro
Amuro

Poussin

Fairy Tail Empty
Messagepar Kikai le Dim 17 Juil 2011, 17:55
Ses bon j'ai arranger le sujet excuser moi de l'avoir mal fait mais c'était mon premier ya-ouh
Kikai
Kikai

Poussin

Fairy Tail Empty
Messagepar Yukki le Dim 17 Juil 2011, 18:30
oui, normal vu que c'est ta première fiche ! Bravo
Sauf que là, c'est toujours pas vraiment ça, c'est pas assez structuré... Le résumé n'est pas bien développé et il n'y a pas ton avis personnel.
Va lire certaines fiches du forum pour que tu aies une idée de ce qu'il faut mettre ou de comment structurer la fiche parce que là, c'est un peu le bazar @_@
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Fairy Tail Empty
Messagepar Amuro le Dim 17 Juil 2011, 18:31
Oui c'est déja mieux pour la synopsie mais il manque encore ton avis a bien développé Bravo
Et on disait pas qu'elle était mal faite, on disait juste qu'il n'y avait pas beaucoup d'information hep
Amuro
Amuro

Poussin

Fairy Tail Empty
Messagepar Invité le Dim 14 Aoû 2011, 16:38
J'aime beaucoup fairy tail je suis pas au point de dire que c'est the manga mais c'est belle et bien un bon manga il serai classé 3 sur 5 dans mes manga favoris. Mon personnage préférer est gray ou grey il est géant avec ses pouvoir de glace et en plus drôle quand il se déshabille pour rien, je suis presser de voir la suite de l'histoire ^^ ma notre 9/10
Invité

Fairy Tail Empty
Messagepar Twinkel le Mar 31 Jan 2012, 13:32
Bon... Je vais essayer de pas trop en faire !... J'aime pas cet anime ! Il n'arrive même pas au stade de bon anime ! Une histoire décousue, des personnages complètement creux... Une intrigue hyper prévisible... Un anime pour les plus jeunes, avec de l'aventure, de l'action, et de l'humour... Mais justement, un anime pour les plus jeunes et uniquement (à mon avis)... Ca se regarde mais pas plus.
Twinkel
Twinkel

Poussin

Fairy Tail Empty
Messagepar Amuro le Sam 04 Fév 2012, 11:38
Twinkel a écrit:
Bon... Je vais essayer de pas trop en faire !... J'aime pas cet anime ! Il n'arrive même pas au stade de bon anime ! Une histoire décousue, des personnages complètement creux... Une intrigue hyper prévisible... Un anime pour les plus jeunes, avec de l'aventure, de l'action, et de l'humour... Mais justement, un anime pour les plus jeunes et uniquement (à mon avis)... Ca se regarde mais pas plus.

chok Hein tu n'aimes pas fairy tail!? Pourquoi!!!??? noon!!!
Enfin chacun son avis mais il faut que je défende cette anime ready
Une question d'abord hep
Tu as regardé combien d'épisode? Si tu n'en a regardé que 1, c'est sur que tu peut pas te faire une bonne idée mais je te conseille d'en regarder au moins 3-4 Bravo
Pour ce qui est d'un anime pour les plus jeunes, c'est vrai ce que tu dis mais c'est aussi un anime qui plaît beaucoup aux ados (j'aime pas parler comme sa, sa me vieillit XD )
Et pour finir, même si on connaît (mais pas tout le temps hep ) son intrigue, cette anime une fois qu'on y ait plongé dedans, on a du mal a en sortir nyah
Amuro
Amuro

Poussin

Fairy Tail Empty
Messagepar Twinkel le Sam 04 Fév 2012, 12:37
Euh... L'anime j'ai regardé jusqu'à la chute de Gerald, et j'ai lut les derniers scan... Donc je dis pas ça au hasard ! Fairy Tail 892248
Twinkel
Twinkel

Poussin

Fairy Tail Empty
Messagepar Amuro le Sam 04 Fév 2012, 12:39
Bon alors sa change tout XD
Amuro
Amuro

Poussin

Fairy Tail Empty
Messagepar CurryBot le Lun 06 Fév 2012, 12:41
Personnellement je n'aime pas trop fairy tail ... L'histoire est trop générale et les dessins sont certes pas mal mais trop ressemblant à one piece ....
CurryBot
CurryBot

Poussin

Fairy Tail Empty
Messagepar Invité le Ven 18 Mai 2012, 10:22
Greyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, Jellal bave Je les aimes , ils sont charismatique comm personnage , debile profond pour l'un et mysterieux pour l'autre , y'a de quoi etre Haaaaaaaaaaaaa *o*
Invité

Fairy Tail Empty
Messagepar Medhi le Dim 28 Avr 2013, 13:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
hoyé hep

Dernières Nouvelles sur l'anime Fairy Tail

Comme vous vous en êtes surement aperçu, depuis l'épisode 175 qui marque la fin du combat de dragon slayers il n'y a plus aucun épisode.

Cependant cela ne marque pas la fin de l'anime

En effet, sur son twitter Hiro Mashima a spécifié qu"il s'agissait d'une pause et non d'un arrêt de l'anime. La cause en est que l'anime rattrapait les scans et aussi que l'auteur travail sur un autre anime.

Il va également sortir Fairy Tail Best qui est l'anime Fairy Tail remastérisé et sans les hors séries.

Pour le moment aucune date officielle de reprise a été annoncée donc il faut être patient seull
Si jamais la patience vous manque vous pouvez toujours suivre les scans, la fin du combat entre dragon slayer correspond au scan n°296 donc vous pouvez regarder la suite à partir de 297.
Et pour le gourmands n'oubliez pas qu'il existe le film Fairy Tail et la prétresse du phénix

voilà tout est dit bye
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Fairy Tail Empty
Messagepar Yukki le Dim 28 Avr 2013, 14:15
Je propose d'ailleurs aux grands fans de poursuivre les débats sur Fairy Tail sur le sujet suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Fairy Tail Empty
Messagepar Medhi le Jeu 11 Juil 2013, 16:37
hoyé hep je vous invite à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le retour de Fairy tail en anime hoyéhep
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Fairy Tail Empty
Messagepar Baban le Dim 04 Aoû 2013, 08:31
Le retour en anime était une évidence, ça marche plutôt bien au japon. Je trouve l'anime vachement bien foutu, les rajouts sont vraiment très bons (par rapport à naruto ......) et les osts sont vachement bien.
Baban
Baban

Poussin

Fairy Tail Empty
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 21:43
Je trouve que c'est un manga assez lambda pour ma part. C'est le concentré de tous les clichés du nekketsu qu'on mélange avec une touche d'ecchi, et on obtient Fairy Tail.
Par contre le film de la série est franchement bon pour le coup, j'ai été surpris qu'il soit aussi sec par rapport au reste. Pas de miracles en Deus Ex Machina, ça change tout.
Arlia
Arlia

Poussin

Fairy Tail Empty
Messagepar Medhi le Ven 20 Juin 2014, 14:58
Réputation du message : 100% (2 votes)
Fiche retravaillée  '-'

Dernière édition par Medhi le Lun 04 Avr 2016, 21:29, édité 1 fois
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Fairy Tail Empty
Messagepar Gedomaru le Ven 20 Juin 2014, 15:20
Wouah! GG Medhi!
Je te mets +1! =)
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes

Fairy Tail Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Messagepar Yukki le Ven 20 Juin 2014, 15:23
Clairement. ça n'a rien à voir avec la précédente !!
+1 également !!
Et en plus, il te sort une fiche en un claquement de doigt Désespéré
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Fairy Tail Empty
Messagepar Yuuki le Mar 24 Juin 2014, 20:09
Même si l'animation m'a quelques-peu déçus quelque-fois, je dois dire que j'ai toujours adoré cet anime ! Pourquoi ?

Premièrement : Les ost bordel ! Sérieusement chaque ost de cet anime est une dose d'epicness rajouter à l'histoire de la japanimation.

Deuxièment : Pas beaucoup de HS, par rapport a certaine adaptation animé top Shônen puis dans l'ensemble, je les ai pas mal apprécié !

Troisièment : Les combat ! Natsu vs Gellal, vs Gajeel, vs Laxus, vs Zero, vs Gildartz, vs Zancrow puis vs Hades <3 On n'oublie pas les combat de Grey qui sont géniaux aussi !

Pour finir, Fairy Tail c'est un peu le monde où je souhaiterai vivre si je pouvais choisir ! (Bien que fortement concurrencer par le monde NGNL dernièrement xD.)
Yuuki
Yuuki

Poussin

Fairy Tail Empty
Messagepar Hizo le Lun 30 Juin 2014, 09:21
Ahhh Fairy Tail... Mon premier gros coup de cœur après FMA .... Au point que je me suis fait le logo de la guilde derrière ma jambe en tatoo (je vous le posterai si vous voulez  yare )

Mais maintenant ça s'est dégradé je trouve c'est devenu vraiment trop ecchi, les arcs moins bien qu'avant, trop concentré sur Lucy alors que je peux pas la blairer (Natsu powa).. Enfin bref j'ai lâché et l'anime et les scans mais bon je reprendrai.

Cependant les OST sont vraiment géniales et les combats de Natsu au top mais le reste c'est vraiment brouillon desfois.

PS: L'arc HS m'a vraiment gavé
Hizo
Hizo

Poussin

Fairy Tail Empty
Messagepar Kayi le Mar 21 Juil 2015, 18:37
Ah moi j'aime trop FT ce que j'aime c'est que je n'ai pas regarder un épisode qui ne me fait pas rire mais si on enleve tout ce qui fait un shonen (les bagarre et autres) boxé un shonen FT peut etre un shojo
Kayi
Kayi

Oeuf

Fairy Tail Empty
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Fairy Tail Empty
 Fairy TailAller à la page : 1, 2  Suivant