Et oui !! Aujourd'hui, Nippon Syndrom fête ses 4 ans d'existence !!
Quand j'avais 18 ans et que j'ai créé ce forum, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il prenne une telle ampleur et que je rencontre des personnes aussi formidables !!
Merci à tous ceux qui m'ont suivi dans l'aventure en tout cas ! C'est le début d'une aventure sans limite pour partager avec fun notre passion commune : La culture japonaise !
Pour fêter ça, je vous propose un Pique Nique Géant avec tout le monde sur Paris ! Le Samedi ou le Dimanche de la Japan Expo, soit le 5 ou le 6 Juillet ! J'ai choisi ces dates car c'est sûrement la seule occasion qu'on aura de croiser le plus de NSiens puisque beaucoup d'entre nous font le déplacement pour assister à la Japan Expo !
Nous ne savons pas encore où aller, ni quoi faire pour l'instant. Les Parisiens, je compte sur vous pour nous proposer un endroit calme, beau et facile d'accès (pas dans les banlieues lointaines) pour cette occasion !
Que préparer ou ramener pour l'occasion :
L'idéal serait que chacun ramène quelques boissons, de quoi grignoter et un grand plat (préparer par vos soins ou non).
Il faudrait des volontaires pour ramener des plats en plastiques, gobelets, peut-être aussi de quoi s'assoir (ou un bout de tissu juste).
Il faudrait aussi trouver des petits jeux ou des activités qu'on ferait ensemble, style : Blind test, jeux de cartes, quizz, etc.
M'enfin, je ne suis pas le mieux placé pour les organisations de ce genre. J'impulse l'idée et j'espère que des gens voudront bien s'organiser pour le faire. On n'a pas beaucoup de temps, c'est dans un peu plus de 2 semaines !!
Les présents si Samedi :
Yukikudo - Fredou - Medhi - Taïto - Yumie-chan (à confirmer) - Kuji K.N Agito (à confirmer) - Luffy (à confirmer) - Amuro (à confirmer) - Nyo (à confirmer)
Les présents si Dimanche :
Yukikudo - Fredou - Medhi - Baban - Yumie-chan (à confirmer) - Kuji K.N Agito (à confirmer) - Luffy (à confirmer)