Et oui !! Aujourd'hui, Nippon Syndrom fête ses 4 ans d'existence !! Quand j'avais 18 ans et que j'ai créé ce forum, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il prenne une telle ampleur et que je rencontre des personnes aussi formidables !! Merci à tous ceux qui m'ont suivi dans l'aventure en tout cas ! C'est le début d'une aventure sans limite pour partager avec fun notre passion commune : La culture japonaise !
Pour fêter ça, je vous propose un Pique Nique Géant avec tout le monde sur Paris ! Le Samedi ou le Dimanche de la Japan Expo, soit le 5 ou le 6 Juillet ! J'ai choisi ces dates car c'est sûrement la seule occasion qu'on aura de croiser le plus de NSiens puisque beaucoup d'entre nous font le déplacement pour assister à la Japan Expo !
Nous ne savons pas encore où aller, ni quoi faire pour l'instant. Les Parisiens, je compte sur vous pour nous proposer un endroit calme, beau et facile d'accès (pas dans les banlieues lointaines) pour cette occasion ! Que préparer ou ramener pour l'occasion : L'idéal serait que chacun ramène quelques boissons, de quoi grignoter et un grand plat (préparer par vos soins ou non). Il faudrait des volontaires pour ramener des plats en plastiques, gobelets, peut-être aussi de quoi s'assoir (ou un bout de tissu juste). Il faudrait aussi trouver des petits jeux ou des activités qu'on ferait ensemble, style : Blind test, jeux de cartes, quizz, etc.
M'enfin, je ne suis pas le mieux placé pour les organisations de ce genre. J'impulse l'idée et j'espère que des gens voudront bien s'organiser pour le faire. On n'a pas beaucoup de temps, c'est dans un peu plus de 2 semaines !! Les présents si Samedi : Yukikudo - Fredou - Medhi - Taïto - Yumie-chan (à confirmer) - Kuji K.N Agito (à confirmer) - Luffy (à confirmer) - Amuro (à confirmer) - Nyo (à confirmer)
Bon , si je te dis que je viens , tu me crois !!!!! et Oui je serais de la partie . Et encore a confirmé car ils faut que je trouve des billets d'avion aller-Retour. Je te redis çà se week end.
Luffy
par Yukki le Ven 20 Juin 2014, 00:04
Quel jour ??? Faut voter sur le sondage
Je serai vraiment content si tu viens en tout cas !
Je pourrais pas parce que j'ai que 15 ans et je vais pas aller à paris tout seul , Bonne fête et amusez vous !
CurryBot
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
par Gedomaru le Ven 20 Juin 2014, 13:19
Quelque part à Paris...? Je sais toujours pas si je pourrais! =$
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Yukki le Ven 20 Juin 2014, 13:57
Oui, je compte sur les Parisiens pour nous trouver un lieu sympathique... Mais comme je sais que vous êtes des no-life, je vais quand même chercher de mon côté pour pas s'y prendre à l'arrache.
Modification du sujet : le pique nique se déroulera le Samedi 5 Juillet !! Des personnes m'ont confirmé leur présence par sms.
Je pourrai le dimanche, le samedi y'a K-project et veut pas le louper a midi tapante T_T
Baban
par Amuro le Ven 20 Juin 2014, 22:33
Honnêtement, je ne sais pas si je pourrais, déjà que c'est pas sur que j'aille à la JE le samedi.... Si jamais je ne vais pas à la JE, j'essaierai de venir au pique-nique (mais je ne promets rien)
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Shinya le Ven 20 Juin 2014, 23:56
Félicitation pour les 4 ans !!!! *o*
Perso je serais à la JE les 5 jours ^^" j'ai promis à un pote de rester avec lui....
Shinya
Sexe : Messages : 144 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : une caverne glaciale
par Nyo le Sam 21 Juin 2014, 00:01
Happy Birthday NS ! Un pique nique ! Je serais a la JE Samedi donc j'essayerais de venir pour le pique nique, faut encore que je demande a mes parents, et pour moi faudrait que sa soit pas trop loin de la JE sinon sa va être galère et je compte pas passé mon temps dans les transports. Je veux profiter au max de ce week-end à Paris
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Yukki le Sam 21 Juin 2014, 00:43
Je pense que le pique-nique sera quand même un peu plus au Centre de Paris plutôt que vers Villepinte. A voir, je vous tiendrais au courant au plus tard Dimanche sur le lieu où ça sera.
Juste une petit remarque, il me semble qu'une fois sortie de la convention, on peut plus re-rentrer. Du coup, aller à la JE le matin, partir le midi pour le pique nique et y retourner l'aprem, me semble que c'est pas faisable.
M'enfin, j'espère que vous allez pouvoir réunir pas mal de personne, et que ce sera kool :)
CruiseEnlivened
par Baban le Sam 21 Juin 2014, 20:08
Hélas oui, on peut pas sortir, pour sa que le samedi, je viendrai pas c'est sur, y'a l'avant premiere mondiale de K-project en film et vu que j'y vais en partit pour le voir, impossible de le louper et de venir du coup.
Baban
par Nyo le Sam 21 Juin 2014, 20:22
Haaa mais je vais faire comment, j'ai bien envie de vous voir mais rater tout une aprème à la JE sa va faire beaucoup, surtout vue le prix de l'entrée. Vous penser rester ensemble jusqu'à quelle heure ? Car si vous rester asser tard (ou très tard) je vous rejoindrais plus tard, je pense
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Felicità le Sam 21 Juin 2014, 20:29
Joyeux anniversaire pour tout le monde ;)
Felicità
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
par BrannKriger le Dim 22 Juin 2014, 10:57
Si jeviens avec des amis c'est bon ou pas ? Parceaue les chance que ma mere me laisse aller tout seul a Paris un Samedi sont vraiment tres tres tres minimes...
BrannKriger
par Yukki le Dim 22 Juin 2014, 23:23
J'ai trouvé le lieu où on sera. ça se passera au parc des Buttes Chaumont : 1 Rue Botzaris, 75019 Paris Accès métro : Ligne 7 arrêt Botzaris ou Ligne 5 arrêt Laumière (et remonter l'avenue)
J'y serai pour 10h max pour réserver un endroit, histoire que l'on soit bien placé, je dirais à l'ombre et proche des sources d'eau.