Hay hay ~ J'espère que tous le monde va bien. Je viens lancer un nouveau quiz, qui je pense pourrait-être intéressant. Aelanne et Medhi en avaient déjà parlé, mais puisque personne ne s'est lancé je le fais
Lien vers le site web pour faire les Chibi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attribution des points et des malus L'attribution des points :
Temps mis pour poster une réponse juste
Points à attribuer
En moins de 15 minutes (15 min y compris)
5 points
En moins de 24h :
3 points
Plus d'un jour (24h) :
1 point
Les Malus :
Le modérateur en charge des Quizz et Mini-jeu surveillera constamment la réponse et la mise-à-jour des quizz.
Motif
Malus pour le posteur de quizz
3j sans confirmation de réponse ni d'ajout d'indices
-1 point
5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz
-2 points
Directives du quizz Pour le poseur Il s'agit de poster un chibi à découvrir à partir de ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour les répondants Il suffit de donner le nom du personnage ainsi représenté, pas plus
Un autre indice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
par Medhi le Dim 08 Nov 2015, 10:50
Indice : c'est le soeur d'un membre des STARS
11/11 indice 2 : Fait partie de la saga resident evil, on la retrouve pour la première fois comme personnage principal dans resident evil 2 au coté de Leon Scott Kennedy
Oui ce sont mes premiers points à ce jeu. Je n'avais jamais participé parce que je trouvais ça dur de faire un chibi sur ce générateur. Mais bon comme personne ne trouvait et que j'aime beaucoup Resident Evil...
Du coup je relance. Dans le premier message du topic, il n'est pas indiqué que ça doit être un perso de manga ou anime, donc j'ai fait un autre personnage ^^. Mais ça concerne quand même la culture japonaise :