|
Hay hay ~ J'espère que tous le monde va bien. Je viens lancer un nouveau quiz, qui je pense pourrait-être intéressant. Aelanne et Medhi en avaient déjà parlé, mais puisque personne ne s'est lancé je le fais Lien vers le site web pour faire les Chibi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Attribution des points et des malusL'attribution des points :Temps mis pour poster une réponse juste | Points à attribuer | En moins de 15 minutes (15 min y compris) | 5 points | En moins de 24h : | 3 points | Plus d'un jour (24h) : | 1 point | Les Malus :Le modérateur en charge des Quizz et Mini-jeu surveillera constamment la réponse et la mise-à-jour des quizz. Motif | Malus pour le posteur de quizz | 3j sans confirmation de réponse ni d'ajout d'indices | -1 point | 5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz | -2 points | Directives du quizzPour le poseur Il s'agit de poster un chibi à découvrir à partir de ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les répondants Il suffit de donner le nom du personnage ainsi représenté, pas plus -------------------------------------------------- Voici la liste des Chibi déjà crées pour le quiz : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Spoiler:
- Spoiler:
------------------------------------------------- Je commence avec un très très simple pour commencer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à vous de jouer !! Règles ajoutées par Aelanne
Dernière édition par Wakumi le Ven 01 Avr 2016, 17:02, édité 34 fois |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Erza Scarlet !! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Bien bien ! Mais j'aimerai avoir le nom de l'armure qu'elle porte |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Ah non là t'exagères, il est pas question de ça dans le quizz Je... sais pas... |
|
|
| |
HAHAHAHA Vu que c'est la première manche, je suis gentille. C'étais l'armure du Samouraï (pourtant pas bien compliqué !!) Allez à toi Yuki ! Récapitulatif des points : Yukikudo 1 point |
|
|
| |
Wakumi, dans les règles, tu as posé toi même qu'il ne faut donner que le nom du personnage et une image qui correspond au chibi. Rien de plus. |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Je suis d'accord... Je ne voudrais pas tourner ce quizz en un quizz Fairy Tail. Mais si c'est ça... Vais chercher un personnage de manga bien décalé et demander qui lui a fourni ses habits et dans quelles circonstances il les a obtenus !!
* Yukikudo a déjà une petite idée... |
|
|
| |
Non tu ne demandes rien de plus que ce qui est posé dans le règlement, si non ça va devenir le bordel complet. |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Je sais, je disais ça juste pour faire comprendre à Wakumi que ça pouvait vite devenir le bordel si on demande des choses spécifiques à chaque manga comme ça.
Je ne sais pas si c'est suffisamment ressemblant comme ça car il n'y avait pas vraiment sa tenue : |
|
|
| |
Cooool le jeu *o* mais ca me dit rien du tout x) |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Y a pas les motifs de son T-Shirt alors ça peut ne pas être très ressemblant PS : Je crois que je mérite plus que 1 point en haut non ? Modo de la partie Jeu ? |
|
|
| |
Je disais ça pour rire bien entendu, pas la peine d'en faire tout un fromage !...
Je vois pas du tous qui sa peut être Oo ...
Pour ce qui est des points j'avais penser à 1 point à chaque foi que tu gagne pour que ce sois simple. Après, on peux modifier oui. |
|
|
| |
La modo des minis jeux va venir fixer les règles Et pour l'armure son véritable nom est l'armure de Hakama |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Vu que ces un quiz il aura les mêmes règles que les autres quiz :) On va pas tortiller du * pour * droit ^^ J'ai ajouté les règles sur ton post Wakumi Et donc : - Score:
Yuki 3 pts
|
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Il me fais pensé à Accelerator se chibi |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
D'après le règlement, t'es censée mettre une image d'Accelerator dans ton post Mais oui, c'est ça. |
|
|
| |
Oui, vous pouvez mettre une image du perso que vous pensez avoir trouvé ce sera plus marrant :)
Yuki si c'est ça n'oublie pas ses points =) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
En effet. Je ne me rappelle plus de l'attribution des points... C'est 3 pts, je crois : - Score:
Yukikudo : 3 pts Nyo : 3 pts
|
|
|
| |
Comme un quiz normal pour les points donc oui c'est bien ça ^^
Nyo n'oublie pas de relancer :)
|
|
|
| |
Voilà la relance, j'espère su'il sera asser ressemblant - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
|
|
| |
|