J'étais dans une période chouettes mais pourquoi pas en faire d'autres ! Peut-être un jour o: Les étiquettes je les imprime sur du Bristol ^^ Merci à toi :D |
|
|
| |
Hooo il est trop mignon ton avatar Tsutsu *_* +1 !! j'aime trop les couleurs ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Oh j'adore il est super mimi ton avatar !! +1 et j'aime beaucoup la typo :3 |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
+1 aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu sais faire de belles choses en toute simplicité. Peut-être devrais-tu te créer une boutique aussi. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Trop mimi ton dernier avatar *o* +1 C'est bien Couverdure ? :3 (si je me souviens bien...) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne pense pas avoir le niveau nécessaire pour remplir des commandes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui c'est bien lui ! |
|
|
| |
Ah je me disais bien ! :D J'ai joué à Pokémon Donjon Mystère il y a peu, je me disais bien qu'il me rappelait quelqu'un :p
En tout cas trop mignon *o* (oui oui, je le redis, j'adore) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Le WE dernier on a vu des créas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en live è_é on attend les autres ~~ |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
J'adore ce que tu as fait en couture : Madame Hou *_* Ton dessin est super aussi (: Ainsi que tes créations graphique *_* |
|
Sexe : Messages : 63 Date d'inscription : 11/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde 8'D
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) 15/07/2015 : Merci Raanou, c'est gentil :D
J'ajoute 3 créations graphiques : - La première est celle de l'animation CB d'hier ! J'en suis pas super fière, j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu différent pour compliquer les choses et au final j'ai fait quelque chose qui me ressemble je crois, mais en me prenant la tête pour rien o.o - La seconde je viens de la faire. Il s'agit d'un nouveau bandeau pour mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - La troisième est celle de l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je tiens à dire que pour ces 3 créations graphiques j'ai changé de logiciel puisque je suis repassée sous Gimp ! |
|
|
| |
Tsutsu j'aime trop ta créa pour l'event ! Et je trouve qu'elle change beaucoup de ce que tu fais d'habitude puisque ce ne sont pas les couleurs que tu utilisent habituellement ! (+1)
J'aime beaucoup l'effet du fond de ta créa ♥ ~ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Ah ben je suis contente si elle plaît ! Ouais, ces couleurs-là c'est vraiment pas dans mes habitudes :p J'ai passé pas mal de temps pour me décider pour le fond, je l'ai refait plusieurs fois o.o Merci pour ton commentaire ♥ |
|
|
| |
J'adore les trois, et encore plus celle pour ton profile Mal o/
+1 pour ton boulot ~~ |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) J'ajoute une petite chose que je viens de faire. Ça a le format avatar mais je ne compte pas l'utiliser. En fait j'avais surtout envie d'essayer un truc >_< L'image originale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la pauvre. |
|
|
| |
|
|
| |
J'avais pas vue tout ca moi ! J'aime beaucoup le bandeau pour MAL ** L'avatar je le trouve vraiment joli, et je le voyait bien pour toi ^-^ J'adore surtout l'idée de mettre la texture dans ses cheveux ** (La pauvre mais l'amputation ne se remarque pas xD) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
J'ai vu que y'avais de la vie ici :D Alors je suis venu faire un tour o/ C'est trop mignon tous ce que tu fais, ton petit calendrier, tes etiquettes, tes vavas et ton joli dessin. Continue de dessiner, c'est très bien ! <3 Celui que tu viens de mettre est très joli. J'adore les étoiles ! Perso, je trouve que ça coupe trop vite au dessus de sa tête, j'aurais laissé un peu plus de ciel. Comme si le personnage était perdu sur la lune ~_~ Ouais ouais, très profond. Tu peux prendre, ya pas de copyright :D
Merci de nous avoir montré :3 |
|
Sexe : Messages : 160 Date d'inscription : 21/01/2016 Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche
|
| |
Je réalise que je n'ai même pas posté la création de mon avatar actuel ici En fait, j'oublie complètement ce topic ! Bon, j'avoue qu'en même temps c'est pas comme si je passais mon temps sur Gimp/Photoshop... Ça me désole un peu quand même En plus j'ai perdu la photo de Madame Hou ! Je vais prendre une nouvelle photo et l'uploader à la place Edit : Pour la peine j'ai complètement màj mon topic ! En plus de mon avatar, j'ai ajouté : La bannière de l'event de l'été 2016 Une autre version de semainier dont la version .pdf se trouve dans le message d'en-tête :) |
|
|
| |
Oooooh Madame Hou hou es-tu ? *je sors oui oui*
Très joli :3 J'aime beaucoup ta bannière *w* (je crois ne pas te l'avoir dit à l'époque xD) |
|
|
| |
J aime bien la bannière de l évent ! Elle est simple mais vraiment harmonieuse. Et le semainier est chou ! ** Tu testes de nouvelle recettes souvent ? :o |
|
|
| |
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! En fait la photo de Madame Hou était hébergée sur le blog que j'avais à l'époque mais aujourd'hui il n'existe plus et je n'ai même plus cette photo x) Enfin, c'est pas très grave, la nouvelle photo est de meilleure qualité du coup. Et oui Euffy, je teste souvent de nouvelles recettes... Je dirais même plutôt qu'il n'y a rien de vraiment fixe dans ma cuisine xD Je suis juste limitée régulièrement par mon budget et ma flemme 8D |
|
|
| |
|
|
| |
|