|
Réputation du message : 100% (10 votes) Voici ma galerie de créations ! Vous n'y trouverez rien d'exceptionnel, je suis loin d'être douée :$ Vous trouverez ici notamment des créations graphiques mais aussi quelques petites choses un peu différentes que je ne peux mettre ailleurs. Il manque malheureusement beaucoup de créations graphiques que j'ai perdues au fil du temps :( Niveau logiciels, j'utilise soit Gimp soit Photoshop CS2 mais ce dernier m'oblige à passer sous Windows où je n'ai plus mes habitudes alors ça devient rare... Merci de votre visite :3 Avatars : Stamps :Signatures :(Je n'en ai pas actuellement à montrer ! Je les ai toutes perdues !) Bandeaux d'event :Autres créations graphiques :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il faut cliquer pour le format .pdf ! Il s'agit de semainiers pour écrire mes plans de repas... Prévoir mes repas me permet de ne pas acheter n'importe quoi quand je fais mes courses et (surtout !) d'être certaine de tester de nouvelles recettes. J'en imprime 2 en recto/verso sur un bristol A4 et je remplis au crayon de papier pour pouvoir gommer et réutiliser. (étiquettes pour cadeaux) (bandeau pour mon profil MyAnimeList) (signature créée pour un event) (test graphique) Dessins :(5 ans de NS - ouaip, j'sais pas dessiner :D) Autres :Madame Hou : Couronne de l'Avent :
Dernière édition par Tsumiki le Ven 03 Nov 2017, 14:49, édité 10 fois |
|
|
| |
Intéressant et pratique '-' J'aime bien les petites étiquettes, tu devrais lancer un commerce si tu cherches un comptable, c'est pas un soucis Sinon +1 '-' |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
J'aime beaucoup les petites étiquettes! Va savoir pourquoi au début je pensais que c'était des petits cochons L'idée du semainier pour tes repas est intéressante car c'est vrai que cela peut permettre d'éviter d'acheter trop de choses à manger (et donc de faire du gaspillage)! Bonne idée |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Petit up aujourd'hui avec quelque chose qui n'a rien à voir : de la couture '-' - Je vous présente Madame Hou :
Dernière édition par Tsumiki le Ven 03 Nov 2017, 14:31, édité 1 fois |
|
|
| |
Suis-je le seul à avoir pensé à une culotte au premier regard ? +1 Mikki ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
C'est le corset de Tsu Tsu '-'
+1 '-' également |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
+1 On dirait un pokémon customiser. |
|
|
| |
Plus d'actualité, je verrouille
MP moi si tu veux déverrouiller Tsu |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Je ne m'attendait pas à ça en cliquant sur un sujet s'intitulant "les créations" mais je dois avouer être agréablement surpris ! Je pense d'ailleurs faire mon bandit et te voler ton semainier pour les repas. Il est très jolie et ça me permettra de mieux gérer mes fonds. Sauf si tu veux pas bien sûr ._. En tout cas je t'ai mis un "+1" et ta petite chouette est très sympa. Bien joué mamzelle la correctrice :D (Merci Aelanne d'avoir remis le sujet dans l'actualité x')) |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
J'aime beaucoup Tsumi, +1 aussi ! :D Trop mignooon ta chouette *o* Tu en as fait d'autres du même style ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Non .__. Mais je compte vraiment m'y remettre ! D'ailleurs j'ai l'intention de me mettre à la couture tout court, je me suis acheté une machine à coudre ! Mais d'ici là que je sache en faire quelque chose de potable, il va falloir attendre un peu, ahah ! |
|
|
| |
Pas de soucis, n'hésite pas à nous montrer tes essais quand même :3 Moi je sais pas du tout coudre, je t'envie xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ohh moi j'aime beaucoup l'idée des étiquettes ! comment tu a fait pour y penser *Q* La chouette et vraiment mimi ,j’espère que tu nous montrera ce que tu vas faire ! petit +1 aussi ^^ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Puisque j'ai eu l'honneur de faire l'avatar de Medhi je le poste ici ! - Avatar de Medhi :
Je suis pas très douée pour faire ce genre de choses mais je pense que je vais m'y remettre un peu. Elow m'a remotivée ^-^ |
|
|
| |
Ravie de l'apprendre :D J'aime beaucoup son vava, je le trouve bien réussi :D +1 |
|
|
| |
C'est plutôt réussi Tsu !! Gros +1 ! Tu graphes sur Photofiltre ? |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Photoshop, une vieille version (CS2 qui est gratuit officiellement :p).
J'ajoute le dessin que j'ai fait pour les 5 ans de NS... C'est la première fois que je dessine é.è (depuis l'école primaire quoi !) : - Otanjoubi Omedetou :
|
|
|
| |
C'est trop meugnon Tsu! *^* Tu dessines plutôt bien pour quelqu'un qui n'a pas dessiné depuis longtemps... éwé |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Merci ! Mais je te rassure, j'en ai vraiment vraiment VRAIMENT bavé. J'ai cru que j'allais abandonner à un moment x3 L'air de rien, ce dessin m'a pris plus d'une heure, ahah ! |
|
|
| |
J'aime bien l'avatar, gros + 1 de ma part :3 Ben heureusement que t'a pas abandonné le dessin,la fille est très mimi ! :3 |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Merci, c'est gentil ! Je vais modifier le message d'en-tête pour y mettre tout ce qui traîne dans le topic pour la peine ! J'ajoute cet avatar que je viens de faire : |
|
|
| |
J'avais jamais vus que j'étais pas allez voir ta galerie :o Je répare sa maintenant Ton tout premier dessins et fichtrement bien fait pour quelqu'un qui à jamais dessiner depuis l'école primaire J'aime bien Madame Hou, elle est rigolote :3 +1 pour t'est créas et pour Madame Hou ! (est devenue fan) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Réputation du message : 100% (5 votes) Ai fait un nouvel avatar : |
|
|
| |
J'avais pas vu aussi o: En tout cas gros +1, j'adore Madame Hou, t'en feras d'autres comme elle ? Et les étiquettes tu les imprimes sur du papier ? |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
|
|
| |
|