J'ai créé une oeuvre, Chroniques d'Hukara, un livre mêlant l'atmosphère du manga au côté épique des livres de Fantasy. L'histoire se déroule dans un univers héroic / fantasy. Je suis actuellement en phase de prospection afin de me faire connaître.
Je souhaite créer autour de mon oeuvre une communauté qui suivra les aventures de mes personnages et d'organiser des concours afin de les faire participer à mon univers par l'intermédiaire d'artworks et de rédactions d'hors séries, ainsi que des jeux questions-réponses entre auteur et lecteur. J'ai l'intention ensuite de l'adapter en manga en format papier ou virtuel.
Je vous poste son résumé :
Aran, un jeune invocateur de seize ans ayant toujours vécu dans l'indifférence des habitants de son village, se trouve confronté à un phénomène inexplicable. Des invocations folles, sans maître, s'attaquent aux humains. Il se retrouvera malgré lui mêlé à un conflit qui entraînera la décadence des deux mondes.
Vous trouverez mon livre sur mon site afin de découvrir les 7 chapitres déjà publié de l'arc Amaran :
par Pouick le Mar 30 Sep 2014, 22:18
Le chapitre 21 est sorti dimanche, (oui suis un peu en retard pour l'annonce ) C'est un chapitre que j'apprécie beaucoup car on découvre une partie du passé de Qalan qui, je pense va vous faire aimer encore plus ce personnage. C'est donc un épisode flashback en deux parties.
Pouick
par Pouick le Mer 08 Oct 2014, 23:37
On me suit toujours ici ??
Youhouh !!!
Je continue d'annoncer mes annonces !!
Et je vous annonce que le chapitre 3, illustré est sorti !
Mooglistar nous a fais une superbe illustration du Kin Lizard, première invocation folle qu'affronte Aran, visible à la pages 2 de la section invocation du site avec des infos sur sa race :
Je ne peux résister à l'envie de vous montrer l'une des illustrations du chapitre 4 tellement je la trouve superbe (merci à Mooglistar au passage :) ) .
Voila voila pour les news :) .
Pouick
par Pouick le Jeu 30 Oct 2014, 21:22
Bonjour bonjour .
Aujourd'hui j'ai une petite surprise pour vous !
Que donnerez les Chroniques d'Hukara en manga sous la plume de Mooglistar ?
Et bien la réponse en image :
J'ai vraiment hâte qu'on l'adapte sur ce support :)
Pouick
par Yukki le Jeu 30 Oct 2014, 23:04
Tiens, la lecture se fait de gauche à droite du coup ? En tout cas, j'avoue que c'est pas mal du tout ! Pour l'instant, ce n'est que cette page là qui a été adapté ? Ou un projet en cours pour faire une adaptation complète en manga ?
Oui la lecture se fait de gauche à droite, je ne sais pas si cela restera comme ça.
Mooglistar a voulu faire un test en manga voir le rendu que cela donne et n'a donc fait que les 2 premières pages. Adapter le livre en manga complet est bien notre objectif mais pour l'instant il se concentre sur le retard pour que chaque chapitre ai ses illustrations.
On doit aussi boucler le premier tome pour l'editer, on espère avoir le temps et l'argent pour le présenter au japan expo.
Pouick
par Yukki le Dim 02 Nov 2014, 20:04
C'est un projet plutôt ambitieux et assez conséquent. J'espère fortement que vous y arriverez !!
Les chibis sont pas kawai ? ^^ Personnellement j'aime beaucoup dans les mangas quand les personnages sont représentés en tout petit comme ça ^^
Nous sommes actuellement au chapitre 25 de diffusé et au chapitre 7 illustré.
Dont dans le dernier chapitre illustré, une magnifique illustration d'Aran en mode pas content :
J'ai aussi le plaisir de vous présenter notre première pub sur yutube, tourné sur le ton de l'humour :
Merci de la faire partager un maximum :)
Nous travaillons actuellement sur l'adaptation manga du premier tome.
Et je finirais sur cette jolie illustration, mettant en scène Aran, Mirala et Korinpa sur le traîneau du père noël tiré par Haguel, l'invocation de Mirala.
Ce que j'aime dans les mangas, c'est de voir les personnages en dehors de leur univers, habillés différemment et mis dans des situations contemporaines ou de d'autres époques.
Pouick
par Pouick le Dim 22 Fév 2015, 11:21
Bonjour bonjour !!
Je viens au nouvel
Beaucoup de temps et de choses se sont passés depuis mon dernier passage.
Il y a désormais 28 chapitres de sortis sur 29. Et oui on s'approche à grand pas de la fin du premier arc, cela me fait bizarre, j'ai l'impression que cela fait seulement quelques semaines que j'ai commencé à diffuser mon livre.
Ha tant d'émotion ça me fait ...
Aujourd'hui le 10 éme chapitre se verra illustré, on va pouvoir ensuite s'attaquer au chapitre exclusif réalisé directement en manga.
Une fois fait on pourra s'attaquer à l'édition et impression du premier tome. Celui-ci comprendra les 10 premiers chapitres ainsi que le chapitre spécial en manga.
Mais ce n'est pas tout !! Je souhaite tenir un stand au japan expo pour présenter mon oeuvre et me faire connaître.
Et pour cela, je dois collecter des fonds ! Je passe donc par le site my major company pour collecter l'argent nécessaire à mon projet.
Je compte sur vous pour partager ce lien et pourquoi pas d'y contribuer aussi !! Parlez en autour de vous, à vos amis, votre famille, vos collègues, vos voisins à la famille du voisin, à....
J'ai besoin de vous pour réaliser mon projet, vivons ensemble cette aventure !
Pouick
par Nareshi le Dim 15 Mar 2015, 20:48
Alors, alors, il est temps pour moi de m'exprimer sur le sujet.
Déjà, je peux te dire que j'ai bien aimé puisque j'ai tout lu en un week-end et que l'histoire m'a plutôt emballé.
Néanmoins, il y quelques points que je tiens à souligner. Du côté de l'histoire, je la trouve intéressante et à chaque chapitre, on veut absolument connaître la suite parce que le suspens est bien maîtrisé donc le lecteur n'ira pas chercher ailleurs et voudra savoir ce qu'il se passe. ( ce qui est un très bon point, selon moi ) J'avoue que le concept des invocations m'a fait pensé aux esprits de Lucy dans Fairy tail. x) D'ailleurs, il y a une chose que j'ai pas compris concernant les invocations. Quand une invocation est bléssée et qu'elle disparaît, se régénère-t-elle ? Et aussi, une invocation qui a passé un pacte avec un humain, peut-elle mourir ? Mis à part ça, j'ai tout compris sur les invocations.
Il y a une chose que je trouve un peu trop rapide : les entraînements d'Aran et les semaines qui passent. Par exemple, j'aurais aimé plus de descriptions sur ses entraînements au début, pas beaucoup parce que je sais que ça peu vite devenir chiant, mais pour moi, ça manque. De même quand les protagonistes voyagent et que deux semaines passent sans que rien ne leur arrive. Je trouve que cela passe trop rapidement. Après, peut-être que c'est pas nécessaire pour d'autres, mais pour moi c'est un peu décevant.
Parlons maintenant des combats. De ce côté là, il n'y a pas de soucis, sauf un petit quelque chose qui me gêne un peu. J'arrive pas à visualiser les attaques et tout ça. Par exemple, j'ai du mal à comprendre ceci :
/!\ RISQUES DE SPOIL POUR LES PERSONNES N'AYANT PAS ENCORE LU:
Les "sortes de lianes" de Qalan. ( désolée pour l'expression ^^' ) En fait, je comprends pas tout sur ses pouvoirs et ses ailes qui lui permettent de voler. Si cela ne te dérange pas, pourrais-tu m'expliquer ses pouvoirs avec plus de précision, en incluant aussi ceux de Goutte Même si je comprends pas tout, je trouve que c'est un personnage hyper classe et pour l'instant, ça reste mon préféré. Bien joué pour avoir écrit un flashback sur Qalan, ça m'a énormément plu ! Je vais enchaîner sur le combat que j'ai le plus apprécié : celui de Korinpa et Nit. J'ai tout simplement adoré, merci de m'avoir montré un combat aussi palpitant et prenant. La créature de sang m'a intrigué et je la trouve originale. Franchement, j'aurai jamais pensé à un truc pareil et j'ai beaucoup aimé l'idée de cette créature de sang. ^^
En tout cas j'arrive pas encore à m'imaginer les personnages et les invocations tels que Qalan et Goutte qui n'ont pas encore été réalisés en illustrations. J'ai qu'une hâte c'est de pouvoir les admirer parce que le résultat de toutes les autres illustrations est juste magnifique !! Je vous encourage à continuer sur cette lancée ! Peut-être que je vais trop vite au sujet des illustrations mais bon, j'ai tellement envie de voir le rendu de ce perso. x)
J'espère que votre projet va se réaliser et que vous pourrez l'adapter en manga. Ne prends pas mal mes "points négatifs" parce que je fais cela dans le but de t'aider et non l'inverse. Je souhaitais aussi donner ma véritable opinion sur ton histoire. N'hésite pas à me signaler si quelque chose que j'ai dit te tracasse ou si tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire.
Je pense que j'ai tout dit. Je suivrai régulièrement les news concernant ton oeuvre et je continuerai à la lire, évidemment ! :D
Nareshi
par Pouick le Mar 24 Mar 2015, 11:03
Bonjour Nareshi, désolé pour le retard de ma réponse
Merci pour tes commentaires .
Cela fait extrément plaisir de se savoir lu et surtout qu'on ai aimé ce qu'on a écrie
Je vais tenter de répondre à toutes tes questions :
Citation :
J'avoue que le concept des invocations m'a fait pensé aux esprits de Lucy dans Fairy tail. x)
J'aime beaucoup dans les mangas le concept des invocations, mais surtout le concept de créature divine. J'ai été influencé par princesse Mononoké pour le côté divin et kiba pour le côté invocation. Un peu de Naruto aussi (j'aime beaucoup la manière d'invoquer les créatures dans Naruto).
Ce que j'aime moins en revanche dans le système d'invocation c'est que l'invocateur est en retrait. J'ai donc cherché pour chaque perso un moyen de les mettre en avant pendant les combats.
Citation :
D'ailleurs, il y a une chose que j'ai pas compris concernant les invocations. Quand une invocation est bléssée et qu'elle disparaît, se régénère-t-elle ?
Oui, en fait, elle retourne sur Hukara et retrouve son corps d'origine (sans blessure). Mais il lui faut un temps pour récupérer de ses blessures.
Cela n'empêche pas aux invocations de ressentir la douleur lorsqu'elles se font blesser sur Telana.
Citation :
Et aussi, une invocation qui a passé un pacte avec un humain, peut-elle mourir ? Mis à part ça, j'ai tout compris sur les invocations.
Une invocation peut se faire tuer sur Telana, si cela arrive elle est renvoyée à Hukara. Elle n'est pas blessée physiquement sur Hukara mais se retrouve très affaiblie et doit récupérer. Mais il y a aussi un risque de perdre pour l'invocateur le lien qui l'uni à la créature car ce lien c'est rompu brutalement et il est possible qu'il ne pourra plus jamais l'invoquer.
Les invocations ont un système de vie qui leur est propre, ce sujet sera abordé en détail un jour ^^
Citation :
Il y a une chose que je trouve un peu trop rapide : les entraînements d'Aran et les semaines qui passent. Par exemple, j'aurais aimé plus de descriptions sur ses entraînements au début, pas beaucoup parce que je sais que ça peu vite devenir chiant, mais pour moi, ça manque.
On me l'a déjà fait remarquer. A l'origine je ne me suis pas attarder sur l'entraînement pour plusieurs raisons :
- A mes yeux cela aurait provoquer une trop grosse lenteur et je voulais rapidement plonger les lecteurs dans le vif de l'aventure, les 10 premiers chapitres servant surtout à poser les décors et faire découvrir les premiers persos. - J'ai eu un traumatisme lié à un certain manga dont je tairai le nom, le perso s'entraîne régulièrement et... c'est chiant, je trouvais qu'à chaque fois c'était ennuyeux de matter un, deux épisodes voir trois pour voir bidule qui ne fait rien... lors d'un entraînement, il n'y a pas d'intrigue qui fait avancer l'histoire, pas de baston spectaculaire, rien d'excitant à part voir un perso refaire la même action en boucle.
J'ai cependant réparer cette erreur, j'ai écris trois entraînement tournés à l'humour qui sera intégré dans le livre format papier ET surtout qui sera directement dessiné en manga.
On y verra ainsi un Aran qui s’entraîne à couper des rondin de bois (clin d'oeil au manga Berseker) Un Aran qui s'entraîne à courir avec sa lourde veste en utilisant comme moteur un Minotaure qu'il titille. Et enfin un Aran qui tente de maitriser son Flux de façon assez douloureuse ^^ .
Citation :
De même quand les protagonistes voyagent et que deux semaines passent sans que rien ne leur arrive. Je trouve que cela passe trop rapidement. Après, peut-être que c'est pas nécessaire pour d'autres, mais pour moi c'est un peu décevant.
Il est vrai que j'aurais pu y insérer un event, mais je voulais montrer qu'il est possible de voyager sans mauvaise rencontre dans mon univers.
Tout comme il peu y avoir plusieurs event lors d'un voyage, (Quand Aran et Mirala veulent atteindre Murok il y a deux évent, celui avec les loups et celui avec le poulet géant.)
Pour répondre à tes questions sous spoil :
Spoiler:
Les "sortes de lianes" de Qalan. ( désolée pour l'expression ^^' ) En fait, je comprends pas tout sur ses pouvoirs et ses ailes qui lui permettent de voler. Si cela ne te dérange pas, pourrais-tu m'expliquer ses pouvoirs avec plus de précision :
- C'est vrai que c'est très dur à décrire par écrit. Goutte est une invocation de type symbiote. Il se fond dans le corps de Qalan pour renforcer ses capacités et lui octroyer certaines facultés.
Les lianes ressemblent un peu à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En beaucoup moins gros et dégueulasse, sa recouvre juste le bras quand il faut le renforcer. Cela ressemble à des lianes pour la forme et en texture cela ressemble à de l'organique.
Grâce à ses lianes il peut décupler la force d'un membre, par exemple si elles apparaissent sur ses jambes il peut sauter super haut. Si c'est sur ses bras il peut taper super fort ou projeter sa lance qui aura une puissance de frappe plus élevée.
Quant à ses ailes, elles permettent de renforcer ses attaques par des impulsions (un peu comme un bouton de nitro sur une voiture :p ).
Goutte à une autre faculté hormis de manger tout et d'un appétit sans fin, il peut régénérer des objets après les avoir mangé. Comme il l'a fait avec l'armure de Qalan. Il peut aussi générer les lances de Qalan (il en a mangé plein au préalable, mais c'est un secret :D )
J'aime beaucoup Qalan, c'est aussi mon perso préféré avec un autre qui n'est pas encore apparu. C'est un personnage avec beaucoup de facette, et j'aime bien son pouvoir, d'ailleurs tu y découvriras d'autres aspects de ses pouvoirs dans le deuxième arc.
Citation :
En tout cas j'arrive pas encore à m'imaginer les personnages et les invocations tels que Qalan et Goutte qui n'ont pas encore été réalisés en illustrations. J'ai qu'une hâte c'est de pouvoir les admirer parce que le résultat de toutes les autres illustrations est juste magnifique !! Je vous encourage à continuer sur cette lancée ! Peut-être que je vais trop vite au sujet des illustrations mais bon, j'ai tellement envie de voir le rendu de ce perso. x)
Moogli est littéralement submergé sous le travail ^^ On est en train de statuer sur l'adaptation manga plus tot que prévu, mais cela obligera de mettre entre parenthèse les illustrations.
Je pense recruter un deuxième illustrateur pour dispatcher le travail.
Citation :
J'espère que votre projet va se réaliser et que vous pourrez l'adapter en manga. Ne prends pas mal mes "points négatifs" parce que je fais cela dans le but de t'aider et non l'inverse. Je souhaitais aussi donner ma véritable opinion sur ton histoire. N'hésite pas à me signaler si quelque chose que j'ai dit te tracasse ou si tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire.
Je te remercie pour ton soutien. Et merci pour ton opinion, toutes critiques sont bonnes à prendre pourvu qu'elles soient constructives :)
Dans quelques semaines sortira un chapitre spécial hors série, il relatera la grande guerre d'Azur qui a conduit à la délivrance humaine du joug Zarshan. Ce chapitre permettra d'en découvrir un peu plus sur le jeune Roi Vallen.
Je finirais sur un petit bonus, la première page dessinée de l'entrainement d'Aran :
Pouick
par Nareshi le Mer 25 Mar 2015, 17:56
Bon, je vais de nouveau m'exprimer. ^o^
Pouick a écrit:
Ce que j'aime moins en revanche dans le système d'invocation c'est que l'invocateur est en retrait. J'ai donc cherché pour chaque perso un moyen de les mettre en avant pendant les combats.
Je suis totalement d'accord avec toi concernant les invocateurs en retrait. Souvent, ça m'énerve et j'aime moins ces personnages car sans leurs invocations ils sont complètement inutiles et c'est pathétique. T'as eu raison de mettre ces personnages en valeur, même sans l'aide de leurs invocations. ^^ C'est beaucoup mieux comme ça.
Pouick a écrit:
Oui, en fait, elle retourne sur Hukara et retrouve son corps d'origine (sans blessure). Mais il lui faut un temps pour récupérer de ses blessures.
Cela n'empêche pas aux invocations de ressentir la douleur lorsqu'elles se font blesser sur Telana. Une invocation peut se faire tuer sur Telana, si cela arrive elle est renvoyée à Hukara. Elle n'est pas blessée physiquement sur Hukara mais se retrouve très affaiblie et doit récupérer. Mais il y a aussi un risque de perdre pour l'invocateur le lien qui l'uni à la créature car ce lien c'est rompu brutalement et il est possible qu'il ne pourra plus jamais l'invoquer.
C'est plus clair maintenant dans mon esprit, merci. x) Donc le lien peut se briser entre les créatures et les invocateurs... J'apprécie ce concept ! De même que pour les blessures.
Pouick a écrit:
A l'origine je ne me suis pas attarder sur l'entraînement pour plusieurs raisons :
- A mes yeux cela aurait provoquer une trop grosse lenteur et je voulais rapidement plonger les lecteurs dans le vif de l'aventure, les 10 premiers chapitres servant surtout à poser les décors et faire découvrir les premiers persos.
Je comprends mieux, en effet. C'est vrai que pour accrocher les lecteurs, vaut mieux pas s'attarder sur les entraînements parce qu'ils risquent de s'ennuyer par la suite et voudront vite abandonner. En plus, si tu t'es rattrapé avec trois chapitres dédiés à ça, je pense que c'est pas trop grave. J'ai hâte de les lire. ^^
Pouick a écrit:
Il est vrai que j'aurais pu y insérer un event, mais je voulais montrer qu'il est possible de voyager sans mauvaise rencontre dans mon univers.
Alors c'était pour cette raison ! Pourquoi pas, effectivement. Du coup, ça me paraissais un peu bizarre mais dit comme ça, c'est vrai que ça peut le faire.
Spoiler:
Je vois mieux les pouvoirs de Goutte désormais. Je ne pensais pas qu'il se fondait directement dans le corps de Qalan. Je l'avais pas vu de cette façon. Pour les pouvoirs de Qalan, je croyais que même la texture était en lianes. En tout cas, tes descriptions sur la puissance des pouvoirs de Qalan ne font que renforcer ma préférence envers ce personnage ! Goutte est multifonction alors x) Il mange tout et il peut ensuite régénérer ce qu'il avale, c'est juste trop bien, j'trouve !
Pouick a écrit:
Moogli est littéralement submergé sous le travail ^^ On est en train de statuer sur l'adaptation manga plus tot que prévu, mais cela obligera de mettre entre parenthèse les illustrations.
Je pense recruter un deuxième illustrateur pour dispatcher le travail.
Je me doute bien que vous devez tous fournir pas mal d'énergie pour mener à bien ce projet. L'adaptation est, je pense, plus importante que les illustrations. Vous avez raison de vous concentrez d'abord sur ça et ensuite sur les illustrations.
Le chapitre spécial que tu mentionnes à la fin m'a l'air d'être intéressant, je suivrai impatiemment sa sortie.
Pour le bonus : C'est du beau boulot, franchement ! Je ne demande qu'à voir les futures pages ^^
Surtout, quoi qu'il arrive, n'abandonnez pas et continuez sur cette lancée !
Nareshi
par Pouick le Lun 13 Avr 2015, 09:56
Merci pour tes encouragements ca fait plaisir :)
Le chapitre sortira la semaine prochaine.
Pouick
par Pouick le Mar 25 Aoû 2015, 12:09
Bonjour bonjour,
C'est bientôt la rentré et les Chroniques d'Hukara reprendra bientot du service avec la diffusion du nouvel arc "antarr midori" qui a une signification caché.
La deuxième saison est plus percutante et accueillera des nouveaux personnages dont un nouveau membre très haut en couleur qui rejoindra nos aventuriers.
Je suis à la recherche actuellement d'un nouveau correcteur / correctrice pour travailler avec moi, l'ancienne n'ayant plus le temps pour. Si vous êtes intéressés merci de me contacter par mp.
Pouick
par Nareshi le Mar 25 Aoû 2015, 16:10
Les Chroniques d'Hukara reviennent !
J'avoue que ça m'avait manqué et je regardais souvent les actualités sur le site consacré à ton oeuvre mais il n'y avait pas de grandes nouvelles. :/ Alors je suis contente de lire que ça reprendra bientôt !
Pouick a écrit:
La deuxième saison est plus percutante et accueillera des nouveaux personnages dont un nouveau membre très haut en couleur qui rejoindra nos aventuriers.
J'ai hâte de voir ça !
En tout cas, j'accueille cette nouvelle avec entrain et je continuerai évidemment de suivre les aventures d'Aran. ^^
Nareshi
par Pouick le Dim 30 Aoû 2015, 21:36
Et voilà on y est, c'est la rentrée !!
Les Chroniques d'Hukara reprennent du service avec la diffusion du tout premier chapitre de l'arc 2 qui présente un nouveau personnage au caractère tout particulier (je l'attendais depuis longtemps celui-là :D ), c'est mon préféré en terme de caractère et intéraction social
par BrannKriger le Lun 31 Aoû 2015, 00:37
Dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu es allez à la Japan au final ?
BrannKriger
par Pouick le Lun 31 Aoû 2015, 09:08
bouhou pourquoi es-tu si cruel ???
Non, finalement nous ne sommes pas y aller. On a préféré reporter à l'année prochaine afin de mieux nous y préparer maintenant que je sais comment s'organise le japan expo (prix, disposition, reservation etc...).
On a aussi décidé de l'adapter directement en manga plutot que passer sur un support light novel, cela demandait trop de travail de travailler sur les 2 supports pour un seul dessinateur.
Je continue donc de diffuser le format littéraire via mon site et le manga sera commandable.
L'objectif pour le prochain japan faire le premier tome des Chroniques d'Hukara en manga , idéalement 2, mais ca passe hyper vite le temps donc pas sur pour le deuxème ^^
Pouick
par Nareshi le Mar 01 Sep 2015, 14:26
Je viens de lire le premier chapitre du deuxième arc. Mais maintenant, ça me donne plus envie de continuer parce que je veux en savoir plus sur cette Alystea. Mais pour l'instant, je l'aime pas trop moi. >.< J'aime pas du tout son caractère, en fait. ^^' J'attends d'en apprendre un peu plus sur elle, peut-être que je l'apprécierais plus tard. Il y a juste une chose que j'aime bien et c'est son nom. x) Je le trouve magnifique ! Et j'avoue que j'ai hâte de la voir en dessin. *^*
Je reste sur celui que j'aimais bien dès le début : Qalan ! Pour le moment, ça reste mon personnage préféré ! On verra si un autre sera en mesure de le détrôner. xD Ah et lui aussi je veux trop le voir dessiné !! *O* (il me semble pas qu'il ait déjà été fait ?)
Je me languis de lire les prochains chapitres : un combat se prépare apparemment ! ^^ Et j'espère que l'on saura ce qu'il y a eu entre Qalan et Alystea dans le passé.
Nareshi
par Pouick le Mar 01 Sep 2015, 22:20
Nareshi a écrit:
Mais pour l'instant, je l'aime pas trop moi. >.< J'aime pas du tout son caractère, en fait. ^^' J'attends d'en apprendre un peu plus sur elle, peut-être que je l'apprecierais plus tard.
Ha, elle est extrêmement drôle pourtant, ses émotions sont toujours à l'extrême, c'est ce que j'aime chez elle :) .
Nareshi a écrit:
Je reste sur celui que j'aimais bien dès le début : Qalan ! hiii Pour le moment, ça reste mon personnage préféré ! On verra si un autre sera en mesure de le détrôner. xD Ah et lui aussi je veux trop le voir dessiné !! *O* (il me semble pas qu'il ait déjà été fait ?)
Non, il n'a pas encore été fait, on retravaille les illustrations de présentation des persos pour le site (dont Aran sortira dimanche).
Mais j'ai passé commande, il devra arriver bientot (moi aussi j'ai hate de le voir ^^)
C'est aussi l'un de mes persos préférés, on en apprendra encore plus sur lui dans le deuxième arc.
Nareshi a écrit:
Et j'espère que l'on saura ce qu'il y a eu entre Qalan et Alystea dans le passé.
Il y aura effectivement un ou deux chapitres flashback qui expliquera leur relation et comment ils se sont connus.
Pouick
par Pouick le Mar 15 Sep 2015, 00:58
Le chapitre 2 du deuxième Arc est sorti !! Découvrez le ici :