Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Oeuvre écrite : Chroniques d'HukaraAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Pouick le Mer 26 Fév 2014, 23:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour,

J'ai créé une oeuvre, Chroniques d'Hukara, un livre mêlant l'atmosphère du manga au côté épique des livres de Fantasy.
L'histoire se déroule dans un univers héroic / fantasy.
Je suis actuellement en phase de prospection afin de me faire connaître.

Je souhaite créer autour de mon oeuvre une communauté qui suivra les aventures de mes personnages et d'organiser des concours afin de les faire participer à mon univers par l'intermédiaire d'artworks et de rédactions d'hors séries, ainsi que des jeux questions-réponses entre auteur et lecteur.
J'ai l'intention ensuite de l'adapter en manga en format papier ou virtuel.


Je vous poste son résumé :

Aran, un jeune invocateur de seize ans ayant toujours vécu dans l'indifférence des habitants de son village, se trouve confronté à un phénomène inexplicable.
Des invocations folles, sans maître, s'attaquent aux humains. Il se retrouvera malgré lui mêlé à un conflit qui entraînera
la décadence des deux mondes.



Vous trouverez mon livre sur mon site afin de découvrir les 7 chapitres déjà publié de l'arc Amaran  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A très bientôt :)


Pouick

Relu par Nareshi
Pouick
Pouick

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2014

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pouick le Jeu 06 Mar 2014, 23:52
J'espère que je suis lu, personne ne post de commentaire sur mon site ^^

Il continue d'évoluer et je viens vous apporter quelques news :

Deux nouvelles sections ont été ajouté sur mon site afin de compléter mon oeuvre.

Section Personnages :

Les personnages s'incrémenteront, leur caractéristique et des informations complémentaires sur eux s'étofferont au fil de la publication des chapitres.
Vous y apprendriez aussi certains éléments les concernant, non mentionnés dans le livre.

Section Invocation :

On retrouvera les invocations mais aussi les créatures d'Hukara rencontrées.
On en apprendra un peu plus sur statut au sein de leur propre monde.


Des nouveaux chapitres sont sortis, désormais vous pourrez lire jusqu'au chapitre 6 : Provocation.
Samedi sortira le chapitre 7.

J'espère vous retrouver sur mon site.

A bientôt
Pouick
Pouick

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2014

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Lun 10 Mar 2014, 19:06
Désolé si personne ne t'a répondu. En ce qui me concerne, je suis sur un projet important dans mon école, alors je ne pas prendre mon temps pour lire ta création. Du coup je fais quand même une réponse pour te rassurer, ce week end j'aurai tout mon temps. Alors ne t'inquiète pas, tu auras des retours. ^^
Fredou
Fredou

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pouick le Lun 10 Mar 2014, 23:16
Ah c'est gentil de ta part, je me sens moins seul :D

Merci ^^

Je sortirai cette semaine un pack qui regroupera tous les chapitres déjà sortis en un seul fichier.

Je bute un peu sur le format ebook qui fait des trucs bizarres en taille réduite (pour l'instant je publie qu'en pdf).
Pouick
Pouick

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2014

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Ven 14 Mar 2014, 18:08
En fait ça fait déjà 2 semaines que j'ai lu ton prologue et ton chapitre 0 mais j'ai pas trop eu le temps de lire la suite je préfère m'avancer avant de poster un avis concret donc excuse moi si je n'envoie pas de retour pendant un long moment.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pouick le Sam 15 Mar 2014, 18:28

Merci d'avoir répondu ^^

Les autres chapitres sont plus légers que le chapitre 0, le nombre de page varie entre 3 et 5 et il y a aussi des dialogues, beaucoup plus ^^ .
Pouick
Pouick

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2014

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 15 Mar 2014, 18:38
Je n'ai pas trouver le chapitre 0 trop lourd (faut dire que je suis en train le Silmarillion de Tolkien où faut vraiment s'accrocher pour tout comprendre avec toutes ces descriptions et ce développement des persos principaux énorme clairement pas un livre pour tout le monde mais avec un univers d'une richesse énorme mais bon là je pars en HS), je l'ai même trouver un peu trop court mais la bataille que tu nous raconte était plutôt épique et sympa à suivre on va voir ce que ça va donner par la suite.

Par contre au vue de ce que tu me dis je t'avouerais que seulement 3-5 pages par chapitre je trouve que ça fait vachement court après si c'est bien amené ça peut le faire, mais j'avoue que ça me surprend.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pouick le Sam 15 Mar 2014, 21:55
Ragna a écrit:

Par contre au vue de ce que tu me dis je t'avouerais que seulement 3-5 pages par chapitre je trouve que ça fait vachement court après si c'est bien amené ça peut le faire, mais j'avoue que ça me surprend.


En fait (tamine ? J'adore faire cette blague, même si elle est pourrie XD), je ne cherche pas à me rapprocher à de la littérature classique d'où la taille de mes chapitres.

Je vois plutôt chaque chapitre comme un épisode en animé, j'essaye d'écrire le plus simplement possible et me rapprocher du style manga.

Je veux que lorsque l'on me lit, qu'on ai l'impression de lire un manga, que les images apparaissent d'elles mêmes dans la tête.

Quand je vois mes lecteurs me sortirent des ressemblances entre mes écrits et des mangas existant (dont certains que je ne connais même pas) , cela me fait très plaisir et me montre que je suis parvenu à mes fins.

Pouick
Pouick

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2014

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Sam 15 Mar 2014, 23:33
En fait ce que tu veux faire c'est comme les Light Novel. C'est ce que je déduis des commentaires. Mais sinon je n'ai pas encore lu, je vais le faire demain.
Fredou
Fredou

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Dim 16 Mar 2014, 03:03
Bon je viens de lire les 5 premier chapitres et je fais donc un avis tout en te répondant (je mets sous spoiler pour ceux qui ont pas lu :

Spoiler:
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pouick le Dim 16 Mar 2014, 11:14

Merci pour ton commentaire ^^

Je ne connais pas Nekketsu.

Le fait que je ne fasse pas une tonne de descriptif est voulu, je n'aime pas les livres à cause de ça car notre imagination s'en trouve bridée.

A ma grande surprise beaucoup de personne sont dans mon cas.

Je sais qu'en écrivant avec ce style, les personnes habituées à un format littéraire classique s'en trouveraient dérouté ^^

Et honnêtement ce n'est pas le public que je vise.

Après il est un peu plus dur de faire lire mon style à des personnes qui préfèrent les bd / mangas car ils s'imaginent lire une littérature classique.
Ce pourquoi j'annonce dès le départ mon style, qui à d'ailleurs un nom, du light novel.


Comme mon écrit s'oriente manga, il y a forcément des clichés, il y a certains codes qu'il faut respecter.
D'ailleurs quand on me sort les différents manga que mon livre rappel, cela démontre bien que ces codes sont répandus partout.
Il y a même une personne qui m'a sorti il y a peu de jours que cela lui faisait penser à du webtoon.


J'espère que tu continueras à me lire malgré tout :)
Pouick
Pouick

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2014

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Dim 16 Mar 2014, 15:08
Citation :
Je ne connais pas Nekketsu.

Le Nekketsu n'est pas un manga c'est un genre de manga (on confond le terme nekketsu avec le terme shonen qui lui n'est pas un genre mais juste une indication qui indique le public visée), en gros le nekketsu c'est des mangas de baston tel que Dragon Ball, One Piece, Bleach, Saint Seiya, Fairy Tail....etc.... c'est le genre qui a le plus de succès en manga (malheureusement j'ai envie il y'a maintenant tellement de nekketsu qui se contente de suivre les clichés habituel qu'il n y a presque plus d'originalité dans ce genre de manga.

Voilà c'était juste une indication tout le monde s'en fout mais je le dis quand même ^^.

Citation :
Le fait que je ne fasse pas une tonne de descriptif est voulu, je n'aime pas les livres à cause de ça car notre imagination s'en trouve bridée.

C'est un point de vue moi au contraire je trouve ça plus intéressant ça nous force à imaginer à visualiser ce que l'auteur nous décrit et on peut en avoir des interprétation tout à fait différente des autres, l'auteur créer son propre monde et nous l'expose tel qu'il le conçoit à notre cerveau de faire le reste pour imaginer l'univers, mais encore une fois ce genre de livre ne peut pas plaire à tout le monde c'est évident faut un minimum pouvoir s'accrocher (et encore ça c'est pour le livres gentils car il y'en a d'autres c'est ou bien tu forces et tu t'accroches ou bien ça te saoule et tu détestes le bouquin.

Citation :
Après il est un peu plus dur de faire lire mon style à des personnes qui préfèrent les bd / mangas car ils s'imaginent lire une littérature classique.
Ce pourquoi j'annonce dès le départ mon style, qui à d'ailleurs un nom, du light novel.

Bah je n'ai jamais lu de Light Novel mais je le dis franchement pour moi faire une histoire proche du manga dans de littérature classique c'est tout à fait possible (on peut très bien assimilé le scénar d'un Percy Jackson ou d'un Harry Potter à une sorte de Nekketsu quand on y réfléchit sauf que bien sûr il y'a la narration et là description qui est différente), après je connais pas les spécificités qui caractérise un light novel.

Citation :
Comme mon écrit s'oriente manga, il y a forcément des clichés, il y a certains codes qu'il faut respecter.
D'ailleurs quand on me sort les différents manga que mon livre rappel, cela démontre bien que ces codes sont répandus partout.
Il y a même une personne qui m'a sorti il y a peu de jours que cela lui faisait penser à du webtoon.

En même temps nous sortons d'une génération qui a découvert les mangas, et nous sommes dans une génération où la tendance otaku est à son paroxysme avec le nekketsu mis en avant ton livre suit les cliché du nekketsu ce qui je vais te l'avouer franchement pour moi est assez risqué (il y'a déjà tellement de nekketsu qu'on ne sait plus d'où donner de la tête), bref il est pas étonnant de retrouver ces clichés (quand tu sais qu'il y'a pas mal de français qui se sont mis à faire des sortes de mangas à la française ou des américains qui se mettent à faire des série amateur en s'inspirant des nekketsu (le groupe Rooster Teeth pour ne citer qu'eux)), bref c'est un gros phénomène culturelle c'est donc normal de retrouver ces clichés un peu partout.

Citation :
J'espère que tu continueras à me lire malgré tout :)

Comme je l'ai dit l'histoire est plutôt sympa et a du potentiel donc j'essaierai de continuer quand j'en aurait le temps.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pouick le Dim 16 Mar 2014, 19:59

Je viens de la génération Dorothée ^^
J'ai à la fois connu l'explosion du manga et du jeux video (et les meilleurs moment du jeux vidéo sont ceux des première consoles).


Je ne connaissais pas le genre "nekketsu" ^^

Je connais le terme light novel depuis peu.
En fait, j'avais peur que le public que je vise croit que mon livre est une littérature classique et ne soit pas attiré.
De même les lecteurs de la littérature classique vont croire retrouver ce genre de livre et ne vont pas l'apprécier.

Ne sachant pas comment appeler mon genre et ne voulant pas être associé à de la litérrature classique, j'avais appelé le genre du "romanga", c'est en prospectant qu'on m'a appris que mon genre est du light novel, qu'ils ont confirmé en me lisant.

Si j'ai bien compris, le light novel est un format manga adapté en livre, où l'on retrouve beaucoup de dialogues et des paragraphes courts.
Ils sont souvent accompagnés d'illustration.
Ils sont généralement publié dans des magasines par chapitre qui serviront par la suite à une adaptation manga ou animé.


Ayant grandi dans l'univers manga / jeux video, je suis forcément influencé dans mes écrits.
J'aime beaucoup les shonens, le sacrifice, l'amitié, le dépassement de sois, sont des thèmes qui me parlent.
Et donc, je le retranscris avec ma propre vision.

Je me rends compte que chaque personne est imprégnée par sa propre culture et qu'en me lisant elles retrouvent des oeuvres qu'elles ont connu, cela fait plaisir à entendre.

Les univers qui m'ont influencé sont princess mononoké pour le côté créatures divines et Kiba pour le coté invocation.


J'aime beaucoup certaines séquences que l'on retrouve dans les mangas avec du style (genre l'intervention d'un personnage stylé) , et j'essaye d'en faire (par exemple dans le chapitre 6 provocation).


Ragna a écrit:

"C'est un point de vue moi au contraire je trouve ça plus intéressant ça nous force à imaginer à visualiser ce que l'auteur nous décrit et on peut en avoir des interprétation tout à fait différente des autres, l'auteur créer son propre monde et nous l'expose tel qu'il le conçoit à notre cerveau de faire le reste pour imaginer l'univers, mais encore une fois ce genre de livre ne peut pas plaire à tout le monde c'est évident faut un minimum pouvoir s'accrocher (et encore ça c'est pour le livres gentils car il y'en a d'autres c'est ou bien tu forces et tu t'accroches ou bien ça te saoule et tu détestes le bouquin. "

Je n'aime pas forcer le lecteur, je préfère juste donner les grandes lignes et laisser chaque lecteur en faire sa propre interprétation, ce qui dans un sens lui permet de "s'approprier" l'histoire.
Par exemple comme le Roi Vallen, c'est un personnage important, et pourtant on a aucune description sur lui.


J'ai ajouté plusieurs sections sur mon site pour compléter le livre, où l'on retrouve plus d'informations sur les personnages et invocations, ces informations évolueront d'ailleurs au fil de l'aventure.


Je n'aime pas le terme "cliché", c'est péjoratif, on entend par là que c'est stéréotypé.
Je reprends des codes pas de copié collé de personnage ou d'extrapolé un type de personnage.

Je n'ai pas l'impression qu'ils soient dans une case type de personnage.

Ragna a écrit:
Je n'ai pas trouver le chapitre 0 trop lourd

Des personnes ont trouvé le chapitre 0 trop lourd, en fait, comme il a un style d'écriture différent du chapitre 1, cela déroute je pense.
Le chapitre 0 est un événement historique qui pose la base de mon  récit, il est donc narré plutôt que vécu.
Le chapitre 1 est le début de l'aventure, j'ai voulu créer une scission entre ces deux chapitres.
Pouick
Pouick

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2014

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pouick le Lun 16 Juin 2014, 23:18
Bonjour,

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé ici ! :)

Le projet avance bien , 15 chapitre de sortis dont un épisode spécial le chapitre 13 humoristique.

Un nouveau membre a rejoint l'équipe, un dessinateur.

Je peux donc enfin passer à l'étape suivante du projet, l'agrémenter d'Artwork.


Chaque créature et personnages verra ainsi son portrait dans les sections "personnages" et "invocations".
Mais des illustrations seront aussi directement intégrés dans les chapitres et ce de façon rétroactive.


Voici quelques illustrations déjà effectué :

Aran sur son invocation Paze.

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Pazearan


Une invocation folle, un Ulounn rencontré par Aran et Mirala.


Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Ulounn


Un peu plus tard une nouvelle section verra le jour, la "galerie".
Dedans sera diffusé différent artwork sans thème.

Enfin encore un peu plus tard, je projette de créer une section galerie lecteur afin que les lecteurs postent leur propres oeuvres.


Dernière édition par Pouick le Jeu 30 Oct 2014, 21:21, édité 1 fois
Pouick
Pouick

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2014

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 23 Juin 2014, 11:22
Hey !! J'avoue que là, ça a vraiment de la gueule ! J'aime bien à quoi ça ressemble !

Des nouvelles ici depuis ?
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Lun 07 Juil 2014, 14:36
au début je vois ce topic je me dis : "Ouai c'est une fic, je vais la lire entre mon écriture et mon manga du soir"
J'ouvre le lien : PPPPPAAAAAAAFFFFF !!!!!!!!!
Attends tu as crée un putain d'univers tout entier !!!

Alors j'ai une question : Je commence à lire les chaptre ou je commence à m'informer sur l'univers en lisant "personnage ou invocation" ?

On a encore dénicher un putain d'artiste !!
Skyzo
Skyzo

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pouick le Lun 07 Juil 2014, 21:12

Bonjour,


Merci pour ton super commentaires :)
Ca fait hyper plaisir à lire.

Je te conseille de lire d'abord les chapitres.

La section Personnage et invocation évoluent au fur et à mesure des avancées des chapitres.
Il y a donc risque de spoil, on apprend aussi certains éléments dans cette section non mentionnés dans les chapitres.


Bonne lecture, et n'hésite pas à me faire un retour après :) .

Un dessinateur m'a rejoint il y a peu, il rattrape le retard niveau illustrations.
Il à déjà fait quelques illustrations visible dans la section invocation.

Quand il aura rattrapé tout son retard, chaque chapitre aura une illustration.
Pouick
Pouick

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2014

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Mar 08 Juil 2014, 00:07
Ça a l'air Organiser tout ça ! Fantastique !


N'oublie pas de poster un message quand il y a du nouveau histoire que les gens voit quand un chapitre sors ou quand il y a des News. Modifié les dernier message ne fait pas monter ton sujet dans la liste des dernier sujets.


Mais gaffe au flood !
Skyzo
Skyzo

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pouick le Mar 08 Juil 2014, 22:38
Si tu as un compte Facebook tu peux suivre la page Chroniques d'Hukara
Chaque actualité y est mentionnée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je peux le faire ici aussi, je ne voulais pas flood ^^


Si vous pouvez liker mon site ca serait super au passage :D
Pouick
Pouick

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2014

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pouick le Mar 22 Juil 2014, 09:52
Le site a changé de gabarit et a désormais un fond d'écran dédié à l'oeuvre :)
N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et donner votre avis.

Dimanche on découvrira Mirala en illustration et je dois vous dire qu'elle est superbe.

Pour ceux qui ne le savent pas, le chapitre 18 : Lame écarlate est sorti.

Bonne lecture !
Pouick
Pouick

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2014

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pouick le Mer 30 Juil 2014, 22:19
Mooglistar nous a délivré l'illustration de Mirala sur son invocation Haguel :


Mirala:


Vous pourrez la retrouver dans la section Personnages :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pouick le Dim 07 Sep 2014, 22:53, édité 1 fois
Pouick
Pouick

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2014

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pouick le Sam 02 Aoû 2014, 09:59
Les Chroniques d'Hukara vont se reposer pour le mois d’Août.

A la rentrée il y aura une nouvelle section qui verra le jour, la section Galerie.

Elle comprendra plusieurs sous-galerie, dont une dédiée aux fans.
Ils pourront m'envoyer leur dessin sur les Chroniques d'Hukara et se verront publier dans cette section.

Si vous aimez dessiner n'hésitez pas à m'envoyer vos oeuvre dès à présent à mon adresse mail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'oubliez pas de me communiquer votre pseudo afin qu'il accompagne votre dessin.


Dernière édition par Pouick le Sam 02 Aoû 2014, 11:57, édité 1 fois
Pouick
Pouick

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2014

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 02 Aoû 2014, 10:19
Bon repos bien mérité, Pouick !!
Malheureusement je ne sais pas dessiner, mais il y a surement d'autres personnes du forum qui s'y connaissent !!

joli les dessins et j'aime bien la nouvelle illustration du site ! Bravo
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pouick le Dim 07 Sep 2014, 22:52
Les chroniques d'Hukara sont de retour.

Et avec son lot de nouveauté !!

La première et pas des moindre, une section galerie a été ajouté dans le menu du site.

La section galerie reprend 4 sous-sections :

Galerie Hukara => dédiée aux dessins inclassables
Galerie Invocations => dédiée aux dessins sur les invocations et créatures
Galerie Personnages => dédiée aux dessins sur les personnages
Galerie des Fans => dédiée aux dessins des fans qui me sont envoyés, c'est ici qu'ils seront postés.

On remercie d'ailleurs Captain Igloo d'inaugurer cette sous-section.


MAIS (oui il est gros ce mais :D ) en plus on commence enfin l'intégration des illustrations dans les chapitres !!
Et ça c'est souper !!
Vous pouvez donc redécouvrir le chapitre 1 avec illustration !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les autres suivront bientôt et toutes les deux semaines un nouveau chapitre illustré sortira.


J'ai aussi décidé de ne plus faire de format ebook, pour la simple et bonne raison que toutes les tablettes lisent le format pdf et qu'il est plus de travailler sur un seul format.

Voila pour les news !!

bwaha bwaha
Pouick
Pouick

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2014

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pouick le Dim 21 Sep 2014, 22:13

Découvrez dès à présent le chapitre 20 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais aussi redécouvrez le chapitre 2 avec illustration :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pour ceux qui me découvre seulement maintenant, je vous invite à passer directement par le repack qui comprend tous les chapitres 1 à 20 (avec le chapitre 1 et 2 illustrés !) ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les anciens chapitres seront illustrés toutes les 2 semaines !! Alors, soyez patients :)
Pouick
Pouick

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2014

Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Oeuvre écrite : Chroniques d'Hukara Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Oeuvre écrite : Chroniques d'HukaraAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires