Merci à vous trois !^^
@ Wakumi : et bien comme j'aime être assez rapide dans mes dessin et que j'aime déssiner n'importe ou ....la plus part sont fait entre midi et deux à la fac par exemple...xd j'ai pas trop de couleur sur moi !^^ mais j'essaye de faire de plus en plus d'aquarelle ! et je les met petit pour qu'ils ne prennent pas trop de place sur la page ! mais je peux les mettre taille originale si vous préférez !
|
|
|
| |
Ha ouais je comprend xD En effet t'as pas toujours ta boîte d'aquarelle sur toi mdr
Ouais tu pourrait les mettre un peux plus gros ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
J'aime beaucoup tes dessins surtout le 3eme et 4eme ! Les ombres de la 3eme sont très bien faites et la colo de la 4 est juste waw *o* Tu es vraiment douée dans ce que tu fais , gros +1 bien mérité ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : d'accord je vais mettre plus gros !^^ @ Euffy : Merci beaucoup pour ses compliments ^^ Une petite section animaux : Un renard sur la demande d'une amie : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
essais graphique, image d'un lion - Spoiler:
|
|
|
| |
Waouh ! j'adore tes deux derniers dessin *-* :D |
|
|
| |
Très réussi ces deux derniers ! :D +1 ! J'aime beaucoup le renard !! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: merci beaucoup ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci beaucoup! j'aime beaucoup dessiner les animaux alors j'essaye de m'améliorer ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) J'en remet d'autre !^^ je profite d'être productive pour remplir ma petite galerie !^^ essais pour faire ressortir un personnage en noir et blanc : - Spoiler:
travail noir et blanc : - Spoiler:
Un peu de couleur travail à l'aquerelle, aux copics ... - Spoiler:
et pour finir un fanart d'Haikyuu!!! personnage de Bokuto - Spoiler:
|
|
|
| |
+1 Ama pour tes nouveau dessin Je ne me lasserai jamais de voir tes nouvelle création ^^ |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Je peux enfin voir tous tes dessins, ça marche! o/
J'adoooore les derniers que tu as posté! Surtout les deux premiers, tu dessines vraiment bien! ;w; |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci ça fait plaisir à lire !^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci pour le compliment ! Je fais pas beaucoup d'ajout cette semaine, seulement une page de croquis avec un travail sur la colo avec des copics. - Spoiler:
|
|
|
| |
Hey je vois que tu continue à remplir ta galerie, c'est cool ! Tes derniers dessins sont sympa et j'aime bien ton essaie de fond hachuré. Tu fais un jolis travail à l'encre ;) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je ne voispas pourquoi il ne faudrait pas dire ce qu'on pense, en plus un petit message d'encouragement ca fait toujours plaisir ^^ |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Waou, tes dessins sont superbes ** Coup de coeur pour le dessin noir et blanc, j'adore le travail que tu as fait autour du personnage. Et autre coup de coeur pour le fanart avec Bokuto :'3 +1 ! |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merci à vous trois pour vos encouragements !^^ ça fait un petit moment que je n'avais pas mis de dessins alors voilà je continue de remplie cette petite galerie !^^ J'aime bien de temps en temps faire des croquis d'animaux pour m'entrainer, généralement c'est à partir d'un modèle car de tête c'est encore difficile. mais c'est une bonne méthode que je peux donner : reproduire des photos permet d'attraper les bon traits !^^ - Spoiler:
Un autre fanart d'Haikyuu ! non je ne suis pas fan !XD - Spoiler:
et un personnage inventé - Spoiler:
|
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Tu continue de dessiner c'est super cooool ! Tu fais pas mal d'aquarelles en fait ! C'est cool :) Faut toujours s'inspirer de photos ! T'inquiète pas pour ça va x) Moi aussi j'utilise encore beaucoup de models pour beaucoup de choses .... héhéhé En tout cas félicitation ! +1 |
|
|
| |
+1 ^^ Je suis contente de voir que même tes dessins de perso inventer son bien réaliser ^^ J'aimerai arriver aussi et c'est pour ca que je vais m'entrainer tout ce que je peux |
|
|
| |
Sympa ta galerie ! On voit que tu as bien progressé depuis ton premier post. Tes derniers dessins sont très beaux, sauf peut-être ta biche qui a un cou trop fin pour sa tête. Ou alors c'est juste le trait noir qui me trompe. En tout cas continue ! |
|
|
| |
j'aime bien et particulièrement ceux en noirs et blancs ^^
Bonne continuation !
|
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
J'aime beaucoup ce que tu fais Amaterasu, tu mérites ton +1 et celui de tous les autres '-' |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci pour tous ses commentaires !^^ cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici ayant eu moins le temps mais j'ai quand même continuer à faire des petits dessins que voilà ! Petite section animal - Spoiler:
un ensemble de personnage original - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
|
| |
Toujours très beau, gros +1 à toi ! Je les adore absolument tous *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Galerie déplacée dans le forum Dessins |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci beaucoup !^^ et deux autres dessins Deux personnages originales : - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
|
| |
Moi je vois des booooobs !! C'est très joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! J'adore toujours autant ta patte artistique.. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
|
|
| |
|