|
Réputation du message : 100% (3 votes) Bienvenue dans ma galerie de dessins ! j'espère qu'il vous plairons ! tout commentaire est bon à prendre pour s'améliorer !^^ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Les dessins retravaillés à l'ordinateur : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnage de mon ancien forum de rp - Spoiler:
|
|
|
| |
Ils sont jolies. ^^ J'aime bien ceux qui ressemblent à des petits lutins/korrigans. |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Merci beaucoup ! ce qui ressemble à des lutin ou korrigans je les ais imaginais pour illustré un gnome des arbres d'une histoire que j'avais inventé il y a un temps fort lointain !^^ et en voilà d'autre - Spoiler:
petite bd en trois case humoristique sur la fabrication d'un forum - Spoiler:
|
|
|
| |
J'aime beaucoup tes dessins! Surtout la deuxième et l'avant dernière que je trouve magnifique ! De plus, j'aime bien ta petite BD, elle m'a bien fait rire |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
pas mal ^^ la BD (désolée pour le retard) |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Plus d'actualité, je verrouille |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Après un moment d'inactivité par ici je reviens avec de nouveau dessin ! en espérons qu'ils vous plairons !^^ et je vais essayer d'être plus régulière à l'avenir !^^ Femme guerrière au repos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Croquis tête d'aigle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]croquis de perroquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fan-art d'Haikyuu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Excusez-moi pour les deux dernières images, elles n'ont pas voulut se mettre dans le bon sens sur mon hébergeur d'image ... |
|
|
| |
Wow, très jolis tes derniers dessins, +1 mérité !! :D
J'aime beaucoup la guerrière et le perroquet !! *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J'adore tes dessins ^^ Je les trouve très beau surtout ceux en couleur ! une petite question, ce sont des crayons de couleurs que tu utilise ? |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) merci pour ses commentaires !^^ Minoée : non c'est l'aquarelle et des trias deux autres dessins, des croquis fait dans un musée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Très sympa aussi, +1 à nouveau ! :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
merci Elow !^^ et des nouveaux encore ! je suis dans ma période ou je dessine régulièrement ...étonnant comme l'envie vient en même temps que les partiels ...>.< homme aux cheveux bleu , aquarelle et tria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]petite fille , feutre et crayons de couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Il sont vachement sympa tes dessins ! :D J'aime pas mal l'aigle ^^ |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) merci beaucoup pour ce compliment ^^ un dessin en plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
J'aime beaucoup tes dessins :3 Personnellement mon préférés est l'homme au cheveux bleu , il est vraiment bien fait !*o* J'aime bien le nouveau dessin aussi , +1 en attendant de voir la suite o/ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci beaucoup ^^ En voilà trois autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quelques animaux que j'ai essayé de simplifier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une guerrière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
De beau dessins encore une fois :3 +1 (j'ai pas le souvenir de t'en a voir déjà mis un ^^) La guerrière est superbe les animaux j'aime bien aussi ! Par contre je suis un peu moins fan du premier (qui est bien fait néanmoins) |
|
|
| |
J'adore la guerrière ! :D +1 encore une fois ! |
|
|
| |
Coucou! Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux absolument pas voir tes premiers dessins, donc je pleure! Mais de ce que j'ai vu plus bas, tu dessines vraiment bien, j'aime beaucoup! :D |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Tu utilise de l'aquarelle ? (oui je viens de me réveiller) C'est pas un peu dure ? ça ne bave pas de temps en temps ? Comment tu as appris ? Depuis combien de temps dessine tu ? et derniers question, Combien de temps met tu pour faire un dessin ? Et comme toujours j'adore tes dessins, avec une préférence pour la guerrière dont le noir est très bien réaliser et les ombres très bien étudier. Tes animaux simplifier sont pas mal aussi (sachant que j'ai très peut de chance de réussir comme toi) PS : je n'arrive pas a voir certain dessin dans ton premier message te seres ce possible de remettre des bons liens ? |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
J'aime beaucoup la guerrière aussi, non seulement elle est bien dessiné mais les pmbres avec le noir sont vraiment bien fait ! +1 pour tes nouveautés o/ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci pour le commentaire ! oui se sont des styles très différents du coup il y en a pour tout les goûts !^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci beaucoup !^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci beaucoup !^^ j'ai vérifié pour les premier dessin je peux les voir ...alors est ce cela s'est arrangé ? enfin sinon je referais une section vieux dessins car ils datent un peu maintenant ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je trouve l'aquarelle plus facile à utiliser que l'acrylique par exemple..en faite il faut que tu l'utilise sur le bon papier, la ça ne bave pas du tout et tu te retrouve pas avec un papier gondolé !^^ Alors je pense que je pourrais apprendre d'autre techniques mais pour l'instant j'ai appris toute seule en regardant d'autre aquarelle pour voir les effets qu'on peut faire ... Pour le temps sur un dessin ...ça dépend ...j'aime pas trop passé du temps dessus c'est pour ça que mes dessin restent simple sans aller trop dans le détail...et pour certain comme j'ai pas le temps de le faire tout d'un coup ça me prend plusieurs jours surtout quand j'ai un doute sur une technique utilisée !^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci beaucoup !^^ Et j'en met d'autre pour l'occasion ! Essais de personnage avec un fond fait sur photoshop...se fut ...la galère ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Recherche de personnage pour une histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour un entrainement au crayon à papier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]petit essais d'un personnage dans un paysage ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
+1 pour tes derniers dessins ! :D
J'aime beaucoup le 2eme et le 3eme !! :D
Effectivement, ça fonctionne pour tes premiers dessins, je peux de nouveau les voir ! :D |
|
|
| |
Décidément j'adore ce que tu fais J'ai une préférence pour les deux derniers +1 pour tes jolis dessins ^^ |
|
|
| |
C'est dommage que tes dessins soient si petits ... En tout cas tu es douée ! Tu mérite bien ton +1 ! Tu t'intéresse à tout et c'est bien ! Par contre, tu es fâché avec les couleurs ? héhé Je vois que tu as fais des efforts sur le dernier ! Félicitation :D
Ton personnage féminin de dos, est vraiment sympa ^^ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
|
|
| |
|