Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

One Piece VS Fairy Tail VS Naruto Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Medhi le Lun 21 Oct 2013, 14:15
Rappel du premier message :

hi ! minna-san

Je vous propose de faire un top 3 personnel sur les grands shonen de notre temps

Je sais il en existe d'autres mais ces 3 là restent quand même les plus connus hep

Alors voici le duel d'anime

1) One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 One_Piece_Logo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2) One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 OY9J8lUNfnYjWreis85_VoJLfVY

3) One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSuUozmfBFuvHYlp0tmiI8JC2r3GRlDdM0SeQMjlsRK0y2K9tPU

Ce qui est demandé

Un simple classement parmi ces 3 shonen hep

ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas dans chacun d'entre eux. et enfin une petite cote sur 10

Je vous montre ce que je veux en ouvrant le bal

Alors :

en première position arrive

Fairy tail

Magnifique anime, fairy tail nous plonge dans le monde de la magie et de l'aventure. J'ai commencé FT bien après OP et au début je suivais sans plus mais maintenant je donnerais tout pour ne pas rater un seul épisode (bon l'anime est en pause certes, mais il va reprendre). Contrairement aux critiques qu'on peut entendre dessus pour moi FT n'est en rien une pâle copie de OP et il a même surpasser celui-ci.

Un petit défaut de FT : Peut-être à l'avenir des combats un peu plus longs bien que ce n'est pas si mauvais que ça on a pas des séances de dialogues qui n'en finissent jamais au milieu de combat.

Fairy tail obtient la notre de 9/10

En deuxièmes position

One Piece

Au début je ne voulais en aucun cas rater un episode de OP, je le suivais et anticipais ce qui allait se passer (tout du moins j'essayais) on avait le droit à de magnifiques combats qui nous plantait devant notre écran.

Point positif rester : malgré l'ellipse de 2 ans, l'équipage est resté le même et c'est ce qui fait le charme de OP, les conneries de l'équipage, leur entente, etc.

Point négatif : Le coté rébarbatif qui s'est posé sur l'anime, les épisodes inutiles,...

pour le coté rébarbatif il est simple :
1) Accostage sur la nouvelle île
2) Découverte (conneries)
3) L'ennemie apparaît l'équipage se fait avoir dans quelque chose (un piège, un traquenard, il se fait battre,...)
4) L'équipage se relève, prise de conscience de l'un d'entre eux (pour le dernier acte Pun Hazard, c'est Zorro)
5) Recherche de l'ennemi de Luffy pendant 4-5 épisodes (Luffy cherche pendant un bon moment ceasar sur Punk Hazard)
6) Victoire de l'équipage

Ensuite on prend une nouvelle île et on recommence...

OP obtient la note de 7/10

En Troisième place

Naruto

Point positif : Hinata (ouais je me suis attaché à ce personnage) et certains combats

Points Négatifs : la lenteur de l'anime et la bêtise d'autres combats.

Je m'explique : dans la première partie de l'anime (Naruto) lors du combat contre Sasuke, on voit que Naruto maîtrise un peu le chakra de Kyubi, MAIS on ne voit en rien dans les combats suivant cette puissance ressortir. On verra plutôt Naruto se faire malmené et parfois s'en sortir grâce à un truc pas très original alors qu'il pourrait utiliser un semblant de puissance qu'il a connu contre Sasuke enfin ça reste mon aivs chépa

Pour ce qui est de la lenteur de l'anime je pense que je ne suis pas le seul à le penser bien que je l'avoue Shippuden relève le niveau hep

Donc Naruto obtient la note de 6/10

Voilà à vos votes et vos débats (oui car ce sujet peut ouvrir à un débat sur les 3 animes)

Attention J'AI BIEN DIT ANIME, PENSEZ A CEUX QUI NE LISENT PAS LES SCANS COMME MOI EVITEZ LES SPOILS MERCI
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

One Piece VS Fairy Tail VS Naruto  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Ragna le Sam 17 Jan 2015, 14:09
Ah non mais j'ai vu un peu la suite de One Piece et honnêtement Donflammingo est bien parti pour être la version One Piece d'Aizen de Bleach, c'est pas croyable le mec a absolument TOUJOURS un plan de secours sorti du chapeau de l'auteur, peu importe ce qu'il lui arrive il a toujours un plan de prévue comme s'il avait un coup d'avance et paraît imbattable, sérieux j'aime bien les méchant puissant, intelligent...etc... Mais quand c'est un méchant comme ça qui refuse de perdre à coup de Deus Ex Machina ça devient vraiment lourd, manquerait plus qu'il termine de manière tout aussi pathétique et bâclé qu'Aizen et il l'aura rejoint au niveau de "méchant qui avait du potentiel mais dont l'auteur a voulu en faire trop".
Ragna
Ragna

Poussin

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Messagepar Gedomaru le Mer 11 Fév 2015, 20:08
Les trois mangas étant classés comme les plus cultes sont:

1/ Dragon Ball
2/One Piece
3/Gintama

Pas de naruto (il est 5ème je crois) ni de fairy tail (m'enfin normal pour FT vu qu'il s'agit d'un classement pour les mangas du Shonen Jump)
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes

http://gedomaru.deviantart.com/
Messagepar Ragna le Mer 11 Fév 2015, 20:58
Tout est relatif ces 3 là sont incontestablement les n°1 en terme de réputation au Japon, mais dans les autres pays du mondes autant pour Dragon Ball ouais il est toujours considéré comme culte autant pour les autres c'est discutable en France pendant longtemps Naruto a été un plus gros phénomène que One Piece et Gintama n'en parlons pas en France il est loin derrière des Fairy Tail, des Bleach, des Soul Eater...etc... Donc en France c'est bien One Piece, Naruto, Fairy Tail les mangas qui ont le plus marqué ces dernières années (et je parle même pas des US dernière fois que j'ai vu les 2 mangas les plus vendus était Naruto et Bleach et One Piece lui n'était que le 9ème).

Enfin bref le truc c'est qu'on n'est pas au Japon on est en France et donc c'est pas la même chose qu'au Japon One Piece est peut-être le n°1 au Japon mais pas dans le reste du monde, après personnellement c'est pas trop mon problème vu que de toutes façon pour ma part c'est pas parce que des œuvres sont cultes et font un véritable phénomène qu'elles sont forcément bonne.

Ragna
Ragna

Poussin

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Messagepar Medhi le Mer 24 Juin 2015, 23:37
Réup hoyé relance du sujet, on attend vos avis ~~

Juste à dire

J"ai une trentaine d'épisodes de one piece de retard et aucune envie de les rattraper '-'
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

One Piece VS Fairy Tail VS Naruto Aller à la page : Précédent  1, 2