Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Angel Beats! EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Angel Beats! EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Angel Beats! EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Angel Beats! EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Angel Beats! EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Angel Beats! EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Angel Beats! EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Angel Beats! EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Angel Beats! EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Angel Beats! EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Angel Beats! EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Angel Beats! EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Angel Beats! EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Angel Beats! EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Angel Beats! EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Angel Beats!Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Sam 25 Sep 2010, 22:19
Réputation du message : 100% (2 votes)

Angel Beats!

Auteur :

Jun Maeda

Studio :

JP.A. Works

Genre :

Action, comédie, drame, surnaturel

Statut :

Terminé (13)

Date :

2010

Synopsis

Otonashi Yuzuru :

Réveillé par Yurippe, une fille en tenue de lycéenne, Otonashi apprend qu'il est arrivé dans l'au-delà et qu'il est déjà mort,... Rajouté à cela, il semble avoir été affecté par une amnésie, supposément provoquée par l'accident de sa mort: il n'a plus aucun souvenir de son vivant...
De plus, ce monde n'est visiblement pas non plus le paradis bien qu'ils ne puissent pas y mourir... Il se résume à un vaste terrain dont le centre est tout simplement un grand lycée... Les personnes ayant atterri dans ce monde sont presque toutes des adolescents n'ayant pas pu profiter de leur vie: soit ils sont morts tragiquement, soit ils ont vécu une vie injuste où ils n'ont pu accomplir tant leurs rêves que leurs ambitions. Et comble de tout cela, s'ils parvenaient à atteindre leur objectif passé, ils seraient "effacés" par "Dieu"...
Ainsi, Yurippe, Leader de la Brigade rebelle SSS ["Shinda Seikai Sensen" ou "Le Front-comme-si-on-allait-mourir-ainsi"], l'invite à rejoindre son groupe afin de combattre "Dieu" dans cette dimension et éviter ainsi d'être "effacé"...
Ce "Dieu", dont elle parle, est en réalité Tachibana Kanade, la Présidente du Conseil des Etudiants, surnommée par la SSS "Tenshi" [Ange] du fait de ses pouvoirs et dont l'objectif serait l"Effacement" de tous les adolescents, en les obligeant à agir normalement, comme des étudiants... [Il semblerait qu'elle ne soit pas humaine...].
Alors, pour garantir sa propre sécurité contre "Tenshi" [qui lui a transpercé le cœur dès son arrivée,...], Otonashi se résigne tant bien que mal à adhérer au SSS... Ainsi débutent ses péripéties dans ce nouveau monde, où il patientera afin de récupérer sa mémoire et apportera son aide au SSS lors des diverses missions... Cependant, au travers des confrontations contre "Tenshi", Otonashi semble être attiré par celle-ci et se rapproche d'elle...
Spoiler:

Tachibana Kanade alias 'Tenshi' :

Yuri alias 'Yurippe' :

Les membres du SSS :

Dernière édition par Kuji K.N Ajito le Ven 24 Déc 2010, 13:24, édité 3 fois
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin

Angel Beats! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 26 Sep 2010, 08:07
Ouaouh !! Si c'est pas une fiche complète ça !!
Merci Kuji !! Au fait, ton image dans le spoiler pour les autres membres de la brigade SSS ne marche pas... Euh
Sinon, pour moi Angel Beats fait partie de mes Coups de coeur de cette année. Il est vraiment bien !! C'est la première fois que je vois un anime où l'on mélange aisément le rire et la tristesse, c'est-à-dire que cet anime est vraiment très humoristique, mais d'un autre côté énormément triste !! Il n'y a qu'à voir cette chère Kanade se faire tiré dessus, elle si mignonne !!! ouinn Et en plus sa solitude et tout... ça vire aussi dans un côté dramatique !!
En tout cas, Angel Beats est tout sauf du déjà-vu, un scénario vraiment original et une réalisation parfaite !! Rien à redire, même la bande-sonore a été une pure merveille !!! yeah
A voir absolument, il est sublime !!
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Angel Beats! Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Dim 26 Sep 2010, 22:54
ça tu l'as dit Yuk... ha-ha !
Cet anime est un véritable chef d'oeuvre: un incroyable "Ascenseur émotionnel"...On passe aisément d'un fou rire à une tristesse [sans borne]...
[K:"Kanade-chan...! noon!!! ]
ça va K?
K:"...Shine [Crèves]... you die"
hosto ...Bon,... l'anime [enfin Kanade] a même réussi à faire [toucher] K alors on en déduit qu'il faut le voir... hep
K:"Qu'est-ce tu viens de dire... envolé"
... Bon , on vous laisse méditer là dessus...j'ai plus de point de vie...Whoa ...Je vois "Tenshi"... mdead
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin

Angel Beats! Empty
Messagepar Invité le Mar 10 Mai 2011, 15:49
Du bon, du fun, du lourd, quoi dire d'autre?
Des personnages très attachants, des larmes aux yeux qui viennent de par un humour complétement déjanté (oserais-je dire un poil en dessous de Baka to Test et de Seto no Hanayome?) ou de par des renversements tragiques.
Cet anime est un véritable ascenseur émotionnel.
Un chara design agréable et une bande son qui dépote (si vous voulez l'intégrale des OST de Girl Dead Monster, le groupe de héros qui jouent dans l'anime, envoyez moi un mp).
Invité

Angel Beats! Empty
Messagepar Yukki le Dim 30 Oct 2011, 11:55
Je confirme ce que dit Raizel... Si vous n'avez pas encore vu cet anime, vous aurez raté le quart de votre vie chépa
Il est vraiment bon... Du lourd, du concentré de bonne humeur, un chara-design et du détail très soigné !!
Et surtout, une intrigue intéressante, un véritable ascenseur émotionnel comme dit plus haut !!
Particulièrement vers la fin où dans un épisode, on se surprend à mourir de rire, puis à pleure à chaudes larmes !
Franchement, il est bien, à voir impérativement ! Vi

Sooo... D'autres gens ont regardé ? Vos avis ! give
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Angel Beats! Empty
Messagepar Canari le Dim 30 Oct 2011, 12:56
Haaaa Angel Beats.... yare

Un bon anime.... Mais j'ai été grandement déçue par la fin Désespéré

J'vais pas spoiler... Mais franchement, j'ai juste trouvé ça dommage que ça se termine de cette manière... Pourtant y avait un bon sujet, des persos intéressant et tout... Mais nan, ça m'a un peu dégoutée que ça tourne de cette manière gah

Il y a une fin alternative (de deux minutes) que je préfère légèrement à la fin normale, mais ça ne change pas mon problème, j'ai eu du mal à partir du flash back (d'ailleurs j'ai beaucoup aimé le flash back), mais pourquoi il a fallu que ça se termine ainsi ? C'est bidooons snif

Mais malgré ces quelques épisodes à la fin qui m'ont déçu j'ai beaucoup aimé cet anime quand même, mon personnage préféré doit être le président du conseil des élèves qui remplace Kanade (ai oublié son nom)

Mais boooon... Etoo
Canari
Canari

Poussin

Angel Beats! Empty
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mer 02 Nov 2011, 19:21
Kuji:"Titi XD ...Pourquoi n'est-on pas surpris que ton préféré soit Naoi XD ...
Le seul type qui arrive à re-traduire tout type de dialogue en Nobles insultes mdr
..."
Kuji K.N Ajito:"Nous nos préférés ce seraient: T.K , Masami, Hisako, Sekine et Kanade. ^^ "
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin

Angel Beats! Empty
Messagepar Canari le Mer 02 Nov 2011, 19:41
Quoi quoi ? Il est chouette ce type ! Franchement ! Après c'est vrai que je l'aimais bien aussi T.K, j'l'avais oublié lui XD
Mais j'préfère Naoi... siffle Puis son introduction dans l'anime a été super quoi ! Il est chouette ce type j'adore

Han quand j'y pense, cet anime m'a vraiment plu... Mais rien qu'a cause de la fin, j'suis un peu dégoutée quoi XD
Canari
Canari

Poussin

Angel Beats! Empty
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Ven 04 Nov 2011, 15:21
Kuji:"Mais justement c'est pour ça qu'il est bien l'anime et qu'il fait réaliste XD : dans la vie, on peut pas toujours avoir tout ce qu'on veut XD .
Mais le paradis c'est Just a Wild Heaven osu "
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin

Angel Beats! Empty
Messagepar Canari le Ven 04 Nov 2011, 19:20
Ouais mais c'était pas compliqué pourtant ce que je voulais.... TOUT sauf ça ! J'aurai préféré que ça se termine mal même XD

Ca aurait fait encore plus réaliste si ça c'était terminé mal ! XD

Sinon quelqu'un a vu l'oav ? J'sais qu'il se déroule vers le début de l'anime, mais j'l'ai toujours pas regardé q°
Canari
Canari

Poussin

Angel Beats! Empty
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Lun 07 Nov 2011, 13:31
Kuji:" XD ...Baaaah~ on y peut rien c'est ce que les producteurs ont mis comme fin ...ça justifie les moyens..XD ...
Tonikaku, concernant l'OAV, on croit l'avoir vu...c'est l'épisode où spécial où ils font la course de nettoyage avec les serpillères °°? mdr ...Parce qu'on l'a regardé en vosta...^^ "
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin

Angel Beats! Empty
Messagepar Yukki le Lun 07 Nov 2011, 19:59
Moi c'est justement la fin qui m'a semblé magnifique dans cet anime ! yeah
Comme quoi, quand il s'agit de goût, t'es vraiment pas ma neee-chwaaan !! XD
Et l'OAV, j'ai pas regardé moi, gomen.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Angel Beats! Empty
Messagepar Taïto le Mer 09 Nov 2011, 16:11
Bon tout d'abord, désoler si il y a des fautes parce que je viens juste de lee finir et que j'ai encore les yeux qui pleur et les mains qui trembles (non mais sans rire... et j'ai jamais autant pleurer devant un animé sauf peu être la fin de Code geass...)

Une chose est sur: cet animé est absolument à voir.
Le début ressemble à baka to test, le milieu redeviens un peu plus sérieux et moins stupide et a la fin, ta chambre se transforme en piscibne. mais on ne s'ennuie jamais. (et il y a aussi des gag vers la fin et des grands sentiments au début, mais moins)
L'idée de base est super intressante et la façon dont s'est traité est vraiment bien aussi, avec humour et sensibilité.
Par le principe même de l'animé, la raison pour laquelle les gens ont atterri à cet endroit, les personnages sont hyper attachant et leur vie sont assez réaliste je trouve.

Et puis il y a la fin...
Que tous ce qui regardent l'épisode treize préparent les boites e mouchoirs :
Taïto
Taïto

Poussin

Angel Beats! Empty
Messagepar Yukki le Mer 09 Nov 2011, 18:09
C'est précisément ce que j'ai dit plus haut Taïto, l'anime, c'est une tuerie.. Ça nous tue de rire, mais la fin nous explose en sanglot !! ouinn
Je pense que Kuji aussi, tout comme moi, on a versé des larmes dessus, tellement c'était magnifique, triste...et tout plein de mélanges !! yeah
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Angel Beats! Empty
Messagepar Sha-chan le Mer 09 Nov 2011, 18:57
Rien que dire que vous avez pleuré à la fin (j'ai évité de lire la suite de vos commentaires) ça spoile... Ouvrez plutôt un bébat si vous voulez discuter de la fin quoi snif
Sha-chan

Poussin

Angel Beats! Empty
Messagepar Yukki le Mer 09 Nov 2011, 19:04
Non mais tu ne te douteras pas de cette fin si tu regardes l'anime Sha, c'est juste tout aussi original que la fin de Code Geass. Moi, je dis à voir juste et j'ai donné des arguments pour vous faire voir !! evil
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Angel Beats! Empty
Messagepar Sha-chan le Mer 09 Nov 2011, 19:07
Ouais, on verra... mais avec le nombre de trucs qu'on m'a déjà spoilé dessus, je serais vraiment étonnée si je ne devine pas la fin avant d'y être quoi chépa enfin, je vais le regarder, je vais le regarder... faut juste que j'aie les nerfs mieux accrochés, j'ai pas le budget pour la collection de mouchoirs XD
Sha-chan

Poussin

Angel Beats! Empty
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Jeu 10 Nov 2011, 15:13
Kuji:"Et comment qu'on a pas pleuré tellement c'était à la fois yeah et noon!!! ...
Bon nous on vient de re-regarder enore une fois l'anime... noon!!! ...C'est décidé..."
Ajito:I'll go for knocking on Heaven's Door
Kuji:"Easy come, easy go!!!"
K:"Maah~ shikatane chépa ...Scrambled it, trouble down~ viensparla "
Kuji:"Tonikaku, c'est bien...y a plus de gens qui sont sur cet anime maintenant...evil Soyez plus nombreux à le regarder XD osu "
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin

Angel Beats! Empty
Messagepar Jaen le Lun 23 Avr 2012, 23:49
J'ai voté sublime car j'ai trouvé l'anime sublime, justement, certains épisodes m'ont rendu.. toute chose ( moquerie ) comme celui ou Hinata offre la paix à la petite chanteuse de GDM ou carrément la fin de l'anime.
Jaen
Jaen

Poussin

Angel Beats! Empty
Messagepar Eikimaru le Mar 24 Avr 2012, 02:30
Comme olive et tom je vais aller droit au but, j'ai failli pleurer vers la fin de cette anime, mais je me suis retenu Angel Beats! 123562 c'est vrai que c'est très émouvant et donc très sublime à mon goût, j'aime bien aussi le secion épisode ou j'ai un peu été ému.
J'aime bien aussi My Soul Your Beats, l'opening, j'ai essayé au piano, mais je sais pas en faire donc Angel Beats! 882665
Ne pas regarder le spoiler si vous ne l'avez pas vu.
Spoiler:
Eikimaru

Oeuf

Angel Beats! Empty
http://dsretribution.egame-star.com/home.html
Messagepar Baban le Dim 04 Aoû 2013, 07:36
Cet anime fut vraiment bien, enfin le scénario j'avais vraiment accroché. Et puis que c'est Key, ça m'a fait chouiner aux eps 3-6-9-10-11-12. Un anime qui m'a marqué (et ouais je suis un mec qui chouine devant des animes problemes? xD)
Baban
Baban

Poussin

Angel Beats! Empty
Messagepar Yukki le Lun 19 Aoû 2013, 10:41
Comme le disent les membres précédemment, cet anime est un chef d'oeuvre pur et dur !!
Il a su allier scènes de combats intéressants, OAV et concert musical accrochant love_you , des scènes de fous rires garanties mdr et surtout, il a touché l'âme de ses spectateurs.

Tout comme la plupart d'entre vous, j'ai eu les larmes aux yeux à la fin de cet anime... pourtant c'est un shonen, mais bon sang... C'était juste émouvant ouinn
Je vous le recommande fortement si vous voulez avoir un condensé d'émotions fortes dans un anime :
larme de joie, crise de fous rire, larme de tristesse...
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Angel Beats! Empty
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 17:47
Cet anime est pour moi l'anime.
Je l'ai vu par pur hasard lorsqu'il était en cours de diffusion. Et c'est finalement pour moi l'anime qui était assez bon pour me donner l'envie de m'intéresser aux mangas et à la japanimation en général. Au point ou j'en faisais même la scantrad à une époque pour le manga.

J'ai adoré les personnages et l'histoire sans compter la fin. Et les musiques absolument monstrueuses qui ont su révéler la chanteuse LiSA. Que du bon.
Arlia
Arlia

Poussin

Angel Beats! Empty
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 02:29
Un anime que j'ai aussi beaucoup appréciée, au début pourtant le premier épisode ne m'a pas convaincue, puis un ami ne cessait de m'en parler et du coup j'ai continuer, mais qu'est ce que j'ai bien fait! Les personnages, le développement de l'histoire, les musiques, les décors, l'animation de certains combat, tout est cool dans cet anime. La fin de certains personnages est juste excellente, la fin de l'anime est excellente.

Un anime ou je lui ai mis 10/10 et pour moi il le mérite pleinement.

Ou la version Yui, par LiSA donc:

Ou encore:

Ca c'est pour les musiques plutot calme, mais il y en a des plus rythmées.
Kaze
Kaze

Poussin

Angel Beats! Empty
Messagepar Khiri'to le Dim 16 Fév 2014, 20:28
Tout est dit ! L'anime est juste incroyable et arrive à entrelacer le rire et les pleures.
La personne qui ose dire que la fin ne l'a pas travailler émotionnellement est un menteur à mes yeux :p
Plusieurs scènes épiques et cultes sont à retenir, la scène des sacrifices, des pièges mais sans parler des scènes émotionnelles ou on apprend le passé des autres.
Cela fait déjà un bout de temps que j'ai regardé cet anime et ... les sentiments que j'ai ressenti sont toujours intact à travers ce que j'écris.

Une saison 2 avait étais confirmé mais ça commence à remonter, ça aurait était une saison basé sur le manga : Angel Beats ! Heaven's Door.
Angel Beats! 7087

Un manga qui raconte comment le groupe SSS ou Front de l'au delà s'est formé, on y apprend comment les personnages s'y sont rencontré ainsi que la façon de leurs morts.
Avec l'épisode spécial de la série, on pouvait penser aussi à une saison sur Otanashi qui accueille les nouvelles âmes perdues en attendant celle qui l'aime !
Khiri'to
Khiri'to

Oeuf

Angel Beats! Empty
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Angel Beats! Empty
 Angel Beats!Aller à la page : 1, 2  Suivant