Attibution des points et des malus L'attribution des points :
Temps mis pour poster une réponse juste
Points à attribuer
En moins de 15 minutes (15 min y compris)
5 points
En moins de 24h :
3 points
Plus d'un jour (24h) :
1 point
Les Malus : Et voici la grande nouveauté de ce nouveau règlement ! Le modérateur en charge des Quizz et Mini-jeu surveillera constamment la réponse et la mise-à-jour des quizz.
Motif
Malus pour le posteur de quizz
3j sans confirmation de réponse ni d'ajout d'indices
-1 point
5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz
-2 points
Pour d'avantage de renseignement rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Directives du quizz Pour le poseur : Il s'agit de faire pause pendant l'anime que vous êtes en train de regarder et de faire un Printscreen (touche Impécr ou Prtscr de votre clavier) de l'image à l'écran Il ne s'agit pas non plus de faire un printscreen impossible, veillez à ce que celui-ci soit REPRESENTATIF Pour les répondants : Il suffit de retrouver l'anime duquel vient le printscreen
Gedomaru a la main mise sur ce quizz étant donné qu'elle l'avait sur l'autre, si tu veux bien copier/coller ton screen ici
YUKI !! pourquoi tu post TOUJOURS des trucs bizarres ? ... Au passage, je ne sais pas du tous de quoi ça peut venir, mais j'ai hâte d'avoir la réponse.
Je me rappel d'un combat entre deux hommes bizarres... ça parlais de bouffe et il voulait lui manger sa .. ._. tu te rappel ???? HEIN ?!!!
PERVERRRS !!!!!!!
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~