|
Attibution des points et des malusL'attribution des points :Temps mis pour poster une réponse juste | Points à attribuer | En moins de 15 minutes (15 min y compris) | 5 points | En moins de 24h : | 3 points | Plus d'un jour (24h) : | 1 point | Les Malus :Et voici la grande nouveauté de ce nouveau règlement ! Le modérateur en charge des Quizz et Mini-jeu surveillera constamment la réponse et la mise-à-jour des quizz. Motif | Malus pour le posteur de quizz | 3j sans confirmation de réponse ni d'ajout d'indices | -1 point | 5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz | -2 points |
Pour d'avantage de renseignement rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Directives du quizzPour le poseur : Il s'agit de faire pause pendant l'anime que vous êtes en train de regarder et de faire un Printscreen (touche Impécr ou Prtscr de votre clavier) de l'image à l'écran Il ne s'agit pas non plus de faire un printscreen impossible, veillez à ce que celui-ci soit REPRESENTATIFPour les répondants : Il suffit de retrouver l'anime duquel vient le printscreen Gedomaru a la main mise sur ce quizz étant donné qu'elle l'avait sur l'autre, si tu veux bien copier/coller ton screen ici |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
D'accord alors voici, le screen: |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
J'avoue ne pas voir non plus.. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
mmmh... j'ai beau refléchir, les seuls que je connais avec des yeux pareils c'est Staz et un mec dans le premier Yu Gi Oh Un indice ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Ce personnage vient d'une série humoristique, et là il fait cette tête car il a vu que son médecin était un travelo... (oui, je sais c'est un peu glauque...) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Je passe la main sur ce quizz... Je n'ai certainement jamais regardé un anime pareil ! |
|
|
| |
Bon, j'ajoute un indice: Il est dans un cabinet, et vient consulter pour ses hémorroïdes...
(c'est encore plus glauque hein!) |
|
|
| |
WTF... Le genre d'animes que tu regardes Gedo Je crois que tu t'entendrais très bien avec Canari ! Sur ces quelques lignes de flood... Je dirais... que je ne connais pas la réponse |
|
|
| |
Il y a une fiche sur cet anime, et je l'ai même conseiller (il a même plu à une amie, qui n'aime pas tellement ce genre d'anime!) tout ce que je peux te dire c'est que tu connais mais que tu n'as jamais terminé! Edit: Désolée pour le double post: Si personne ne répond jusqu'à demain, je donnerais la réponse Alors voici un dernier indice: La série animée est adapté du manga du même nom, cette série fait 13 de 12 minutes et il y a 2 saisons, cette dernière vient de ce terminée, d'ailleurs le screenshot est issue du troisième épisode de la deuxième saison. (si avec ça vous ne trouvez pas je me pends!) _____________________
Dernière édition par Gedomaru le Mer 10 Juil 2013, 17:15, édité 1 fois |
|
|
| |
Bon voici la réponse: Yondemasuyo Azazel-san Z! Voici un autre screenshot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]celui la est plus facile ^^ (normalement) |
|
|
| |
higurashi no naku koro ni j'avoue avoir été fuiné dans tes sujets ouverts |
|
|
| |
Ouaip, c'est ça XD - Score:
Medhi 3pts
A toi! |
|
|
| |
voilà le screen |
|
|
| |
ça me dit rien, mais quelque chose me dit que c'est très ecchi! |
|
|
| |
- Gedomaru a écrit:
- ça me dit rien, mais quelque chose me dit que c'est très ecchi!
ça se voit au chara design ! Et, je ne vois pas trop non plus... |
|
|
| |
indice : ce screenshot se déroule lors du tournage d'un film dans l'anime |
|
|
| |
réponse : il s'agissait d'un screenshot de to love ru avec Run Jewelrai et Magical Kyoto la main est passée |
|
|
| |
bon et bien voici mon screen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est très particulier ^^" |
|
|
| |
Une queue de cheval et une armure... Mulan !!
Comme d'hab' je connais jamais tes trucs Gedo >< |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Non, c'est une parodie de tetris ou Nobunaga vomi! |
|
|
| |
Gedo ici c'est toi qui a la main |
|
|
| |
je l'avais oubliée celui-là! voici un deuxième indice: le screen vient de l'arc sur les jeux vidéos (l'Owee) x) |
|
|
| |
Gedo-chan je pense que tu peux donner la réponse Et après c'est au choix Tu as soit l'autorisation de relancer un nouveau screen Ou alors tu laisses la main Comme tu veux Gedo |
|
|
| |
Nobunaga no gevoe sur Android, c'est ça ? |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
|
|
| |
|