Tout vous sera expliqué dans un poste exprès, laissez nous juste le temps de le façonner
Directives du quizz pour le "Poseur" le poseur doit décrire un personnage de manga/anime avec l'une de ses particularités intrinsèques pour les répondants Il suffit de retrouver qui est décrit
Attibution des points et des malus L'attribution des points :
Temps mis pour poster une réponse juste
Points à attribuer
En moins de 15 minutes (15 min y compris)
5 points
En moins de 24h :
3 points
Plus d'un jour (24h) :
1 point
Les Malus : Et voici la grande nouveauté de ce nouveau règlement ! Le modérateur en charge des Quizz et Mini-jeu surveillera constamment la réponse et la mise-à-jour des quizz.
Motif
Malus pour le posteur de quizz
3j sans confirmation de réponse ni d'ajout d'indices
-1 point
5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz
-2 points
Pour d'avantage de renseignement rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fairth a la main mise sur ce quizz étant donné qu'elle l'avait sur l'autre
Je suis une lycéenne qui a été transférée car je n'avais pas une bonne image dans mon ancien lycée. Arrivée dans le nouveau, alors que je fais tout pour garder une bonne image, un garçon s'amuse à venir me chercher misère car pour lui, je ne suis pas une fille
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
par Meushi le Dim 13 Mar 2016, 23:35
Je suis un inspecteur de police un peu spécial. Je suis équipé de plusieurs accessoires très sophistiqués mais qui répondent rarement correctement à l'appel de leur nom.
La relance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
par Medhi le Ven 18 Mar 2016, 12:51
Je suis membre d'une faction spéciale qui a pour but de déranger le bon fonctionnement des choses avec des plans plus farfelus les uns que les autres, je suis aussi assez doué pour me faire avoir dans mes propres pièges