Ça m'a tous de suite frappé de voir que personne ne parle ou ne regarde d'AMVs. C'est pourquoi je créer ce sujet pour vous faire découvrir ou juste vous partager les AMVs qui m'ont personnellement marqués.
Avant de commencer quelques termes : AMV : Anime Music Video MEP : Multi Editor Project ASMV : Anime Story Music Video MAD : Similaire au AMVs (mais Japonais) mais dans un esprit plus parodique GMV ! Game Music Video Anime-Mix : AMV fait avec plusieurs Anime
Mes coup de cœur :
Spoiler:
Glory de Luciole
----------------------------------------
Spoiler:
Memory Flash 3 - Into The Mirror de AMV-France
/!\ AMV Bizzare /!\
Spoiler:
Brain Kepher de Stickygaiden
/!\ Peut contenir Spoil de Bleach /!\
Spoiler:
Ichigo Vs Aizen (Final GetsugaTensho) de gregz77173
/!\ Vulgaire /!\
Spoiler:
My Bitches de Padre
Spoiler:
Around the world de Shinzo
Spoiler:
Metaliguns de NLStudio
Spoiler:
I'M ALIVE !!! de PiratesDreamStudio
Série de 4 vidéos complètement <3 [ASMV]:
Spoiler:
World of Conflicts de loosecontroi
Série de 3 vidéos [ASMV] :
Spoiler:
The Reasons to Fight de TrafalgarMann
Et il y en a encore beaucoup, n'hésitez pas à partager vos découverte vous m'en verrez ravis.
LeNarax
Sexe : Messages : 7 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : Lyon (plus précisément devant mon PC)
par Yukki le Mer 07 Nov 2012, 23:18
+1 pour le sujet, j'adhère !!
Je vais poster quelques AMVs et Anime-mix moi aussi... Mais elles sont particulières, ce sont celles de Nippon Sideral (ancien nom du forum) et celles faites par mon grand ami, j'ai nommé Mazad.
AMV Iron-man :
Anime-Mix pour fêter Noël sur NS :
Un autre qui servait à présenter la V.1 de NS :
Un autre qui était censé présenté la V.2 mais qui a été malheureusement moins bien réussi :
Beaches at The Beaches with the Beaches de Enigma's Time
LeNarax
Sexe : Messages : 7 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : Lyon (plus précisément devant mon PC)
par Amuro le Mar 02 Juil 2013, 14:15
Ah ba justement je pensais ouvrir un sujet comme ça pour pouvoir poster quelques AMVs que j'ai trouvé et que je trouve superbe!
Je trouve que l'histoire inventé pour faire cette Amv est super bien réalisée
Tout comme la première vidéo, l'Amv fait super réaliste !
Cette Amv résume super bien l'épisode de Fairy Tail où Lucy rencontre Michelle et qu'elle est faite prisonnière dans l'horloge! De plus cette AMV ressort très bien les émotions des différents protagonistes!
Cette AMV est sur le couple Hinata/Naruto (mon couple préféré ) Je trouve que cette AMV est super bien fait donc c'est pour cela que je le met! Par contre je tiens a préciser qu'a la toute fin il s'agin d'un fanmade!
Cette AMV, tiré de l'anime Uta no prince-sama maji love 1000% , ma trop fait rire!
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
en trainant sur youtube je suis tombée sur deux amv de Fate/Stay Night, j'aime pas particulièrement cet anime mais les deux amv sont pas mal, bien réalisé et je sais qu'ici il y a qui aime du coup je partage !^^
Le deuxième est peu plus particulier dans le montage mais ça donne un certain rythme assez sympathique
Amaterasu
par Michiyo le Mer 09 Aoû 2017, 22:54
*sort la pelle, et deterre le topic* Allez, je remonte ce sujet car je cherchais un topic pour partager celui que j'ai trouvé :
Un petit amv fait sur du Queen avec du Konosuba, ça se refuse pas x)