Hum, moi j'adore cette vidéo, je la trouve tro bien réalisé , d'ailleurs j'ai envie de chialer kan je la vois!!!! Petite révélation; je suis devenu folle des majordomes lol, j'ai même acheté le manga (black butler)et un autre qui vien de sortir!!!!
impression???? super romantique non????!!!!
Dernière édition par Yukikudo le Mer 25 Aoû 2010, 10:18, édité 1 fois (Raison : Petite erreur de BBcode)
Invité
par Yukki le Mer 25 Aoû 2010, 10:21
Oui j'avoue, pas trop mal l'AMV !! Merci pour la vidéo Miss-Uchi !! Tiens, je sens que tu as un penchant pour le Yaoi on dirait !! Si t'en as d'autres, viens les mettre ici, trop hâte d'en voir !! ^^
Mais punaise... Toutes mes copines Otakus sont toutes folles de Yaoi !!! Allez, pour passer à autre chose, voici une série d'AMVs de l'un de mes animes préférés, Gundam 00. Le seul anime qui m'a fait pleuré les larmes de mon corps et qui m'a tout autant fait pleuré de joie comme de tristesse. Voici déjà l'un des plus beaux ending (pour moi) : Trust You de Yuna Ito.
Comme quoi, y a pas que de la baston mais aussi des histoires d'amour complexes et une idée de justice avec un noeud gordien à résoudre...
Mais bien sûr, niveau réalisation des combats méchas et surtout dans la fluidité, y a rien à redire, tout simplement magnifique !!
Personnellement, je pense que cette vidéo aurait été mieux si la chanson qui l'accompagnait était plus douce, avec des solos de violons ou de piano,( à la disney qoui lol) là ça me paraît mal accordé n'empêche ce manga reste l'un de mes révélations, j'ai appris à piger ce que voulais vraiment dire manga par des animés dans ce style
Ouai genre kan ça passait sur RTA lol!!
Invité
par Yukki le Ven 27 Aoû 2010, 23:06
Mmh... Tu confonds manga et anime là !! Je crois que ce qui était passé à la télé, c'était Gundam Seed et non Gundam 00 !! Enfin, ils sont tous les 2 excellents de toute façon... Moi aussi, j'ai commencé à vraiment être fan après avoir vu Gundam Seed à la télé... C'était l'anime le plus beau que j'avais vu à l'époque et en plus l'histoire était la plus complète aussi (y avait de tout)...
Joliii les AMV !! On reconnait bien là le côté Mad and Destruction !! Pour calmer l'ambiance et la casser, je vous propose celle-ci !! Attention, âme sensible s'abstenir !!
Et une autre qui pourrait... Mmh... Devinez qui sont ces persos ?
Juste pour que vous partagiez vos amv ou mep qui vous ont marqués ou alors que vous voulez mettre pour le fun
(tout peut être mis, même les plus bizarre )
Je commence, avec Kanda et.......le moment de sa mort...
Et "Viens faire un tour à Lambé" avec Sora et Roxas
Dernière édition par Sugar-Pineapple le Lun 21 Fév 2011, 18:47, édité 1 fois (Raison : Oublié de mettre une vidéo ^^")
Invité
par Invité le Lun 21 Fév 2011, 19:20
jolie !
surtout la vidéo avec kingdome heart !!
par moment on croirais vraiment que c'est le perso qui chante !!
une belle réalisation
Invité
par Canari le Lun 21 Fév 2011, 19:53
Sugar-Pineapple a écrit:
Je commence, avec Kanda et.......le moment de sa mort...
Hmmm... Lis la suite du manga (ou la fin de l'anime au moins, mais le manga, c'est mieux x) ! )
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Invité le Mar 22 Fév 2011, 18:22
IL N'EST PAS MORT ? (mais je ne sais pas ou trouver le manga et l'anime en vf...très peu pour moi)
C'est vrai que celui sur Kingdom hearts est vraiment bien fait, dommage que je n'arrive pas à faire des montages pareils
Invité
par Canari le Mar 22 Fév 2011, 18:44
Pour l'anime en vostfr... Google est ton ami ! Pour le manga, tu trouves les derniers chapitres traduit par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sinon pour les chapitres licenciés... Beeeen en magasin/bibliothèque quoi.
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Invité le Mar 22 Fév 2011, 19:28
Effectivement pour google, j'y avais pas pensé, thanks, et pour les chap aussi
Invité
par Medhi le Lun 01 Aoû 2011, 16:49
J'ai la même musique sur deux amv que j'adore alors je les partage
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
par [C.K]Kuji Kurumi le Dim 22 Avr 2012, 22:52
Allez une petite vidéo Epic qu'on a trouvé par hasard Vous avez toujours voulu voir des Espers ? Vous allez être servis: Accelerator, Touma & Tsuchimikado en Live
Et une autre qui décrit parfaitement votre Tyran Yuyu Miya Can Can #avec les images bien sûr pour empêcher Yu d'enlever la vidéo Nishishishishi~#