J'ai adoré cet animé, aussi bien la saison 1 que la saison 2 ^__^. L'histoire est vraiment bien faites, c'est à la fois mignon et drôle! Le fait que l'imaginaire se mêle à la réalité rend l'animé dynamique et vraiment sympa. On découvre cet univers avec beaucoup d'envie, et qui ne c'est pas déjà inventer des histoires de ce type, peut être pas à ce point hein, mais bon ne vous cachez pas!
Enfin ce qui fait la touche d'originalité de cet animé c'est bien ce côté là, et on ne s'attend pas du tout à y voir des scènes de combats, très bien faites en plus ! Avec un son rappelant des jeux ^^
Bien sur tout cela est pour éviter le réalisme de la vie qui peut être dur pour certains =/, ou pour faciliter les relations avec les autres, bien que là ça mets plutôt à l'écart...
Enfin c'est très farfelu, mais ça parle d'un sujet de base qui est l'amour :3 'tention spoil
- Spoiler:
De voir la relation naissante entre Rikka et Togashi c'est vraiment sympa, l'innocence même :3 et je peux comprendre que certains en aient eut marre de les voir évoluer très lentement, et être gênés pour la moindre petite chose. Mais bon voir la petite Rikka rougir et faire des petites crises de jalousie, moi ça m'a plu ^^.
Bon mon gros coup de cœur va pour Rikka, elle est trop cuteeeeeee :3.
Alors le gros point positif de cet animé c'est le visuel, il est juste sublimissime, tout ce que j'aime. Les couleurs sont superbes! J'ai même relevé les reflets de la lumière sur l'eau qui reflète sur l'environnement, trop beau *_*. Bref de ce côté là rien à dire!
Je tenais aussi à mettre un + pour les bruitages, oui j'ai même relevé ça xD, parce qu'ils sont très bien faits! Notamment quand Togashi tape x)
Tout ça pour dire que j'ai adoré c'est magique ce petit moment :3, et puis il y a un chat donc ça devait forcément être bien.
Très belle ta fiche Fredou, et merci =D
Beaucoup de gif, désolé mais j'adore ça *_*