Bon puisque vamp à fait la fiche de ONE OK ROCK avant que j'ai le temps de la faire, je fait celle d'Uplift Spice, un groupe génialissime xD
(Chiori: la chanteuse du groupe)
(yookey le guitariste)
Tobita le batteur et Kenji le bassiste (il n'y a pas de photos d'eux )
Le groupe a été crée en 2005 et a très rapidement connu un grand succès en France (chaîne no-life). Toutes leurs chansons sont entrées dans le classement quasiment dès leurs sorties et deux de leurs chansons étaient même en course pour la première place: Mememto et justice.
Voici quelques unes de leurs musiques:
Corrigé par Aelanne
PS: un de tes liens photos ne fonctionne pas tu peux l'Upload?
Brook
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
par Tatsuya le Ven 02 Aoû 2013, 11:54
Anw j'adore ce groupe j'ai tout leurs albums *0* !!
Corrigé par Aelanne
Tatsuya
Sexe : Messages : 18 Date d'inscription : 01/08/2013 Localisation : au pays des bisounours
par Baban le Dim 04 Aoû 2013, 08:40
Ils sont passé pas trop loin de chez moi en plus xD le groupe est vraiment bon, j'adore la voix de la chanteuse, Kanojo cette chanson j'adore.
Baban
par Tatsuya le Mer 07 Aoû 2013, 04:49
Je préfères dot sight :3 *-* t'as de la chance pourquoi tu n'es pas allé les voir ? :o
Corrigé par Aelanne
Tatsuya
Sexe : Messages : 18 Date d'inscription : 01/08/2013 Localisation : au pays des bisounours
par Baban le Mer 07 Aoû 2013, 11:04
J'ai du déménager en catastrophe juste avant xD
Baban
par Luminol le Mar 05 Juil 2016, 00:26
Aaah, Uplift Spice, j'ai aimé ce groupe dès leur première chanson. La voix forte et cassé de la chanteuse m'a tout de suite séduit et l'émotion dans sa voix est palpable.
Le groupe est malheureusement déparé depuis 2014 mais Chio et U-key ont refait un groupe ensemble avec deux nouveaux membres : The Musmus. On y retrouve l'essence de Uplift Spice, je conseille à ceux qui aimaient bien le groupe d'aller les écouter !