|
Je sais que ce n'est rien en particulier, mais j'ai un faible pour les fontaines japonaises (et le bruit qu'elles font parfois ) Ca, je ne sais pas si c'est vraiment une fontaine mais bon : |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) J'aaadddoooorree les jardins japonais, les paysages et tout... Franchement, mon "chez moi" plus tard sera composé de jardin japonais, c'est sûr !! Et avec le bruit calme et super des fontaines, oui je fooonnddsss !!! C'est trop bien Sugar !! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Oooooh, ca donne envie d'aller faire un tour au japon ! *Rajoute le japon aux pays à visiter* Pour le jardin japonais, oui, ca donne également envie d'en avoir un mais je pense qu'a entretenir, ca doit être galère... Donc, a voir si un jour on a assez d'argent, et de motivation! Déjà se faire construire une maison, ca sera déjà pas mal ! J'ai hâte de voir d'autres photos ! |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Me donne bien envie d'aller au japon aussi... Et j'aimerai aller dans les sources chaudes comme à Beppu, haaan rien que d'y penser... Et j'adooore les villes (en général), ça serait un rêve d'aller au japon visiter les villes aussi !!! Et sinon ce que je préfère comme jardin sont plutôt ceux avec les rochers et le sable de ce genre : J'aime les couleurs dans les tons gris ! |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Les jardins colorés sont beaux aussi ! Mais autant faire comme dans Sims, tu prends une personne pour s'occuper de ton jardin ! |
|
|
| |
Moi j'aime bien les Japonaises - Spoiler:
=>"sors" Franchement je trouve vos photos trop belles Et Tokyo reste une des villes que j'ai envie de voir une fois dans ma vie - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Je donnerais tout pour ne serait-ce allez au moins une fois à Tokyo et visité les villes au alentours |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
J'ai bien envie d'aller visiter Osaka aussi, c'est vraiment une jolie ville ! Surtout son château : - Spoiler:
|
|
|
| |
le japon tellement magnifique |
|
Sexe : Messages : 82 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : où il y a un peu de soleil
|
| |
à YUki-baka > oui moi aussi j'aurai un jardin japonais!!! à Kallan > pas besoin d'aller au Japon pour en voir, il y en a quelques uns à Paris!! Bon après c'est sûr que c'est toujours mieux d'y aller quand même mais quand on a pas les moyens ... à Sugar > Comme je te comprends! +Tu nous montre là LE plus beau de tous les châteaux japonais (patrimoine de l'UNESCO). Himeji-jô!!!! à Medhi > La fille que tu as montré n'est autre que 上声彩 (Ueto Aya), chanteuse et actrice (dans "Azumi" par exemple). Je cette femme: trop belle, bonne voix. Je suis à fond!! à Gyder > très bonne initiative! Jardins Zen: LE jardin Zen: (Ryoanji, Kyoto) Ce jardin est très spécial car, selon où l'on se trouve sur la passerelle autour du jardin, on ne voit pas certaines pierres. Si l'on change de place on n'en verra d'autres qu'on ne voyait pas auparavant, mais certaines que l'on voyait juste avant nous serons cachés. C'est une symbolique bouddhique selon laquelle la Vérité est toujours caché + on peut voir une autre symbolique aussi celle du Japon (l'archipel étant représenté par les pierres) au milieu de l'océan (les graillons). Les moines qui ratissent les graillons reçoivent une formation spéciale (en particulier pour ce jardin-là!!) qui dure plusieurs années. |
|
|
| |
*_* rien que regardez ses photos sa apaise ! Vous ne trouvez pas ? Avoir un jardin Japonais plus tard, c'est un de mes rêves ! Mais sa doit être tellement dur d'entretiens... On se cotise, on en fabrique, rien que pour nous ! Quand dites vous ? :D Nan sérieusement, avec des fontaines, des bassins et des carpes koï !!!!!! :D |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
pour ma part j'ai été au japon deux fois et je m'en lasse pas du tout donc peut être un prochain voyage d'ici la mais en photo j'en ai beaucoup de ceux que j'ai photographié de ce beau pays . dans mon facebook si vous voulez quand vous m'invitera dans la catégorie photo mes albums :https://www.facebook.com/cesarini.robin/photos_albums....... |
|
Sexe : Messages : 19 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : sartrouville
|
| |
Aaahw le Japon <3 Et les jardins Zen, omg. Depuis que j'ai eu mon cours de culture et que notre prof nous a parler des jardin zen, j'en rêve. Quand vous aurez les votre, vous m'inviterez dites ? xD |
|
Sexe : Messages : 160 Date d'inscription : 21/01/2016 Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche
|
| |
J'aime tellement les jardins Japonais, ils sont parfait pour lire un mangas en toute sérénité. |
|
Sexe : Messages : 197 Date d'inscription : 15/08/2016 Localisation : Avec Yuuko Kanoe.
|
| |
J'adore les jardins japonnais ^^ Sa te donne du peps et c'est super jolie. |
|
Sexe : Messages : 285 Date d'inscription : 25/11/2016 Localisation : Tours
|
| |
Oooh, les jardins zen, mon plus grand rêve:knifedead:
Un jour, pour sur, j'irais vivre au Japon! Comme ça je pourrais vous montré pleins de photos x) |
|
Sexe : Messages : 88 Date d'inscription : 02/08/2017 Localisation : Sûrement quelque part
|
| |
Haha je crois qu'on se dit tous ça quand on voit ces jardins :p |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Oui, je pense aussi:D
En même temps y a-t-il mieux que de se poser, sur un banc (avec de la nourriture), dans un de ces jardins?
Aaaah, le paradis:) |
|
Sexe : Messages : 88 Date d'inscription : 02/08/2017 Localisation : Sûrement quelque part
|
| |
Comment tu penses tout de suite à la bouffe toi xD Moi juste m'assoir là-bas m'irait très bien :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
- Elow a écrit:
- Comment tu penses tout de suite à la bouffe toi xD
Mmmh, effectivement, mais c'est important la nourriture, surtout au japon, je pense que je prendrais 20 kilos le premier mois si j'y allais - Citation :
- Moi juste m'assoir là-bas m'irait très bien :3
Oui c'est sur mais imagines-toi, avec ton petit bento plein de trucs trop bons |
|
|
| |
|
|
| |
|