|
Bon voila... La semaine prochaine je suis en vacances et je récupère une connexion décente... Je vais donc en profiter pour jouer un peu sur le net ! Je voulais donc savoir si des gens jouait à Leagues of Legends ? ou a d'autres jeux sur le net. |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Je joue a LoL !!! Oh Twin-kun tu joue aussi :Ohhh: je joue avec des pote et Yuki et Kuji aussi Miss Fortune Ryze Miss Fortune |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Bah oui moi J'ai même corrompu mes colocs rejoinds-nous du côté obscur de la force, je suis Shachan, reconnaissable ^^ |
|
|
| |
Je suis Twouik sur LoL, je joue avec les collègues. Je suis qu'au début du jeu (pauvre lvl6), je joue Morgana pour le moment. |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Je suis NSYukikudo, je joue Twitch et Ashe... et j'espère pouvoir m'acheter Vayne ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
ah oui je joue Janna et Ashe moi |
|
|
| |
J'ai aussi Morgana ^^ Je suis Matt Raikurai |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Il y a S4 League aussi si ça vous tente d'y rejouer. Perso, je trouve un S4 super défoulant quand on y joue entre potes. Après, y jouer tout seul, c'est chiant parce qu'il y a trop de cheaters.
Pseudo sur S4 : Yukikudo |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
Quand est-ce qu'on se fait des matchs ? |
|
|
| |
quand je serai déban par exemple... |
|
|
| |
|
|
| |
LOL. Mon pc a planté 4 fois, j'ai été incapable de finir l'une des 2 parties concernées, je suis bannie pour 24h... |
|
|
| |
Je vous tiens au courant dès que je rentrerai et que j'aurai une connexion viable pour jouer avec vous moi. Edit : J'ai à nouveau le net ça y est ! J'en profites pour jouer, et regarder des animes !
Dernière édition par Twinkel le Dim 12 Fév 2012, 09:52, édité 1 fois |
|
|
| |
Osu Twink-kun sashiburi (ça fait un bail) ! Munya powaa ^^. Hum hum tu vas rejouer en online? On se fera de bons matchs alors x) Ouhla >,< Aibou. ça doit être le fait que tu as été Report pour la déco/reco lors des matchs...Si tu as des problèmes de pc sur le jeu, on te conseille de jouer avec des amis dans ta propre équipe de 5 sinon tu seras souvent report par ces joueurs rageux -- '. Alors sur: > League of Legend: -Pseudo: Gir0gamesh; - Lvl: 19; -Poste: CarryAD (en formation) d'une Team (tireur à distance)avec comme Champions: Sivir, Ashe & Caitlyn (on économise pour s'acheter Graves en ce moment); - Objectifs: Posséder tous les Champions CarryAD/Carry et quelques autres Jungler, Support ou Tank comme Fiddlestiks (vive l'Epouvantail ), Riven, Irelia, Jarvan VI, Leona, Lux, Mordekaiser, Nidalee, Shaco,Sona...Bref "Attrapez-les tous! " -Extra: on joue parfois aussi CarryAP (Mage)/Assasin de Temps à autre avec Kata-chan (Katarina X3, demandez à Yu pour confirmer les dégâts subis )
> S4 League: - Pseudo: NS-Knight; - lvl: 31; - Guilde: MadNS - Objectifs: Revolver Gold depuis 2 ans...(fagging caps -.-'... ), Crow CS & Lvl Pro. - Extra: Apprenti Air Hugger (récemment "User of Fade Step"). Ah et en passant, 2 Toy Block dans l'inventaire (ça évite de gaspiller les skills )
|
|
Sexe : Messages : 634 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : ???
|
| |
Bon euh pour LOL vous allez devoir vous passer de moi car mon pc freeze maintenant à toutes les parties (c'est de pire en pire et je trouve pas ce qui foire). Il va vraiment me falloir un nouveau pc... si j'étais pas aussi pauvre |
|
|
| |
Reformate ton pc Sha, si c'est pas une merde au niveau matériel, ça ira mieux. |
|
|
| |
je sais pas si ça servirait à quelque chose, il me buggue même sur skype, et la dernière fois qu'on l'a reformaté, j'ai perdu l'intégralité de mes données. Donc, j'vais plutôt voir avec quelqu'un de qualifié, histoire d'avoir un peu de garanties s'il clamse. |
|
|
| |
- Tchoubaka a écrit:
- et la dernière fois qu'on l'a reformaté, j'ai perdu l'intégralité de mes données.
J'ai envie de dire c'est un peu le principe |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
|
| |
Moi sur S4 mon pseudo c'est Metal43 Je joue que en Sword. Je fais des DM en gun de temps-en temps mais c'est rare ^^ (Enfaite j'ai pris l'habitude du corps à corps et je sais plus viser en gun, vous moquez pas surtout hein ) LOL j'ai testé il y a longtemps mais quand on est lvl 0, qu'on connait pas trop le mode de jeu et qu'on tombe sur des lvl 30 ... On se fait ramassé. Sa fait plaisir è_é Du coup sa m'a soulé alors je l'ai supprimé |
|
|
| |
LoL j'y ai rejoué y a pas longtemps (lvl6), les niveaux sont bien équilibrés y a que des branques à bas lvl en face. |
|
|
| |
Tux, oui, en effet. Je sais plus trop ce qu'il s'était passé pour en arriver là en fait. Mais j'ai pas envie de tout perdre encore, d'autant que depuis ce premier reformatage, il n'a quand même jamais plus fonctionné tout à fait correctement... Mais je stoppe le flood ici, juste je veux jouer avec vous! |
|
|
| |
La solution Sha, c'est de stoker les données importantes sur une clé ou un disque dur externe, et de tout faire sauter... Ca serait bien que tu puisse jouer avec nous ! |
|
|
| |
j'ai juste fait sauter la mise à jour qui m'avait tout planté, et je sais rejouer Reformatage évité (pour le moment, rappelons que ce pc est une merde concentrée --') |
|
|
| |
|
|
| |
|