Je suis venu vous parler d'un cousin éloigné je pense ne pas devoir dire son nom bien que certaines personnes ne sont pas très malignes alors
Il s'agit de ma famille du Far-west
j'ai cité Lucky Luke
Vous le remarquez bien comme tout bon cow-boy qui se respecte il a sa cigarette au clapet, mais là n'est pas le sujet.
Né d'un créateur belge Lucky est un justicier qui se charge de ramener les criminels au pénitencier et il est aussi très mystérieux, personne ne le connait vraiment. A chaque fin d'épisode il disparaît sans que personne ne s'en rende compte . Ses principales adversaires sont les Dalton qui, on se demande comment, parviennent tout le temps à s'évader Enfin voilà en gros, c'est un cow-boy justicier et son point fort est qu'il tire plus vite que son ombre
les personnages:
Lucky Luke
Jolly Jumper (son cheval)
Rantanplan (le fidèle toutou aussi intelligent que les pseudos-tyrans et leur acolytes )
Joe Dalton (le plus petit des 4)
jack Dalton
William Dalton
Averell Dalton
Il y a certes d'autres personnages mais ils n'apparaissent pas assez souvent pour en faire une panoplie
Et pour termer l'hymne de Lucky Luke
Voilà j'espère que vous aurez ainsi appris un peu plus sur ma famille éloignée
Une partie de mon enfance ce cher Lucky on ne pourra jamais s'en lasser !
Lawliet
Sexe : Messages : 52 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO
par Hansha le Mar 05 Déc 2017, 22:10
Ahlala, Lucky Luke... Mon père me lisait les BDs quand je ne savais pas encore le faire toute seule et c'est l'une des premières BDs que j'ai lues. Les Daltons sont à mourir de rire ! Surtout Joe et Averell ! Une fois, Averell avait fabriqué un pistolet en savon quand ils étaient en prison et puis Joe le lui avait fait manger. On n'en parle pas assez, mais Lucky Luke apporte aussi de la culture générale ! J'ai ainsi fait la connaissance de Calamity Jane, Billy the Kid et bien d'autres célébrités du Far-West. Pas seulement du Far-West d'ailleurs. J'ai aussi connu Sarah Bernhardt qui a fait un duel de chant avec la chef des danseuses du cabaret. À la fin de quelques livres, il y a une fiche d'informations historiques concernant certains personnages.
J'ai connu la BD et je la préférerai toujours au dessin animé. La BD a aussi un côté sérieux, 'fin j'en ai l'impression. x)
Hansha
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
par Euffy le Mar 05 Déc 2017, 22:27
Hooo Lucky Luke ! C'est une grosse partie de mon enfance , je n’arrêtais pas de le regarder quand ça passait a la tele XD C'est vrai ce qu'a dit Hansha , moi aussi Calamity Janes ou Billy the Kid je les ai connu de lucky luke ! Et puis les conneries d'Averell et Joe XDD Joe qui essaye toujours de monter des plans de plus en plus ouf t Averell , au calme, des fois c'est lui qui capote tout XD Si je devais emmetre une critique, je trouve ca un peu dommage qu on ne voit pas assez les autres frères au premier plan ! Peu etre pour laisser les deux autres plus marquants .
Euffy
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Lucky Luke