voici mon deuxième groupe favori, après MBLAQ : U-KISS Ubiquitous Korean Internation Idol Super Star (oui oui ^^')
alors ca fait à peine une voire deux semaines que j'écoute leur dernier album Neverland que je le connais déja par coeur (et j'arrive meme à chanter quelques paroles dans un coréen qui y ressemble à 80% )
bref, passons à la présentation des membres :
Kiseop, 21 ans, danseur principal
Eli, 20 ans, rappeur secondaire
Kevin, 20 ans, chanteur principal, qui, précisons le, est américain (et oui !)
Hoon, 20 ans
AJ, 20 ans
Dongho, mon chouchounounet d'amour de maknae, 17 ans, rappeur
et Soo Hyun, 22 ans, leader.
Hoon et AJ remplacent deux anciens membres, Alexander et Kibum, partis (ou virés, on ne sait pas) en mars 2011. le groupe fait ses débuts en 2008 et peine à trouver une certaine et grande notoriété (avis personnel). des rumeurs ont couru comme quoi le label comptait dissoudre le groupe, ce dernier n'ayant toujours pas gagné de prix (Infinite par exemple a déja recu des prix et est plus récent de 2 ans)
voila pour les anectodes, place au clip ! LA chanson, LE gros coup de coeur, 0330
autres singles : Bingeul Bingeul, Shut Up, Neverland, Tick Tack, Man Man Ha Ni d'autres clips sont sortis bien avant ceux la, mais sincèrement...
kauritsuzu
Sexe : Messages : 19 Date d'inscription : 26/08/2011 Localisation : avec moi et moi, chez moi, dans nos tetes
par Kamélia le Dim 01 Avr 2012, 20:17
U-kiss est vraiment un bon groupe, il est trop bien~~