ce groupe a tout juste deux ans et avec ce que j'ai pu constater, a engendré un rapide engouement ! je connais très peu ce groupe car pour l'instant, je me mets à jour sur mes favoris
présentation :
Dong Woo, 21 ans, rappeur
L, de son vrai nom Myungsoo, 19 ans, position du "plus beau" (^^)
Sung Jong, 18 ans, le maknae
Hoya, 20 ans, rappeur
Woo Hyun, 20 ans, chanteur principal
Sung Kyu, 22 ans, leader
et le dernier, Sung Yeol, 20 ans, rappeur
je n'ai pas de suite accroché à leur musique mais cela n'empeche que c'est un bon groupe ! ils ont sorti 5 albums et mini albums et sont soutenus par leurs ainés :]
les singles : Paradise, Can U Smile, Tic Toc, Be Mine,
et mes favoris, Before The Dawn, dont voici le clip version drama
et Come Back Again.
kauritsuzu
Sexe : Messages : 19 Date d'inscription : 26/08/2011 Localisation : avec moi et moi, chez moi, dans nos tetes
par Amuro le Sam 07 Juil 2012, 15:09
Je ne connaissais pas du tout ce groupe! Mais en tout j'aime beaucoup ces deux musiques que tu nous as présentés avec une légère préférence pour le premier clip que je trouve sublime
En tout cas merci pour cette fiche
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Matt Raikurai le Sam 07 Juil 2012, 22:14
Hey j'aime bien ! Pour un groupe coréen La fiche est complétement, intéressante, bravo ^^ J'aime particulièrement les petites touches de fantastiques ou d'action pendant les clips ^^
Matt Raikurai
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
INFINITE - KPOP [3]