youhou mon premier post, sans compter la présentation ! \o/ (ouais je sais désolé... )
bref. je ne sais pas si certains d'entre vous furent toucher par ce phénomène mais depuis l'année dernière la KPop, pop coréenne, envahit peu à peu les oreilles des internautes (c'est sur qu'à la radio, on peut attendre encore...). dans le principe, ce sont des boysbands qui chantent et dansent tous, mais un avec un certain talent quand meme ^w^
pour ma part, je ne l'écoute assidument que depuis le début du mois, à force de baver sur ces BG de la mort qui tue de coréens ah oui, faut que je précise : je n'écoute que les groupes masculins, non pas à cause de leur canon attitude mais parce que les voix des groupes féminins me laissent de marbre. soit.
et pour ce premier article, je vais vous présenter mon groupe favori (normal) : les MBLAQ Music Boys Live in Absolute Quality (allez savoir où ils trouvent des noms aussi saugrenus u_u)
avec, de gauche à droite :
GO, 24 ans, chanteur principal
Mir (mon chouchooooouuuuu ), 21 ans en mars, maknae (c'est a dire le plus petit du groupe :3 ), rappeur
Thunder, 21 ans, rappeur secondaire
Joon, 23 ans, qui tient le role de la belle gueule, le gars sur lequel elles craquent toutes *tousse*pas moi*re tousse*
et Seungho, 24 ans, leader.
en vrai, leurs véritables noms sont si compliqués qu'ils ont tous des noms de scène, et pour tous les groupes, c'est pareil ! déjà que j'ai mis une semaine pour retenir ceux la *sifflote* le groupe existe depuis 2009 et est produit par Bi Rain, un très grand artiste de musique coréen.
et voici leur dernier single en date, It's War :
leurs autres singles : Oh Yeah, G.O.O.D. Luv, Y, Cry, Stay, Mona Lisa.
bon, j'espère que pour un premier post, ca va aller x) Mamyyyy, c'est fait ! xD
kauritsuzu
Sexe : Messages : 19 Date d'inscription : 26/08/2011 Localisation : avec moi et moi, chez moi, dans nos tetes
par little-Vampire le Dim 29 Jan 2012, 18:01
Les MBLAQ ! Mon quatrièmes groupe préféré ! ( oui, j'ai fais un classement ! ) Je les adores, surtout Joonie ! J'adore Mona Lisa et Stay ! Merci pour ce post ! *_*
little-Vampire
Sexe : Messages : 64 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Chalon sur Saône
par kauritsuzu le Dim 29 Jan 2012, 18:07
mais de rien ! :D quatrième ?! et les trois premiers ? ^^
kauritsuzu
Sexe : Messages : 19 Date d'inscription : 26/08/2011 Localisation : avec moi et moi, chez moi, dans nos tetes
par Invité le Dim 29 Jan 2012, 19:34
merci beaucoup grace à toi je vien de découvrir un super BoysBands. Merci
Invité
par Canari le Lun 30 Jan 2012, 08:47
Vouuuuuuuuiiii c'est bien ma petite fille Tu peux continuer sur ta lancée maintenant !
Et en fait... Tu m'avais pas montré cette photo d'eux... J'ai compris ce que t'aime dans les groupes comme ça... Avoue, tu prends les groupes qui portent les costumes les plus chelous ! J'te dis... Un jour, on va pouvoir porter ça pour aller bosser !... Ou pas... XD
Et en effet, leur clip, c'est d'un tout autre niveau que certains hein...
Et Miyu, hésite pas à venir te présenter en créant un nouveau sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et en lisant bien la charte avant là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par kauritsuzu le Lun 30 Jan 2012, 11:05
mais de rien Miyu !
vous avez vu les gens, Mamy est fière de moi bref. oui je vais continuer avec tout plein d'autres groupes, mais j'y vais petit à petit :)
et non, cela n'a rien avoir avec leurs costumes voyons et je suis tout a fait d'accord, plus tard, on s'habillera pareil pour travailler
kauritsuzu
par little-Vampire le Lun 30 Jan 2012, 14:43
kauritsuzu a écrit:
mais de rien ! :D quatrième ?! et les trois premiers ? ^^
1. SHINee 2. Big Bang 3. Teen Top ^^ après y en a d'autre mais bon, y en a trop :p
little-Vampire
Sexe : Messages : 64 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Chalon sur Saône
par kauritsuzu le Lun 30 Jan 2012, 15:15
ooooh oui il y en a beaucoup trop T_T
j'écoute moins ton 2. et 3. mais pour BigBang, je suis plus leurs péripéties et délires (dramas et autres) car c'est teeeeeeellement drole
kauritsuzu
par little-Vampire le Lun 30 Jan 2012, 15:21
c'est vrai qu'ils sont drôle ! Mais pour en revenir aux Mblaq, tu as vu le premier épisode de leur saison "hello baby" ?
little-Vampire
par kauritsuzu le Lun 30 Jan 2012, 15:29
évidemment !! et le deuxieme aussi (qui est d'ailleurs... kyaaaaaaaa )
kauritsuzu
par little-Vampire le Lun 30 Jan 2012, 15:30
oh, j'ai pas vu le deuxième, je le trouve pas en vosta :'(
little-Vampire
par kauritsuzu le Lun 30 Jan 2012, 15:38
tadaaaaa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la suite doit suivre normalement :) non, ne me remercie pas, c'est avec joie que je te rends ce service *sors* ^^
kauritsuzu
par little-Vampire le Lun 30 Jan 2012, 17:51
Oh *_* Thanks !
little-Vampire
par Taïto le Mar 31 Jan 2012, 20:53
Yeah! J'étais pas fan de la K-pop mais ton post (et spécialement le lien de This is war que j'ai écouter en boucle :oooh: ) m'a décidé à aller faire un tour dans l'étrange monde de cette musique dont je ne capte pas une parole (et c'est très dérangeant parce qu'on a l'impression qu'il parlent japonais (à cause des sonorités) mais on capte rien ) Et bah pour une fois, j'ai pas été déçu du détour! J'aime pas toutes leurs chansons (et loin s'en faut) mais il y en a quelque unes de vraiment bien. Et puis ça m'a permis de jeter un coup d'oeil à d'autre groupes comme SHINee (joli fiche même si je suis pas trop fan) et Teentop (Mon grand coup de coeur: Don't wear perfume est autan et que au niveau des parole (ça m'a choquer quand j'ai regarder: j'ai flaché sur un ode aux salopards! parce que c'est quand même l'histoire d'un type qui demande à sa maîtresse de ne pas mettre de parfum pour que sa petite-amie ne sache pas qu'ils sont ensemble... ) Bref, je suis parti un peu loin je crois... )
Donc Bravo pour l’initiative, tu n'as pas perdu ton temps avec moi! Et vive les costumes chelous
Taïto
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
par Canari le Mar 31 Jan 2012, 21:08
Ha nan j'suis pas d'accord ! La sonorité du coréen... C'est plus du sims évolué !
Je trouve qu'ils utilisent toujours les mêmes syllabes, et que... C'est franchement pas compréhensible, pour les japonais, j'entends les différentes syllabes et d'un côté, ils ont beaucoup de sonorités en commun avec nous... Mais les coréens... heu nan du tout !
Say du sims évolué j'vous dit le coréen !
Et c'est cool que tes fiches plaisent Tsuzu ! Tu vois ! Tu vas pouvoir fangiriliser ici aussi ! J't'assure, on peut très bien fangiriliser sur internet, tu n'as pas obligatoirement besoin de casser les oreilles pour le faire !
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par little-Vampire le Mar 31 Jan 2012, 23:26
Personnellement je suis devenue accro à leurs façons de parler moi, au coréen ! J'adhère à leurs accents français *franchement cute!* et j'aime leurs musiques ! Mais je n'aime pas le fait que sa devienne de plus en plus connue... je ne suis pas du tout possessive à part ça ^^
little-Vampire
par kauritsuzu le Mer 01 Fév 2012, 09:07
accent francais ? *-* faut que j'entende ca !!
mais siii ! c'est plus ou moins bien ! je comprends tout a fait ta possessivité *sifflote* mais peut etre que les Européens auront droit a quelques concerts :) et de MBLAQ en particulier ^^' pour une fan, avoir les disques c'est bien, aller au concert, c'est mieux
kauritsuzu
par little-Vampire le Mer 01 Fév 2012, 13:43
Y a déjà eu des concert Kpop en france lol le 10 juin dernier, et le 8 février de cette année... en gros dans 7 jours --'
little-Vampire
par Amuro le Sam 04 Fév 2012, 12:03
Je connaissais pas encore ce groupe mais je viens de regarder et d'écouter le clip que tu as mis et comment dire... J'ai Adorée Et le clip Je crois que je vais devenir une fan de ce groupe
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par kauritsuzu le Dim 05 Fév 2012, 11:44
little-Vampire a écrit:
Y a déjà eu des concert Kpop en france lol le 10 juin dernier, et le 8 février de cette année... en gros dans 7 jours --'
i know, i know mais ce sont les memes que l'année précédente (SHINee et cie) or j'aurais bien voulu voir MBLAQ (forcément) et Big Bang aussi et tant d'autres aussi mais peut etre que ! de patience je dois me doter.
kauritsuzu
par kauritsuzu le Dim 05 Fév 2012, 11:55
et puis... je viens de remarquer des certains messages que maintenant
ravie que ce post vous plaisent Taïto et Amuro, il remplit ces fonctions mieux que je ne l'espérais. vive MBLAQ !! *danse de la joie*
et puis Mamy... si c'est comme ca, je continuerai a TE casser les oreilles...
kauritsuzu
par Canari le Dim 05 Fév 2012, 13:19
Ho c'est trop gentil de ta part Tsuzu... Mais tu sais... J'en doutais pas vraiment On fait un accord... Je continue de fangirliser avec toi, et tu continues les fiches Et j't'assure, tu peux aussi continuer à fangirliser ici
Canari
par kauritsuzu le Dim 05 Fév 2012, 16:19
t'inquiète pas va, les fiches, en veux tu en voila, faut juste savoir par où commencer
kauritsuzu
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
MBLAQ - KPOP [1]