|
SEISHUN FORGET
Auteur : Mikabe Sesuna
Editeur : Futabasha (Japon)
Genre : Comedie, Romance, School Life, Seinen
Statut : Terminé (4 volumes, 20 chapitres)
Date : 2011-2012
Synopsis Le manga débute avec un jeune garçon se nommant Taiyo, qui fait son premier jour au lycée. Arrivé devant sa nouvelle école, il rencontre une fille. C'est le coup de foudre, il lui demande tout de suite de sortir avec lui. Et cette dernière accepte. Mais elle repart tout de suite chez elle avec précipitation. Le lendemain, lorsqu'ils se retrouvent à nouveau... Et bien vous n'avez qu'à lire Avis personnel Le début a l'air un peu naïf, mais au fil de la lecture, la trame devient plus sérieuse. J'ai adoré le lire *q* Ce manga est un peu plus original que les autres pour la raison que... je n'ai pas citée en haut Lisez tous les chapitres et vous me comprendrez
|
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
connais pas et sur quel site peux on le voir ? gratos de preference |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
tu peux le trouver sur mangareader ou mangafox |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
je connaisser pas ses site j'alait sur mangaction ou dpstreaming lol |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Fredou comment te remercier |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
tu lui ofre une poupé gonflable il seras content muro |
|
|
| |
Se serait plus un cadeau pour toi ça Book |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
non non je pense pas muro |
|
|
| |
Stop flood Sinon vous pouvez continuer là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Aucun commentaire sur le manga Ri ? |
|
|
| |
Je le connais pas (oui oui ça arrive), mais t'en fais pas, j'vais aller le lire et te dire ce que j'en pense, même si quand même, tu as été vache en infos... On sait pas trop à quel genre de manga s'attendre là.... |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
et bien j'ai pas envie de spoil, donc c'est dur de dire ce qu'il se passe sans gâcher la surprise '3' |
|
|
| |
Je pense qu'il te plairait ce manga Cano |
|
|
| |
|
|
| |
|