[Annonce]Suggestion pour les rangs |
|
Et oui, le changement de nom et de thème implique aussi un changement du nom de nos rangs/grades respectifs sur NS. Avec un nom Nippon Syndrom et un thème laboratoire et dissection, vous en conviendrez que les noms de Moussaillon et Captain sont démodés Il y a la catégorie des rangs normaux à chercher : Vos rangs doivent changer au fur et à mesure que vous mettez des messages sur le forum. Les rangs normaux sont les rangs des personnes ne faisant pas partie de l'équipe de gestion du forum. Partant par tranche de messages : 0 message : 1-25 messages : 26-50 messages : 51-100 messages : 101-200 messages : 201-500 messages : etc. Comme vous le voyez, c'est comme si vous gagnez un niveau en plus à chaque message ! Les rangs spéciaux concernent en majorité pour l'équipe : Admin - Super Modo - Modo - Designer - Pub - Redacteur, etc. Et pour les membres spéciaux suivants : V.I.P - Quizz - Event Faîtes vos choix et vos propositions, puis on en débattra ! Sachant que ça vous concerne tous directement puisque ce sont les rangs que vous aurez à porter pour un bon moment sur NS !
Dernière édition par Yukikudo le Mer 09 Mai 2012, 11:04, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Bon, je sais pas vraiment à qui mettre tous ces noms mais j'ai quelques idées alors je les met en vrac, quitte à trier après: -cobaye (je pense pour les petits nouveau ) -savant fou -disséqueur professionnel -expérience raté -alchimiste -testeur de produits toxiques -laborantin -éleveur de cyborg -éleveur de phénomènes Si j'en ai d'autres qui me viennent, je préviens! Edit: -Préposé aux oubliettes
Dernière édition par Taïto le Ven 27 Jan 2012, 19:02, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Ooooh... C'est vraiment dans le thème Taïto !! Je pensais à pareil justement. Et pour la V.2, on va vraiment rester sur les noms en Français cette fois, pas d'anglicismes sinon on ne s'y retrouvera plus Je voulais proposer : Mince... Taïto a dit exactement ce que j'avais en tête.... Mmmmh... Je reviendrai avec de nouvelles idées plus tard ! |
|
|
| |
j'adore les idées de Taïto, mais j'arrive pas à les classer parce que l'autre moitié de mon cerveau turbine sur autre chose Dur dur la vie de déesse, si surmenée mais c'est pour le bien de mes fidèles Ouais bon bref, j'y reviendrai, j'y reviendrai! |
|
|
| |
J'adore ce que a dit Taïto.. :p |
|
|
| |
Bon ba là je me suis fais dépassée par Taïto car c'est exactement (à quelques mots près) ce à quoi je pensais quand j'ai lu ton article Mais je ne m'avoue pas vaincue, je reviendrai |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
je dirait
esclave cobaye agent d'entretien asistant ignorant de service savant fou docteur HYDE professeur macabre |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Yeah! j'adore! J'avais pas pensé a esclave et docteur Hyde |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Donc je vais reprendre un peu tous ce qu'on à dit mais cette fois en essayant de les mettre en relation avec les messages ou les rangs 0 message : Esclave 1-25 messages : Ignorant de service 26-50 messages : Cobaye 51-100 messages : Testeur de produits toxiques 101-200 messages : Rescapé 201-300 messages : Apprenti en dissection 301-500 messages: Assistant 501-700 messages : Laborantin 701-900 messages : Médecin légiste 901-1100 messages : Savants fou Fondateur: Tyran H Admin: Disséqueur professionnel Super Modo: Professeur macabre Modo: Docteur HYDE Designer: Alchimiste Pud: Diffuseur du syndrome Traqueur de fautes: Outilleur (de 'Ri ) Animateur: Invocateur de cataclysme V.I.P: Expérience raté Quizz: Télépathe ou Sage Event: Préposé aux oubliettes Voilà la répartition de toute les idées et de quelques rajout de ma part dite-moi si ça vous plaît PS: Taïto ta fail la signature
Dernière édition par Matt Raikurai le Sam 28 Jan 2012, 17:04, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
C'est super bien tout ça O_O vivement qu'on voit ça sur la nouvelle version <3 |
|
Sexe : Messages : 168 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie
|
| |
J'aime beaucoup les propositions de Matt ! (en plus, ca me va comme un gant d'être un ex invocateur de cataclysmes, rescapé et expérience ratée ! ) Papy a parlé |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Merci Papy-san ! Mais j'ai fait un résumé de toute les idées, hein je me demandé... Pour rescapé donc pour les gens entre 101-200 messages... C'est Rescapé ou Expérience en liberté... vous préféré quoi ? Sinon ouais j'ai essayer de suivre une certaine logique car passer de cobaye à disséqueur professionnel c'est un peu pas logique en faite ah ouiet pour Quizz vous préférez Sage ou Télépathe ? |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
J'adore tes idées Matt Sa colle bien avec le théme de Nippon Syndrom |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
supeer mon idée de mister hyde et dedans lol je prefere rat de laboratoir au lieux de rescaper ou experience libre |
|
|
| |
Pour le quizz, je dirait Téléphate Mais Event, je suis pas convaincue (oui je sais c'est une de mes propositions XD ) Faudrait pas mieux un truc du genre: Dr Hyde (un titre honorifique pour ce qui ont participé à un événement) et dans ce cas, les modo sont gardiens des oubliettes (ou un truc du genre- ils peuvent faire passer les gens à la trappe ) et plutôt expérience en liberté pour de 100 à 200 |
|
|
| |
J'aime beaucoup ces rangs comme les a présenté Matt, après peut être effectivement réfléchir à autre chose pour le Event.... Et sinon, il manque aussi pour les rangs de rédacteurs (pour le journal NewS), et pour ceux de la team de scantrad également... Quelque chose comme.......... *a pas d'idées* Quand j'en aurai... Je le dirai |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Je relance le sujet ! D'autres inspirations vous sont venues ? Êtes-vous d'accord pour ce qui a été proposé ? - Pigeon a écrit:
0 message : Esclave 1-25 messages : Ignorant de service 26-50 messages : Cobaye 51-100 messages : Testeur de produits toxiques 101-200 messages : Rescapé 201-400 messages : Apprenti en dissection 401-600 messages: Assistant 601-1000 messages : Laborantin 1001-1500 messages : Médecin légiste + de 1501 messages : Savant fou
Fondateur: Tyran H Admin: Disséqueur professionnel Super Modo: Professeur macabre Modo: Docteur HYDE Designer: Alchimiste Pud: Diffuseur du syndrome Traqueur de fautes: Outilleur (de 'Ri ) Animateur: Invocateur de cataclysme V.I.P: Expérience raté Quizz: Télépathe ou Sage
Event: Préposé aux oubliettes Rédacteur du journal : ? Team scantrad : ?
Moi, j'avoue que pour les noms, j'suis pas doué Donc, je laisse la place à nos RPeur de génie et aux membres écrivains pour trouver les noms ! NB : J'ai changé le palier des messages pour obtenir des rangs. ça donnera plus de challenge ainsi ! |
|
|
| |
Donc moi ça me va un peu normal non Alors autre proposition: Quizz: Télépathe ( Il a lut dans les pensées des autres pour répondre aux questions ) Event: Sage ( Des connaissances ancestrale lui ont permis d'en arriver là) Rédacteur du journal : Possédé ( Ils sont possédés par le démon de l'écriture ) Team scantrad : Exorciste ( ils exorcisent les langues étrangères) Je sais pas si ça va vous plaire mais moi j'aime
Dernière édition par Pigeon le Dim 12 Fév 2012, 12:21, édité 1 fois |
|
|
| |
j'aime beaucoup tout ça moi ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Ouais! Impec'. |
|
|
| |
J'adore j'aime beaucoup ce que tu as proposé Matt |
|
|
| |
Merci beaucoup |
|
|
| |
J'ai apporté des modifications pour les Rangs Spéciaux et j'ai ajouté leur description :
Fondateur: Tyran H : Le Maître Sadique des lieux, il tente de mettre tous les cobayes à l’esclavage et veut recruter des innocentes dans son harem personnel. Admin: Disséqueur professionnel : Ils sont devenus maîtres dans la dissection et connaissent tous les syndromes créés au labo. Ils sont à l’origine des syndromes les plus dangereux du forum.
Super Modo: Professeur macabre : De vrais habitués au laboratoire, ces professeurs connaissent l’emplacement de tous les coins secrets par cœur et les secrets les plus dissimulés du forum.
Modo: Docteur HYDE : Le docteur sait passer derrière vous pour effacer toute trace de crime.
Designer: Alchimiste : L’Alchimiste met au point de nouvelles formules pour rendre les lieux plus esthétiques.
Publicitaire: Diffuseur du syndrome : Maître de la corruption, il voyage à travers le monde pour transmettre le Syndrome de la folie.
Traqueur de fautes: Outilleur : Ce sont les harceleurs du forum qui ne laissent passer aucune faute impunie.
Animateur: Invocateur de cataclysme : Les nouveaux évènements et les cataclysmes dévastateurs des lieux proviennent de ces invocateurs qui ne passent jamais inaperçus.
V.I.P: Expérience ratée : Ils étaient voués à de grandes prouesses dans le laboratoire. Malheureusement, le destin en a décidé autrement. Ils sont maintenant capables de traverser discrètement les lieux sans se faire repérer.
Maître Quizz: Télépathe Mystique : Ce sujet a reçu les dons de télépathie lui permettant de lire les pensées et de répondre à n’importe quel quizz.
Event : eSper : L’eSper a gagné le droit temporaire de découvrir les secrets du laboratoire en ayant gagné à un concours de dissection.
Rédacteur du journal : Possédé : Le démon de l’écriture a possédé ces gens qui sont obligés de rédiger la vie de la communauté pour leur propre salut.
Team scantrad : Exorciste : Les codes secrets utilisés par les youma ne résistent pas souvent à leur technique de retranscription. Ils partagent leurs connaissances à toute la communauté.
|
|
|
| |
Donc sa y est, c'est le nom des rangs définitif?? En tout cas je tire mon chapeau, bravo pour ses super nom qui décrivent bien l'ambiance de NS |
|
|
| |
|
|
| |
[Annonce]Suggestion pour les rangs |
|