Star Driver
Kagayaki no Takuto Réalisation :Igarashi Takuya
Studio :Bones
Statut :Anime terminé en 25 épisodes.
Genre :Action, combat, comédie, école, mecha, romance, science fiction, tranches de vie.
Résumé :Tsunashi Takuto arrive à la nage sur une île où se trouve son lycée, la veille de la rentrée, tout ça parce qu'il a raté son bateau et ne tient pas à arriver en retard pour son premier jour de cours.... Alors qu'il aurait pu prendre le bateau du matin, et ne serait tout de même pas arrivé en retard. Takuto se fait secourir par deux jeunes, Wako Agemaki et Sugata Shindou, qui se promenaient sur la plage et le trouvent inconscient. Il y en a qui commencent très fort lors des rentrées de vacances.
Après sa journée de cours, il suit une réunion d'information sur le pensionnat où il réside et où l'animatrice explique les règles habituelles et déconseille aux étudiants d'aller dans la mine abandonné.. Et évidemment, Takuto veut bien commencer sa vie de lycée en voulant entrer dans cette mine !
- Personnages:
Le trio des héros, Takuto, Wako et Sugata
Membre d'une certaine organisation...
Et j'vous assure... Il n'y a pas que des filles XD
Juste que les images ne tournent qu'autour des filles... x)
Vous voulez un robot anorexique ?
Mon avis :De 1... C'est étonnement génial. De 2... C'est un anime d'obsédés... De 3... Kiraboshi !
Nan nan plus sérieusement... J'ai vraiment été étonnée que cet anime soit si... Génial... Parce que quand tu vas le voir.. Tu dis "okey, c'est du gros n'importe quoi, mais ça a au moins le mérite d'être drôle"... Puis plus t'avances.. Plus on est accro à cette série... Mais c'est qu'en fait, c'est GÉNIAL !
Y a des bishonens... Et même plus ! Des giga bishounens !
Y a mêmes pas mal de bishojos... Et des bishojos utilisant leur libido pour utiliser les cybody (les mecha).... SURTOUT ! Mais juste... C'est quoi ce délire ?!? Les gens, ils jouissent en utilisant les cybody... Ils risquent même leur vie pour utiliser les cybody !
D'où mon 2... Ceux sont tous des obsédés ! Et ils en veulent toujours plus ! Plus !
Et l'histoire... Même l'histoire.. Qui a l'air d'être un bordel pas possible est bien construite ! Mais vraiment ! T'as des éléments au début, tu te rends compte qu'à la fin, tout s'explique ! Et que c'est bien fait ! DINGUE ! Bon, leur délire des obsédés... Y a pas trop de rapport avec l'histoire... Mais qu'est ce que c'est mortel aussi *w*
Sans compter que les héros sont presque tous tarés... Déjà le héros, l'est pas garni... Mais les méchants aussi... Dingues... Mais dingues quoi !
Enfin, j'vous laisse découvrir tout ça ! Et j'vous le recommande vraiment ! Mais vraiment !
Kiraboshi ! - OP:
Corrigé par Elyon