Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Star Driver EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Star Driver EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Star Driver EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Star Driver EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Star Driver EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Star Driver EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Star Driver EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Star Driver EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Star Driver EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Star Driver EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Star Driver EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Star Driver EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Star Driver EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Star Driver EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Star Driver EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Star Driver
Messagepar Canari le Mar 17 Jan 2012, 19:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Star Driver Top_ma10
Star Driver
Kagayaki no Takuto

Réalisation :
Igarashi Takuya

Studio :
Bones

Statut :
Anime terminé en 25 épisodes.

Genre :
Action, combat, comédie, école, mecha, romance, science fiction, tranches de vie.

Résumé :
Tsunashi Takuto arrive à la nage sur une île où se trouve son lycée, la veille de la rentrée, tout ça parce qu'il a raté son bateau et ne tient pas à arriver en retard pour son premier jour de cours.... Alors qu'il aurait pu prendre le bateau du matin, et ne serait tout de même pas arrivé en retard. Takuto se fait secourir par deux jeunes, Wako Agemaki et Sugata Shindou, qui se promenaient sur la plage et le trouvent inconscient. Il y en a qui commencent très fort lors des rentrées de vacances.
Après sa journée de cours, il suit une réunion d'information sur le pensionnat où il réside et où l'animatrice explique les règles habituelles et déconseille aux étudiants d'aller dans la mine abandonné.. Et évidemment, Takuto veut bien commencer sa vie de lycée en voulant entrer dans cette mine !

Personnages:

Mon avis :
De 1... C'est étonnement génial. De 2... C'est un anime d'obsédés... De 3... Kiraboshi ! Star Driver 1869250162
Nan nan plus sérieusement... J'ai vraiment été étonnée que cet anime soit si...  Génial... Parce que quand tu vas le voir.. Tu dis "okey, c'est du gros n'importe quoi, mais ça a au moins le mérite d'être drôle"... Puis plus t'avances.. Plus on est accro à cette série... Mais c'est qu'en fait, c'est GÉNIAL ! Star Driver 1869250162
Y a des bishonens... Et même plus ! Des giga bishounens ! Star Driver 1869250162
Y a mêmes pas mal de bishojos... Et des bishojos utilisant leur libido pour utiliser les cybody (les mecha).... SURTOUT ! Mais juste... C'est quoi ce délire ?!? Les gens, ils jouissent en utilisant les cybody... Ils risquent même leur vie pour utiliser les cybody ! Star Driver 882665
D'où mon 2... Ceux sont tous des obsédés ! Et ils en veulent toujours plus ! Plus ! Star Driver 882665
Et l'histoire... Même l'histoire.. Qui a l'air d'être un bordel pas possible est bien construite ! Mais vraiment ! T'as des éléments au début, tu te rends compte qu'à la fin, tout s'explique ! Et que c'est bien fait ! DINGUE ! Bon, leur délire des obsédés... Y a pas trop de rapport avec l'histoire... Mais qu'est ce que c'est mortel aussi *w*
Sans compter que les héros sont presque tous tarés... Déjà le héros, l'est pas garni... Mais les méchants aussi... Dingues... Mais dingues quoi ! Star Driver 882665
Enfin, j'vous laisse découvrir tout ça ! Et j'vous le recommande vraiment ! Mais vraiment ! Star Driver 882665

Kiraboshi ! Star Driver 1869250162
OP:

Star Driver 86600810

Corrigé par Elyon
Canari
Canari

Poussin

Star Driver Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zura le Mer 18 Jan 2012, 11:12
KIRABOSHI! shine

Elisabeth, j'aime bien ta fiche... surtout la partie "Mon avis" ! evil
C'est vrai qu'ils sont tous obsédés(sauf peut-être Wako, Sugata et la prêtresse de l'Est(?) ((et le vieux mec du bar, lol)) si je me souviens bien xD) La première fois qu'ils ont parlé de libido dedans j'étais genre "Wtf?/lolwut?" et ça m'a vraiment fait marrer... Des méchants bien barrés comme ça, j'aiiimeuh!(par exemple, l'infirmière amatrice de bishounens ou alors "President"... Ou encore les 2 tarées qui arrivent vers la fin; Madoka et Kou!
Spoiler:
Fufufufu.)
Bref, j'ai bien aimé cet anime et si certaines parties vous semblent un peu répétitives, ne lâchez pas, la fin mérite au moins d'être vue! o/
Takutooo! shine
Sasou toujou... Ginga.... Bishounen! shine

Essayez au moins de regarder le premier épisode, et donnez-nous votre avis hein! shine
A propos de Kanako...
Spoiler:

Zura
Zura

Poussin

Star Driver Empty
Messagepar Amuro le Ven 20 Jan 2012, 22:20
Oh j'avais lu le résumé de ce manga mais à vrai dire, il me disait rien...
Mais vu comment il te plaît, j'irais surement le regarder XD
Amuro
Amuro

Poussin

Star Driver Empty
Messagepar Twinkel le Mar 31 Jan 2012, 11:52
J'avais regardé un ou deux épisodes... Comme le dit Cana... Mais c'est quoi ce bordel ?! L'histoire part dans tous les sens, les personnages sont pas net, et le cadre se veut... Complètement incohérent ! Non non désolé je peux pas...

Sur une île déserte, vous plantez un lycée... à ça, vous ajoutez une base militaire secrète... Déjà on sent le coup foireux n'es ce pas ? Mais attendez ! C'est pas finis et non ! Ensuite on Rajoute à un lycée, avec sa base militaire secrète sur une île paumée, des rites magiques avec des espèce de déesse ! saupoudré le tout de mécha et de gros tarés obsédés... Ajoutez y de gros méchant avec une organisation secrète et très très méchante...

Je pense qu'avec ça vous avez une idée du cadre... Bon j’essaierai de le regarder moi !
Twinkel
Twinkel

Poussin

Star Driver Empty
Messagepar NaraChwan le Dim 08 Jan 2017, 22:22
HAHAHA ! Franchement, cet anime avait tout pour me rebuter mais allez savoir pourquoi, j'ai adoré du début à la fin xD

Ça date pas mal pour moi mais j'ai quand même des petites réminiscences en y repensant, donc il m'a vraiment marquée, et ça, c'est un bon point x)

J'ai même parfois envie de le revoir, parce que j'avais vraiment passé de bons moments devant !
Je n'ai pas grand chose à dire de plus, comme précisé un peu plus haut, ça fait très longtemps que je l'ai vu mais je sais qu'il valait grave le détour. J'aurais regretté de m'être arrêté sur un avis et mes goûts qui ne correspondent habituellement pas avec ce genre d'animes. L'exception qui confirme la règle, tout ça :3
NaraChwan
NaraChwan

Poussin

Star Driver Empty
http://kaerizaki-fansub.com/
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Star Driver Empty
 Star Driver