Psycho busters
Auteur : NAO Akinari (dessin), AOKI Yuya (scénario)
Editeur : Kôdansha (Japon), Pika (France)
Genre : Shonen, aventure, fantastique
Statut : Terminé (7 volumes)
Date : 2006-2008
Synopsis Kakeru est un garçon comme les autres alors, lorsque sa mère et ses soeurs partent pour Hawai sans lui, il est aux anges : il a la maison pour lui tout seul ! Il a toujours voulu qu'il lui arrive quelque chose d'extraordinaire... Et bien, il va être servi ! Alors qu'il s'adonnait à ses occupations de jeune garçon seul chez lui (jeux vidéos, films X...), le fantôme d'une jeune fille nue apparaît devant lui ! Obligé de la suivre, au début contre sa volonté, il est vite plongé dans le monde des psycho, des humains dotés de pouvoir psychiques. Avis personnel Bah, en fait, je suis tombée dessus par hasard en farfouillant dans les rayons de la FNAC et j'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir fini tout ce qui était sorti (je vous dis pas la tête de ma mère quand je suis rentrée deux heures plus tard que prévu...). Il va pas très loin mais en deux tomes j'ai bien accroché, l'intrigue est prometteuse et les persos et pouvoirs sympathiques. Des scènes d'action , de l'humour et pour ne rien gâcher, de mystérieux méchants.... Allez jeter un coup d’œil, ça vaut le coup !
|
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
Ah oui, j'étais tombé dessus une fois mais je l'ai toujours pas lu Une fois que j'aurais fini de lire ce que j'ai a lire, je le lirais et viendrais dire ce que j'en pense |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
J'ai pas encore tout acheté mais de ce que j"ai lu j'avais bien accroché. En même temps scénariste de get backers. Faudrait que j'achète la fin aussi pour donner mon avis définitif. |
|
|